Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Pikachu26

Partagez

pikachu26
Membre

Masculin Messages : 38

Pikachu26

Message par pikachu26 le Lun 24 Mai 2010 - 22:47

Salut à toutes et à tous!
Je viens tout jute de découvrir cette version de pokémon gratuite et j'ai hâte de m'y mettre.
Pour ce qui est de mon parcours j'ai exploré de fond en comble les versions jaunes, argent, émeraude et testé pokémon diamant ainsi que donjon mystère. En ce qui concerne les deux derniers je n'ai pas du tout accroché. Le concept de pokémon parlant ne m'a pas plu quand aux dernières versions jouables sur DS, je trouve la 4e génération de créatures franchement moche sauf exceptions(désolé pour tous les kikoo-lol qui sont généralement fans de ces bestioles).
Voilà j'espère que cette présentation suffit et j'attends avec impatience de vous retrouver in-game!
Ciao!

PS : je programme un jeu pokémon avec des amis. Si quelqu'un sait où je pourrais trouver des gifs animés (ex : hautes herbes, portes, personnages miniatures, etc.) merci de m'envoyer un message.

Crow30
Membre

Re: Pikachu26

Message par Crow30 le Mar 25 Mai 2010 - 4:50

Tout d'abord bienvenue et j'espere que tu trouvera ce que tu veux sur ce fofo/jeu

pikachu26 a écrit:, je trouve la 4e génération de créatures
franchement moche sauf exceptions(désolé pour tous les kikoo-lol qui
sont généralement fans de ces bestioles).

La par contre ca me plait moins ... Dans chaque generation il y a des pokemons qui clairement ne servent a rien , mais sortir une generation avec 30 pokémon serait stupide . Certe les starters sont vraiment pas terrible pour le simple fait que 2 d'entre eux ont une immu sur le domaine dont il sont faible a la base ===> ex pingoleon Eau+Acier donc foudre degats normaux .
Bref pour revenir a ca , certe la 4eme generation est moins interessante que les precedentes mais franchement elle n'est pas si mauvaise ... elle apporte enormement de 3eme evolution ou bébé de pokemons de la premiere/2eme generation et je trouve ca très bien , autre chose on me dira qu'il n'y a pas de "nouveaux pokemons "interessants a proprement parler et franchement des pokemons tres tres interessants il y en a quand meme sans trop reflechir je pense notamment a Musteflott , Grodrive ou encore Lucario .Mais je le redit la 4eme generation est une generation d'evolutions !
Voila sinon désolé et encor eune fois bienvenue ^^

PS : et pour le "kikoolol qui sont fan" on aurait pu s'en passer ^^'

Edo
Membre

Masculin Messages : 61

Message par Edo le Mar 25 Mai 2010 - 6:19

Ben faut dire qu'après saphir, rubis et émeraude... Vous avez vu la tête des 'pokémons'?
Ca fait un peu peur mais bon chacun ses gouts...

Crow30
Membre

Message par Crow30 le Mar 25 Mai 2010 - 6:43

Edo a écrit:Ben faut dire qu'après saphir, rubis et émeraude... Vous avez vu la tête des 'pokémons'?
Ca fait un peu peur mais bon chacun ses gouts...

je n'aime pas specialement le style de maganon ou elekable par exemple mais je ne leur cracherai pas dessus pour plusieurs raisons ; les évolutions de 2 pokémons qui a l'epoque tout le monde voulait ( dites pas le contraire ! sur bleu et rouge on se battait pour savoir a qui le collegue allait l'echanger a l'ecole ! ) de plus ils sont plutot bon , voir exellents et font de tres bons mixed grace a leur movepool tres large . Apres c'est sur que au niveau du design on regrette les premieres saisons , cela dis on a quand meme quelques uns de tres beaux ( cf : Lucario , Musteflott , phy/givrali)

Edo
Membre

Masculin Messages : 61

Message par Edo le Mar 25 Mai 2010 - 6:45

Effectivement les nouveaux sont 'efficaces' du fait de leur élément hybrides mais bon leur skin est un peu spécial ce qui ne me donne pas envie d'y jouer... Je m'éclate sur saphir/jaune/rouge/or et ca me suffit =)

pikachu26
Membre

Message par pikachu26 le Mar 25 Mai 2010 - 6:55

Et c'est bien pour ça que j'ai dit "sauf exceptions"
Je dois reconnaitre que certains pokémons appartenant à une famille des premières générations sont beaux (goinfrex et phyllali par exemple).
Mais sinon les autres sont soit grotesques, soit ils ne ressemblent plus du tout à des animaux (ce qui était la base du premier jeu).
Et en ce qui concerne leurs nouvelles capacités je n'ai rien à redire. Ces nouvelles créatures suggèrent un choix stratégique dans la composition de son équipe et ça j'aime!
Mais je suis de ceux qui préfèrent l'esthétique au pratique...

Mortenkein
Membre

Masculin Messages : 374

Message par Mortenkein le Mar 25 Mai 2010 - 10:37

Sois le bienvenu sur le forum pikachu26 . Connais-tu le forum Pokémon Script Project? Tu devrais t'y inscrire. Je ne t'en dis pas plus, visite-le : http://pokemonscriptproject.xooit.fr/index.php

Pour les ressources animées, j'en ai fait quelques unes (des portes et des fleurs) dans mon paquet de ressources pour RPG Maker XP. Tu peux télécharger le fichier RAR ici : http://www.megaupload.com/?d=8QR2P1BH

pikachu26
Membre

Message par pikachu26 le Mar 25 Mai 2010 - 10:46

Merci à toi Mortenkein! On vous fera tester le jeu si ça vous tente
Comme on vient tout juste d'entamer ce projet et qu'on est seulement trois dessus avec en prime des vies sociales bien remplies, je dirais qu'il faudra patienter une petite année...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:03

La date/heure actuelle est Mar 17 Jan 2017 - 4:03