Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Shadow-Tac

Partagez

Shadow-Tac
Membre

Féminin Messages : 5

Shadow-Tac

Message par Shadow-Tac le Ven 30 Mar 2012 - 23:22

Euh.... Sans code, ce n'est pas vraiment évident de savoir quoi dire une fois qu'on est devant la fenêtre blanche :p

Bon, commençons par le commencement. Moi, c'est Shadow-Tac, un petit mélange de deux de mes surnoms, très facile à trouver hein, Shadow et Tac (heeeeeeeen trop dur à trouver lol!). J'ai 18 ans, et je suis originaire de la région lyonnaise même si depuis septembre je vis dans le sud de la France, à Arles plus précisément, pour mes études. Bon, j'ai dû arrêter le sport pour me ménager un peu de temps et ne pas mourir d'épuisement si jeune mais j'ai été assez sportive avant et ai pratiqué le judo, le basket et le tir à l'arc en club pendant 3 ans chacun et à côté, un peu d'escalade, de boxe française et thaï mais en dehors d'un vrai club donc juste par curiosité :)

Question jeux vidéos, je suis plus RPG du genre FF, AC et compagnie que les jeux FPS. Et question MMORPG, j'ai joué à Dofus et Flyff mais par manque de temps et perte de motivation aussi, il faut bien l'avouer, cela fait un petit moment que j'ai arrêté.

Pokémon et moi, ça a commencé avec la version jaune pour ma part et la bleu pour ma soeur. Et déjà à l'époque et malgré notre âge, on a vite compris l'intérêt du cable link pour les échanges histoire de récupérer tous les starteurs plus pikachu grâce à la version jaune Twisted Evil. Ensuite, ça s'est poursuivit avec la version argent puis rubis et enfin diamant. Je n'ai pas voulu touché aux remakes Rouge feu/Vert feuille et les deux autres d'argent et or par peur d'être déçue de ne pas retrouver le même esprit que les premières versions, je l'avoue, même si on m'a déjà dit plusieurs fois qu'il ne fallait pas ^^.

C'est pendant un travail de groupe que le sujet de pokémon est venu sur la table (ne me demandez pas comment, je ne m'en rappelle plus du tout xD) et qu'une amie et moi avons parlé du fait qu'on avait toujours rêvé de la sortie d'une version avec toutes les régions de pokémon accessibles, des starters aléatoires (même si nous sommes quand même des adeptes du starter feu lol!) et donc de la possibilité de remporter tous les badges dans une seule et même partie et d'affronter tous les différents Conseils des 4, qu'un de nos camarades nous a parlé de la version Gemme qu'il avait découvert quelque mois plus tôt. Bref, le soir même nous avons télécharger le jeu et maintenant, me voilà parmi nous, prête à aider pour la suite du développement du jeu :D

Hitokiri
Modérateur

Masculin Messages : 1016

Re: Shadow-Tac

Message par Hitokiri le Ven 30 Mar 2012 - 23:24

Bienvenue parmi nous :p

Helenanou
Membre

Féminin Messages : 268

Message par Helenanou le Ven 30 Mar 2012 - 23:48

Bienvenue et bonne chance dans ton aventure sur Pokémon Gemme :)

Katsuki-san
Membre

Masculin Messages : 165

Message par Katsuki-san le Sam 31 Mar 2012 - 0:04

Welcome o/

Shadow-Tac
Membre

Féminin Messages : 5

Message par Shadow-Tac le Sam 31 Mar 2012 - 0:37

Merci à vous 3 =)