Pokémon Gemme

Bonjour,

La 3.9 est disponible sur le site internet !

La Team Gemme

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

MMO pokemon ?

Partagez

Crow30
Membre

MMO pokemon ?

Message par Crow30 le Mer 19 Mai 2010 - 18:03

Salut salut a tous jeunes dresseurs !
Etant encore aujourd'hui passionné par cette merveilleuse serie si critiquée qu'est pokémon je me posais une question... y a t-il un mmo pokemon en francais de préférence et avec pas mal de monde ? Avez vous entendu parlé d'un quelconque jeu comme cela ?
Je trouve que les versions sont vraiment excellentes ainsi que la gemme j'ai joué 2heures et je cours dans tous les sens a la recherche d'autres pokémon , de plus le fait que les villes/chemins aient un peu changés donne vraiment un meilleur interet qu'un banal "remix" des jeux donc sur ce coté la je dis chapeau bas , pour votre travail .
Le seul truc qui pour moi manque cruellement a tous ces jeux est le fait de pouvoir croiser/affronter des dresseurs , discuter etc comme dans un mmo donc j'attend vos reponses !

Sur ce ...
*attrappe Cario par la main et part en courrant dans la pénombre*

Mortenkein
Membre

Masculin Messages: 374

Re: MMO pokemon ?

Message par Mortenkein le Mer 19 Mai 2010 - 19:36

Le projet Pokémon Khoto aurait pu répondre à tes attentes, mais celui-ci a été malheureusement abandonné.

Crow30
Membre

Message par Crow30 le Mer 19 Mai 2010 - 19:52

j'ai vu ca malheureusement tout a l'heure et je me demandais si y'avait pas un autre progés :/
m'enfin merci quand meme

Grégory Miller
Membre

Masculin Messages: 191

Message par Grégory Miller le Mer 19 Mai 2010 - 21:21

Il y a PPBO (Puissance Pokémon Battle Online) mais ça reste assez loin du modèle pokemon de base. Pas de possibilité de se déplacer vraiment sur une carte, pas de combat comme dans les pokémon mais juste une petite imitation sans intérêt...

Angi-MK
Administrateur

Masculin Messages: 1780

Message par Angi-MK le Mer 19 Mai 2010 - 21:37

Il à raison, et c'est vrai que c'est pas terrible.

Suivez le projet sur Facebook:

Quoi?!
POKéMON GEMME évolue!
4.0

Prochainement, de toutes nouvelles infos sur le développement actuel du projet!

__________________________________________________________________________________________

Crow30
Membre

Message par Crow30 le Mer 19 Mai 2010 - 21:39

c'est dommage parce que franchement c'est reellement ce qui manque a pokemon un mmo :/
Je me fait deja des films ... un jeu en 3D avec un espace ouvert ou l'on se bat au tour par tour , ou l'on voit les autres dresseur attraper les pkmn etc ... le pied total ... m'enfin si deja une version 2D se montrait ce sera deja excellent , m'enfin ce n'est qu'un "reve"

Showtek22
Membre

Message par Showtek22 le Mer 19 Mai 2010 - 22:36

Il est très possible que beaucoup de personne on eu cette idée , mais le problème c'est le matériel : il faut un serveur (payant bien sûr ) . Et il est clair que RPG maker n'est pas fait pour sa (mais il fait très bien les RPG , on est sur le forum d'un très bon jeu réaliser avec ce logiciel ) . Bon il y a d'autre logiciel comme frog (je crois que c'est sa , je verifiera ) , mais il parait que c'est assez limité . Il y a bien sur des logiciel professionnel mais avec un langage complexe , et ces logiciel doit couter très chère !
Faire un MMORPG demande un grand investissement , ce que ne necessite pas spécialement les jeux offline , on peut avancer a son aise sur ce type de jeux .
Mais c'est vrai qu'un MMORPG pokémon pourra être très interressant .
Bonne soirée a vous tous .

Crow30
Membre

Message par Crow30 le Mer 19 Mai 2010 - 22:38

Le truc c'est qu'ils ne se rendent pas compte qu'on en a marre des Wow like etc , des allods , des flyffs des rappelz en veux tu en voila .
Ce serait un nouveau souffle a la serie pokemon et franchement j'en met mes mains a coupé que ca aurait un succés phénoménale

Showtek22
Membre

Message par Showtek22 le Mer 19 Mai 2010 - 22:42

Oui , je pense que le succès sera là . Seigneur des anneaux , stars wars , final fantasy , World of warcraft ,Warhammer ... Tout ces jeux ne sont pas des MMORPG au début , et on pas mal de point communs ensemble .
Alors qu'un jeux pokémon sera unique , original , avec sa propre identité ,bien sur après on aura d'autre boîte qui vont copier le principe ... Mais j'aurais plus confiance en pokémon étant donné que c'est le précurseur de se genre de jeux , comme les Commandos a leur époque (jeux culte c'est clair ) .

