Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Rori

Partagez

Rori
Membre

Masculin Messages : 222

Rori

Message par Rori le Mer 4 Avr 2012 - 9:42

Bonsoir à tous,

Moi, c'est Rori, 19ans.

Je ne suis pas un joueur invétéré de Pokemon (je comprend pas les EV/IV Mad), et je n'ai pas fais les 4G et 5G.
Fan absolu de pokemon bleu (mon premier jeu d:), je suis particulièrement attaché à cette génération de pokemon (malgré certain truc OP des dernières génération - genre le truc qui s'appel Heatran - ).
Hum, mes pokemons préférés sont les suivants :
Cizayox, Qulbutoqué, Electhor, Herbizare, Mackogneur.

J'ai commencé Gemme en 3.1.1, mais je n'avais jamais sauté le pas de m'inscrire ici, alors que je vous lis tous les jours ^^ !
J'attends avec impatience la 3.3.5, en espérant de tout coeur ne pas être déçu.

PS : Go Angi, tu me vends du rêve avec ce jeu !

Ochopper
Membre

Masculin Messages : 1426

Re: Rori

Message par Ochopper le Mer 4 Avr 2012 - 9:46

Bienvenue à toi ;p

Bon jeu.

Rori
Membre

Message par Rori le Mer 4 Avr 2012 - 9:49

Merci :) !

Dites, comment vous faites pour trouver souvent des shiny ? Je sais que c'est une sorte de truc aléatoire, mais j'en ai jamais croisé (à part le léviathor rouge bien entendu ^^), et c'est un échec personnel dans ma vie ^^ !
J'ai vus sur jvc que des joueurs en 1 jours rencontrais plusieurs shiny, ça me débecte de pas comprendre leur astuce ^^ !

Ochopper
Membre

Message par Ochopper le Mer 4 Avr 2012 - 9:54

Bouhhh JVC c'est le mal !!!

Je suis dans le même cas que toi, j'en ai pas rencontré un seul à part léviatorounet, c'est ce qu'on appelle la poisse !

Je crois que le taux de drop (de chance de rencontrer) un shiney est augmenté dans Gemme.

Bon jeu.

Rori
Membre

Message par Rori le Mer 4 Avr 2012 - 10:01

Je ne suis vraiment pas un fan de JVC, mais il y a un topic sur Gemme qui me permet d'avoir pas mal d'astuce et d'acquérir un peu d'expérience ^^ !

Cool, j'espère trouver un shiney, j'ai lu que dans la forêt de Jade, y'a forte probabilité de croiser un Crisacier shiney, je l'ai jamais trouver c'est peut être une rumeur, mais même lui j'aimerai le croiser ^^ !

Ochopper
Membre

Message par Ochopper le Mer 4 Avr 2012 - 10:12

J'avoue c'est grâce à JV.com que j'ai connu Gemme, c'est bon j'avoue ne me tuez pas !!!

Et c'est "Chrysacier" ^^ après ça reste un pokémon immonde même shiney, mais il évolue en Papilusion shiney et ça, sa doit péter quand même.

Bon jeu.

shadownear
Membre

Masculin Messages : 210

Message par shadownear le Mer 4 Avr 2012 - 22:44

bienvenu à toi :) et pour ce qui est des shiney, rassures toi, je n'en aie jamais croisé d'autre que le léviathor rouge non plus :s

Helenanou
Membre

Féminin Messages : 268

Message par Helenanou le Jeu 5 Avr 2012 - 1:29

Bienvenue et bon amusement avec Pokémon Gemme !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 26 Fév 2017 - 1:23