Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Thomas2b

Partagez

Thomas2b
Membre

Thomas2b

Message par Thomas2b le Mar 3 Avr 2012 - 5:03

Bonjour/Bonsoir a tous!

Je m'appel Thomas(vous l'aurez certainement deviner même si je ne l'aurez pas dis rien quand regardant mon pseudo mais bon ^^'),J'ai 13 ans et j'habite en haute-corse a ghisonaccia.

J'ai commencé les jeux vidéos sur une Playstation 1 en même tant que la gameboy colore où,Ma première version pokémon a été la bleu(vesion anglaise malheuresement :/) qui a été donné par un ami. Puis la or avant de passé a l'émeraude(qui est ma version préféré de pokémon). A partir de perle et diamant, j'ai commencé a ne plus aimer pokémon. en particulié les dessin animé qui était devenue un peu trop sérieux a mon gout. C'est vraix quoi: Qui n'a jamais aimé les gaffe de sacha a la saison 1 et 2. Ou encore pierre qui tombé ammoureux de toute les fille... j'ai jamais compris pourquoi ils ont voulut l'abandoné en médecine... et la version noire et blanche, n'en parlons même pas...

J'ai connue pokemon gemme vraiment par hasard: J'était sur le mumble de minefield(serveur minecraft que tout minecraftien connaisse je pense) et j'ai entendue parlé d'une version pokémon sur ordi(a la base on parlé du poisson d'avril de minefield) au début j'avais pas trop compris,j'ai demmandé le lien et voila.(d'ailleur,si des personne ici sont sur minefield)

Voila Merci d'avoir lu ma présentation et Bon jeu!

Hitokiri
Modérateur

Masculin Messages : 1016

Re: Thomas2b

Message par Hitokiri le Mar 3 Avr 2012 - 5:09

Bienvenue parmi nous jeune dresseur o/

Ochopper
Membre

Masculin Messages : 1426

Message par Ochopper le Mar 3 Avr 2012 - 5:55

Je trouve que le nom de de ta ville pourrait être celui d'un pokémon, je paris que je suis le seul qui me suis dit ça...

Et oui ça c'était drôle et épique comme dessin animé (d'ou la ressemblance de Pierre avec Sanji de one piece, sa véritable obsession pour les femmes ! Mais nous somme tous des Pierre et Sanji, peut être mon harcelant cependant ^^ )

Sinon bienvenue à toi ;p

Helenanou
Membre

Féminin Messages : 268

Message par Helenanou le Jeu 5 Avr 2012 - 1:27

Bienvenue et bon amusement avec Pokémon Gemme !

shadownear
Membre

Masculin Messages : 210

Message par shadownear le Jeu 5 Avr 2012 - 1:52

Bienvenu :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:23

La date/heure actuelle est Jeu 19 Jan 2017 - 12:23