Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Team rocket après la grotte de lavanville

Partagez

Achille
Membre

Team rocket après la grotte de lavanville

Message par Achille le Jeu 5 Avr 2012 - 8:22

Voilà mon problème j'ai essayé de cherché tout d'abord avant sur le forum (peut être un peu rapidement je sais)
mais après avoir déboité toute la team rocket dans la caverne sous la maison de M Fuji à lavanville rien ne se passe quand je récupère le fossile et je ne sais pas quoi faire en suite :s

Un peu d'aide ? merci d'avance o/

Sylverine
Membre

Re: Team rocket après la grotte de lavanville

Message par Sylverine le Jeu 5 Avr 2012 - 8:25

Esssai d'aller a carmin sur mer, voir si le capitaine à acheter un nouveau bateau et si il peut t'amener dans une autre région, je ne suis pas sur mais je crois que c'est sa.

Achille
Membre

Message par Achille le Jeu 5 Avr 2012 - 8:28

déjà fait c'est pour ça je crois que mon jeu a un problème ou alors j'ai zappé un texte j'ai refait le tour de la map jsuis même allé sur le monde accessible en train mais rien y fait je bloque :s le bateau est toujours sous l'eau et le capitaine me dit toujours d'allé voir son fils (qui est avec moi au moment même ou je lui parle) à céladopole.

Membre

Message par Topo le Jeu 5 Avr 2012 - 21:27

Spoiler:
C'est qu'il n'y a pas qu'un fossile à prendre, retourne dans le sous-sol de la maison pour battre Ton "ami" du début, qui fait en fait partie de la team rocket.

Achille
Membre

Message par Achille le Ven 6 Avr 2012 - 0:10

Topo a écrit:
Spoiler:
C'est qu'il n'y a pas qu'un fossile à prendre, retourne dans le sous-sol de la maison pour battre Ton "ami" du début, qui fait en fait partie de la team rocket.

Spoiler:
je vais refaire un énième tour de la cave y a bien un second profil avec un sbire de la TR qui me dit qu'il en a un mais c'est pas celui là je n'ai croisé que deux fois cet ami par contre dans tout le jeux une fois après le pont qui est à côté de l'arène d'ondine (ou il me dit que depuis la dernière fois qu'on a combattu ensemble il s'est entraîné, je pense qu'il mentionnait un combat après l'arène de pierre qui n'a jamais eu lieu :s) et une fois au début :s

AZERTYBP
Membre

Masculin Messages : 54

Message par AZERTYBP le Ven 6 Avr 2012 - 0:20

Refait bien le tour de la grotte, tu trouveras au bout d'un moment

Achille
Membre

Message par Achille le Ven 6 Avr 2012 - 0:46

AZERTYBP a écrit:Refait bien le tour de la grotte, tu trouveras au bout d'un moment

c'est ce que je vais faire Wink
ça m'agace vraiment cette histoire j'espère trouver rapidement comme ça au moins dès que la nouvelle version sortira je serai un peu plus serein ^^

amo
Membre

Message par amo le Sam 7 Avr 2012 - 12:14

Il m'est arrivé la meme chose,tu as du raté une sortie,cette grotte est un labirinthe en gros faut prendre avant dernier passage vers la droite,puis le dernier,puis l'avant dernier si je ne me trompe pas ^^

Achille
Membre

Message par Achille le Dim 8 Avr 2012 - 13:02

j'ai trouvé c'était exactement ça merci 8D
bon jvais attendre la 3 3 5 pour tout recommencer maintenant ^^

Wargof
Membre

Masculin Messages : 25

Message par Wargof le Jeu 28 Juin 2012 - 17:53

Le pire c'est bien les mobs dans cette grotte...
Fuite, 2 pas plus tard encore un autre...

Xerak
Membre

Masculin Messages : 11

Message par Xerak le Sam 2 Fév 2013 - 3:57

J'était bloquer au même endroit, merci pour vôtre aide ^^

ManonGG
Modérateur

Féminin Messages : 2878

Message par ManonGG le Sam 2 Fév 2013 - 4:14

Sérieusement, va lire le règlement : déterrer un sujet pour ne pas apporter d'éléments essentiels - une nouvelle question, par exemple - n'est pas permis sur ce forum.

