Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Archyy

Partagez
Archyy
Membre

Archyy

Message par Archyy le Lun 26 Mar 2012 - 10:10

Bonjour, Bonsoir,

Moi c'est Archyy, j'ai passé la vingtaine il y a plus d'un an maintenant !
J'ai commencé à jouer à pokemon sur ma vieille gameboy en noir et blanc mais version mini ! J'étais une addicte de la version bleue, et oui je suis une demoiselle ^^" Je me souviens encore de mon équipe : Dracaufeu, Hypocéan, Raichu, Triopikeur, Empiflor et Roucarnage !

J'ai joué de mémoire en version officielle à la bleue, la rouge, la jaune, l'argent, l'or (bon en 10 années pas toujours à la suite ^^). Et de manière plus officieuse aux autres versions, même la noir !

Si je me suis inscrite à ce forum, c'est tout d'abord pour vous remercier pour ce jeu !!! Bien cool avec la difficulté relevée ! Et un peu moins cool avec ces quelques bugs ! Mais ne vous inquiétez pas, je ne crache en rien sur cette version ! Donc, en espérant résoudre mes quelques problèmes et participer un peu...

Sur ce, quoi dire de plus !
thewhitewolf
Membre

Masculin Messages : 27

Re: Archyy

Message par thewhitewolf le Lun 26 Mar 2012 - 10:55

Bienvenu à toi =)
* Comment ça de façon officieuse ? Oula ! *

La date/heure actuelle est Jeu 23 Mar 2017 - 17:18