Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

What is a man? A miserable little pile of Fagarou!

Partagez
Fagarou
Membre

What is a man? A miserable little pile of Fagarou!

Message par Fagarou le Jeu 22 Avr 2010 - 22:16

Haha, référence quand tu nous tient ! Comme l'indique le petit encadré à ma gauche, et aussi le titre de ce topic, mon pseudo est Fagarou. C'est un mot qui à une véritable signification, "Volonté", en Wolof, qui est une langue parlé au Sénégal. Rien à voir avec ma location, je suis breton, et pour faire taire les mauvaises langues avant qu'elles ne parlent, il ne pleut pas. Et ce depuis plus de deux semaines. Nanmého.

Âgé de 16 ans, bientôt 17, je parcours la toile depuis que j'ai 12 ans, ce qui fait que je m'y connait un peu désormais. Dans la vie, je suis au lycée en Première STL (science et technologies de laboratoire) section Optique, ce qui est long mais fait quand même plus classe. Mes matières préféré sont l'anglais et l'A2I (automatisme informatique et industriel), et puis bon, dans ma section j'ai quand même des matières avec un nom classe (mais en réalité très ennuyant...). Depuis presque un an maintenant, je suis dans le scantrad, c'est à dire la traduction de manga. Non, je ne parle pas japonais, il s'agit de traduire les trad US. C'est très intéressant, puisqu'on à l'occasion de découvrir pas mal de petit manga peu/pas connu en france, vive la diversité d'esprit.

Je fait également du jeu de rôle, par forum surtout mais aussi papier au lycée. Rien de bien fantastique, du DD 4.0 classique, avec près de 15 mois en tant que Halfelin voleur et je me suis mis récement au prêtre des runes suite à la mort du précédent personnage. Par forum, c'est surtout du fantastique ou du One Piece, avec une moyenne de 50/60 lignes par post, mais je suis aussi sur un petit forum Gunnm bien sympathique qui fonctionne en système de jeu "rapide", avec 2/3 lignes par post.

Niveau jeux vidéo, je suis à fond sur les RPG (dont mes préférés sont FFVI et Golden Sun premier du nom) et les Tactical (Fire Emblem 6, Advance Wars, Disgaea 1 et 2, Tactics Ogre...), mais bien entendu également Pokémon ! Tout Nostalgeek que je suis , j'ai fait mes débuts sur une version rouge tardivement (Presque cinq ans après sa sortie quand même !) et par la suite je me suis fait la version Jaune, Argent, Cristal, Saphir, Diamant et Soul Silver. Mais plus la série avance, plus je regrette mas version Argent. Surtout avec le dernier remake, qui est en soi un bon remake mais qui ne m'apporte pas cette petite émotion que me procurait l'original sur GBC. Les gros pixels et les musiques en .midi, je trouve que ça à un charme fou. Et puis bon, soyons objectif, sur les presque 500 bestioles qui existe, plus de la moitié sont des modèles alternatif d'un des pokemon de la première/deuxième générations. Vous l'aurez compris, je ne supporte pas cette 4G, la 5G m'a l'air d'être mal partie aussi, mais bon avec seulement deux pokemons je ne vais pas faire de jugement hâtif. Seul Tiplouf trouve un regain d'intêret à mes yeux, parce que j'aime les pingouins ! D'ailleurs mon avatar est un pingouin maléfique du nom de Prinny, des petites bestioles propre à l'univers de Disgaea.

Mais je parle, je parle, et ça n'en finis plus. Bah oui, je suis comme ça moi. Et toc.

Je suis (du verbe "suivre", je n'ai pas la prétention de me prétendre l'incarnation humaine d'un concept vidéoludique) depuis presque 5 mois ce projet, de loin, et je n'avais jamais trouvé le temps de m'inscrire. Maintenant c'est fait.

Si avec tout ça vous avez des questions, c'est que vous voulez vraiment tout savoir des gens. Mais allez y, j'vous attend bande de quiche x)
Mortenkein
Membre

Masculin Messages : 374

Re: What is a man? A miserable little pile of Fagarou!

Message par Mortenkein le Ven 23 Avr 2010 - 0:41

Bienvenue sur le forum Fagarou . Je vois que nous avons plusieurs points en commun (manga, RPG, D&D) ^^.
Narsh
Membre

Masculin Messages : 81

Message par Narsh le Ven 23 Avr 2010 - 3:20

Bienvenue
"What is a man?A miserable pile of secret!" ou un truc dans le genre, par contre je sais pas d'où ça vient ...

Dernière édition par Narsh le Ven 23 Avr 2010 - 3:24, édité 1 fois (Raison : Parce que!)
Fagarou
Membre

Message par Fagarou le Ven 23 Avr 2010 - 3:49

Castlevania Symphonie of the Night

Z'êtes désespérant les jeunes x)

Tient sinon Mortenkein j'ai vu que tu reprenais ton poste de Dialoguiste, c'est cool, j'étais parti pour postuler vu qu'y avait la place de libre ^^'
Une petite collaboration te dérangerait ?
skarom
Membre

Masculin Messages : 15

Message par skarom le Ven 23 Avr 2010 - 5:16

Bienvenue a presentation est sympathiq ue
Mortenkein
Membre

Masculin Messages : 374

Message par Mortenkein le Ven 23 Avr 2010 - 10:25

Fagarou a écrit:
Tient sinon Mortenkein j'ai vu que tu reprenais ton poste de Dialoguiste, c'est cool, j'étais parti pour postuler vu qu'y avait la place de libre ^^'
Une petite collaboration te dérangerait ?

Pour être franc, je préfère travailler seul .
Narsh
Membre

Masculin Messages : 81

Message par Narsh le Ven 23 Avr 2010 - 23:50

Z'êtes désespérant les jeunes x)

J'peux pas tout savoir!
Mizuhime
Membre

Féminin Messages : 115

Message par Mizuhime le Lun 26 Avr 2010 - 0:22

Bienvenue ^^!
Aethnight
Administrateur

Masculin Messages : 1811

Message par Aethnight le Lun 26 Avr 2010 - 0:37

Bienvenue !
Je me souviens que j'ai failli faire STL optique mais finalement j'ai continué dans la voie générale ^^

Membre

Masculin Messages : 77

Message par Lugia08 le Lun 26 Avr 2010 - 6:07

Bienvenue ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 26 Mar 2017 - 13:54