Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Zalera

Partagez
Zalera
Membre

Masculin Messages : 62

Zalera

Message par Zalera le Dim 1 Avr 2012 - 3:16

Rappel du premier message :

Bonjour à tous amis dresseurs de petites bestioles tout aussi mignonne les unes que les autres (sauf cas exceptionnel :p )

Je m'appelle Maxime ou Zalera pour les copains geek, j'ai 20 ans bientôt 21 ans dans quelques mois, ouai je commence à me faire vieu je sais Sad. Homme châtain, 1m72, 69kg, yeux bleu, célibataire à la recherche d'une belle blonde à forte poitrine ... affraid Non plus sérieusement je suis en couple et heureux Razz. J'habite en Lorraine entre Nancy et Metz. Je vais enfin avoir un travail dans un supermarché, je sais osef c'est ma vie, mais je suis content!

Je suis un fan des premières heures de pokémon sur R/B/J, je me souviens encore de ma petite équipe de début, avec mon florizarre, roucarnage et mon petit papilusion, j'en ai encore la larme à l'oeil. J'ai quelques peu raccrocher avec A/O et totalement avec R/S.

Je suis un joueur de World of Warcraft depuis quatre ans, PvE VHL avec une petite gobeline démoniste sur le serveur Kael'Thas côté Horde pour les connaisseurs. Le jeu me plait de plus en plus, attend-on de voir ce que les pandas nous réservent ! J'ai aussi beaucoup joué à CS:S où j'ai tâté quelque peu le top 20 fr sur ESL, arrêté pour les soucis de disponibilité et les Lans, pouvoir se déplacer n'étais pas trop possible à l'époque. Je joue aussi comme beaucoup d'entre nous je suppose à League of Legend, un petit MOBA F2P.

Je remercie AngiMK qui fait un travail formidable sur ce que j'ai pu apercevoir, oui j'attends la 3.3.0 pour commencer et je remercie tout autant l'équipe derrière lui ! J'avais vu ce projet il y a longtemps, je n'avais pas remarqué qu'il avait continué et qu'il y avait un travail de qualité derrière.

A bientôt sur le forum ou sur TS !

Dernière édition par Zalera le Dim 1 Avr 2012 - 7:14, édité 2 fois
Tailwype
Membre

Re: Zalera

Message par Tailwype le Mer 4 Avr 2012 - 9:08

Je la fais demain,je me vois mal faire un pavé sur mon téléphone :) !
Zalera
Membre

Masculin Messages : 62

Message par Zalera le Mer 4 Avr 2012 - 9:40

L'excuse je l'attendais celle ci, au passage nous sommes sur DS 25 HM pour ceux qui veulent :p

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 27 Mar 2017 - 15:30