Edo
Membre

Masculin Messages: 61

Message par Edo le Mar 25 Mai 2010 - 22:55

J'essaye de créer un nouvelle version de pokémon avec des amis on a pas mal d'idées mais bon ca va prendre pas mal de temps et on pense surtout la faire pour s'éclater alors de la à louer un serveur 30€ par mois... Manquerait plus qu'on soit en déficit =P...
Alors on verra dans 1 ou 2 ans...
PS: La patience est une vertu...
PS2: Mais c'est chia** quand même...

Mortenkein
Membre

Masculin Messages: 374

Message par Mortenkein le Mar 25 Mai 2010 - 23:20

La patience est bien inutile si on n'est pas persévérant. Il faut travailler sans cesse, encore et toujours jusqu'à ce que le projet arrive à terme.

Kilperso
Membre

Féminin Messages: 3

Message par Kilperso le Ven 1 Juil 2011 - 1:35

Je connais un bon MMO:http://www.tloa.fr/membre/

toshiro74
Membre

Masculin Messages: 51

Message par toshiro74 le Dim 3 Juil 2011 - 18:34

c'est nul .. j'ai deja perdu .. c'est bien moins bien que pokemon gemme Wink

Angi-MK
Administrateur

Masculin Messages: 1780

Message par Angi-MK le Lun 4 Juil 2011 - 13:41

toshiro74 a écrit:c'est nul .. j'ai deja perdu .. c'est bien moins bien que pokemon gemme Wink
J'approuve!

Suivez le projet sur Facebook:

Quoi?!
POKéMON GEMME évolue!
4.0

Prochainement, de toutes nouvelles infos sur le développement actuel du projet!

__________________________________________________________________________________________

toshiro74
Membre

Masculin Messages: 51

Message par toshiro74 le Lun 4 Juil 2011 - 15:43

j'ai pas compris comment on pouvait gagner un combat sur le MMO

vivement la beta 3.0 Very Happy

Lumix
Membre

Masculin Messages: 6

Message par Lumix le Sam 2 Juin 2012 - 18:39

J'ai pas eu la foi de lire tous les messages mais ça m'étonne que personne sur tout le forum n'est mentionner "POKEMON WORLD ONLINE"
Ce jeu réponds exactement à toute tes attentes c'est à dire croiser énormément de personne dans le monde, accès à toute les cartes, système de tchat façon MMO et tchat privé, affronter des joueurs que tu croises par un simple clic droit sur leur perso et "combattre" tu peux faire des échanges d'objets/Pokemon, et pas mal d'autres fonctions très intéressante comme encore le choix a la fin de l'île de depart qui sert en guise de tuto de choisir où commencer : Kanto ou Johto, seul hic il est en anglais. Apres si t'as pas de problème avec ça t'as moyen de bien t'amuser en montant ton équipe avec tes potes (guilde) déjà très nombreuses sur le serveur, seul truc un peu chiant c'est pour faire XP les Pokémon c'est assez longs (un peu le but d'un MMO me direz-vous ^^), mais des quêtes annexes te permettent de débloquer de nouvelles parcelles de carte où les Pokémons sont plus forts. Je ne mettrai pas de lien en respect à Angi car nous sommes sur Pokemon gemme et non PWO, une simple recherche google et vous trouverez le site.
L'inscription est compliquée j'ai mis un peu de temps à pigé le truc. Donc si vous avez des soucis a ce niveau la je vous répondrez plus tard. En faisant un mini tuto à la suite de ce topic.

Vivement la 3.4.0 ! En attendant je retourner sur PWO Razz

(Malheureusement je ne pourrai pas mettre de video youtube sur ce post avant 7jours (je viens juste de m'inscrire sur le forum dommage pour la présentation ^^)

Dernière édition par Lumix le Sam 2 Juin 2012 - 18:47, édité 1 fois

Momoqtw
Membre

Masculin Messages: 737

Message par Momoqtw le Sam 2 Juin 2012 - 18:42

Bien le déterrage?

Lumix
Membre

Message par Lumix le Sam 2 Juin 2012 - 18:49

Et alors ? Etant donné que personne n'a pu lui donné une réponse satisfaisante je vois pas le problème que le post date d'hier ou qu'il date d'un an ...
Au moins ma réponse est constructive ...

Melchi
Membre

Masculin Messages: 1851

Message par Melchi le Sam 2 Juin 2012 - 18:59

Pour un premier message, constructif ou pas (j'irai jeter un oeil après sur PWO), c'est pas une très bonne idée de déterrer direct un sujet vieux d'un an (sans aller se présenter au préalable par exemple Wink).

Lumix
Membre

Message par Lumix le Sam 2 Juin 2012 - 19:06

J'y vais de ce pas ! Smile

Momoqtw
Membre

Masculin Messages: 737

Message par Momoqtw le Sam 2 Juin 2012 - 19:29

Melchi a écrit:Pour un premier message, constructif ou pas (j'irai jeter un oeil après sur PWO), c'est pas une très bonne idée de déterrer direct un sujet vieux d'un an (sans aller se présenter au préalable par exemple Wink).

Merci,j'allais lui dire.

La date/heure actuelle est Ven 18 Avr 2014 - 5:13