Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Hareyaka

Partagez

Hareyaka
Membre

Hareyaka

Message par Hareyaka le Sam 31 Mar 2012 - 23:58

Salut, ça va ? #refcheck

Trêves de plaisanteries, et entrons dans le vif du sujet: une belle présentation !
Comme je suis un très vilain garçon, je ne donnerais même pas mon prénom, parce que c'est trop mainstream de se présenter de cette manière: je me cantonnerais donc à mon âge et ce qui me fait "kiffer mon petit boule susu".

Donc beh je suis donc Hareyaka, du moins de temps à autre, je change le pseudo selon l'humeur en fait. J'ai 19 ans, même si je suis plus un jeune vieux qu'autre chose. Ce qui me donne des sensations dans le bas du corps ? Généralement, les jeux vidéos (parce qu'une bouillie de pixel c'est trop bien) et les livres. Mais je sens que certains se demandant "mais quelle genre de lecture peut intéresser ce dégénéré ? Et à cela je répondrais que j'aime en livre ce que j'aime en film: du Zombie, du sang et de la tripaille !

Pour ceux qui connaissent Zombie Story (décliné en 3 tomes, Zombie Island/ Nation / Planet) de David Wellington, c'est juste énorme en fait. Et au niveau des films de série Z, le grand classique reste le Romero style évidemment (que celui qui n'a jamais pu blairer Zombie me jette la première pierre).

Pour ce qui est de la musique, je vais utiliser l'argument le plus badass du monde: j'écoute de tout. Non mais sérieusement, je n'ai pas de préférence musicale, ou à la limite je suis plus attiré par les ost de certains jeux, genre Silent Hill ou Final Fantasy VI.

Je crois que ceci clôturera ma présentation fouillis et bâclée au possible. Bien sûr, je pourrais vous donner d'autres informations, comme le lieu où je vis, depuis quand je joue à pokemon et pourquoi, ou encore vous expliquer en détail la reproduction des crevettes grises. Mais vous savez au fond de vous même que vous ne voulez pas lire ce genre d'âneries, aussi m'arrêterai-je là.

Sword26
Membre

Masculin Messages : 230

Re: Hareyaka

Message par Sword26 le Dim 1 Avr 2012 - 0:22

Salut à toi fan de zombis ( comme moi yeah ! :D ), je te souhaite la bienvenue parmi nous ainsi qu'un bon jeu ^^.

Helenanou
Membre

Féminin Messages : 268

Message par Helenanou le Dim 1 Avr 2012 - 10:18

Bienvenue ici !

Dommage, moi ça m'aurait intéressé la reproduction des crevettes grises en détail Razz

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Fév 2017 - 5:12