Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation d'Ephemerage.

Partagez
Ephemerage
Membre

Masculin Messages : 2

Présentation d'Ephemerage.

Message par Ephemerage le Lun 2 Avr 2012 - 5:30

Bonjour à tous.

Vu que je ne sais pas trier les informations, et que je pense qu'un ''pavé'' est mieux accueilli qu'une présentation morne et banale, je vais l'écrire au fil de mes pensées.

Pour les informations inutiles, donc indispensables, J'ai 15 ans, je réside en Suisse, et j'ai débarqué ici grâce à Natsukanki, que je remercie vivement. Je n'ai pas une énorme expérience sur les jeux-vidéos Pokémon, bien que l'univers m'aie quand-même bercé quand j'étais môme, car j'étais fervent de la série-TV. J'ai joué quelques rares fois aux cartouches GameBoy, notamment à la Jaune, mais je n'étais jamais arrivé au bout. L'occasion de prendre une revanche, peut-être ?

Comme la plupart des gens ici, j'imagine, je suis un grand amateur de jeux-vidéos, notamment des RPGs, qu'ils soient anciens ou récents, mais j'aime tout aussi bien me détendre sur des jeux qui ont plus l'allure de ''Party Games''. Je suis passionné par la culture Japonaise, que ça soit les Animes / Mangas ( Je suis un grand fan de la compagnie Key ), la culture plus traditionnelle, ou encore les Arts Martiaux, que je compte commencer à pratiquer très prochainement. Je m’intéresse aussi à l'onirologie, et je ''pratique'', si je puis dire, les rêves lucides. J'ai aussi une attirance pour les sensations fortes, le voyage, et je ne suis pas du tout scolaire. :)

Voilà voilà, si vous avez une question, ou que vous voulez taper la causette, n'hésitez pas. à très bientôt sur le forum. ^.^

Dernière édition par Ephemerage le Lun 2 Avr 2012 - 7:13, édité 4 fois
shadownear
Membre

Masculin Messages : 210

Re: Présentation d'Ephemerage.

Message par shadownear le Lun 2 Avr 2012 - 5:40

youkoso irasshaimashita !

un nouveau fan d'animes et du japon, très bien ça !
Natsukanki
Membre

Masculin Messages : 3

Message par Natsukanki le Lun 2 Avr 2012 - 6:07

Coucou. :3
Hitokiri
Modérateur

Masculin Messages : 1016

Message par Hitokiri le Lun 2 Avr 2012 - 6:08

Bienvenue parmi nous ^^
Helenanou
Membre

Féminin Messages : 268

Message par Helenanou le Lun 2 Avr 2012 - 6:30

Bienvenue et bonne chance dans ton aventure sur Pokémon Gemme !
Ephemerage
Membre

Masculin Messages : 2

Message par Ephemerage le Lun 2 Avr 2012 - 6:36

Merci à vous. :3

Au plaisir.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 27 Mar 2017 - 15:35