Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Maghoroth

Partagez
maghoroth
Membre

Maghoroth

Message par maghoroth le Dim 1 Avr 2012 - 10:33

Salut salut tous le monde ^^ ici ces maghoroth , ou RaX pour les intimes Wink J'ai 21 ans , et comme beaucoup de gens j'ai adoré pokemon etant petit , et ce matin en discutant avec un ami , il ma fait découvrir ce jeu . J'ai donc été assez étonner du Travail fourni et des nouveauté et je me suis dit pourquoi ne pas essayé ^^ en regardant les videos du jeu , j'apprend que les sauvegardes seront annulées pour la prochaine version alors je me dit crotte j'essayerai quand la nouvelle sortira mais dieu étant de mon coté , j'apprend qu'elle sort aujourd'hui ^^ ( je ne la trouve pas pour la dl d'ailleur :p ) . Enfin voila je suis Belge si ca peut interesser quelqu'un ^^ je suis juste impatient de tester ce jeu Wink voili voilou bon jeu a tous
Hitokiri
Modérateur

Masculin Messages : 1016

Re: Maghoroth

Message par Hitokiri le Dim 1 Avr 2012 - 10:34

Bienvenue à toi et la nouvelle version devrait sortir dans la nuit.
Helenanou
Membre

Féminin Messages : 268

Message par Helenanou le Dim 1 Avr 2012 - 10:36

Bienvenue et bonne chance dans ton aventure sur Pokémon Gemme !
maghoroth
Membre

Message par maghoroth le Dim 1 Avr 2012 - 10:43

Merci bien je verrais tous ca demain alors je ne suis pas pressé Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Mar 2017 - 15:12