Dire "merci" à des personnes, des mois après, alors qu'elles ne sont peut-être même plus actives, c'est vraiment inutile. Wink

Spoiler:

Me remettre à l'écriture et aux fanfictions? Pourquoi pas.
[ A pas de Pingouin [NEW] - Adventure Time ] et [ La Mort dans l'Âme - Esprits Criminels ]

Xerak
Membre

Message par Xerak le Sam 2 Fév 2013 - 5:03

Au temps pour moi, je n'exprimerais plus ma gratitude en vers des personnes qui m'on aider !

(C'est évidement de l'humour ! Le fait que ces personnes n'est pas poster depuis certain moins n'interdit pas le fait de l'est remercier et si écrire un message pour remercier et interdit je t'assure que ton forum fera une énormément chute démographique car tu devras faire pas mal de sanction et les gens ne voudrons plus venir ! De plus je ne voie pas pourquoi tu fait cette remarque que a moi car j'ai regarder 4 poste (à peut près) et NOMBREUX sont des messages juste pour remercier !)

Sur se, bonne fin de journée !
Cordialement Xerak !

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 2 Fév 2013 - 5:05

Je te garantis que tu es loin d'être le seul à qui on a fait la remarque. Inutile de le prendre comme une attaque personnelle ou quoi que ce soit du genre. ^^

Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Message par Clems le Sam 2 Fév 2013 - 5:06

Xerak a écrit:Au temps pour moi, je n'exprimerais plus ma gratitude en vers des personnes qui m'on aider !

(C'est évidement de l'humour ! Le fait que ces personnes n'est pas poster depuis certain moin n'interdit pas le fait de l'est remercier et si écrire un message pour remercier et interdit je t'assur que ton forum fera une énorment chute démographique car tu devras faire pas mal de sanction et les gens ne voudrons plus venir ! De plus je ne voie pas pourquoi tu fait cette remarque que a moi car j'ai regarder 4 poste (à peut près) et NOMBREUX sont des messages juste pour remercier !)

Sur se, bonne fin de journée !
Cordialement Xerak !

Selon le règlement si Wink.

Pour la suite du message, il ne s'agit premièrement pas du forum de Manon ^^, et quant à sa fréquentation nous n'avons pas à nous poser de questions. Ensuite elle te fait la remarque car elle l'a vu, si ça avait été quelqu'un d'autre ça aurait été tout comme, il ne faut pas se sentir persécuté.

Xerak
Membre

Message par Xerak le Sam 2 Fév 2013 - 5:11

Je ne m'attarderais pas sur se sujet même si j'ai une preuve qu'elle ne le fait pas autres personnes, mais bon ...

Sa ne se reproduiras pas pour ma part en tout cas ^^'

Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Message par Clems le Sam 2 Fév 2013 - 5:19

Elle n'est pas non plus partout à n'importe quel moment, ni Milleuros ni moi. Si le fait a déjà été relevé par une personne bah on va pas repasser dessus. Donc si ce n'est pas elle qui reporte le fait, c'est un autre modérateur ou un autre membre (on a quelques têtes chercheuses sur le forum...), mais il ne s'agit en aucun cas d'une atteinte personnelle Wink.

Xerak
Membre

Message par Xerak le Sam 2 Fév 2013 - 5:24

Bien, je voie mais c'est surtout la manière dont-elle dit cela je viens juste de m'inscrire c'est limite si elle me gueulerais pas dessus c'est assez découragent et sa donne pas envie de rester mais sa va apparemment y'a des modérateur moins agressif.

ManonGG
Modérateur

Message par ManonGG le Sam 2 Fév 2013 - 5:50

La première chose à faire sur un forum, c'est lire le règlement. Si tu ne le fais pas et que tu transgresses des règles, un modérateur se doit de te le faire remarquer.

Si j'avais été stricte/méchante/agressive, je t'aurai directement mis un avertissement à la place de te répéter d'aller lire les règles (car, rappelons-le, chaque point transgressé peut valoir un avertissement). Wink Nous ne pouvons pas laisser tous les nouveaux faire ce qu'ils veulent simplement parce qu'ils sont nouveaux et qu'il n'ont pas pris la peine de lire le règlement.

Enfin, je reprends chaque personne qui fait un nécro-post inutile quand je le vois. Mais en période d'affluence et d'examens (comme au moment où Wargof a posté), je ne suis pas forcément là pour voir tous les messages postés. De plus, il est permis de remercier, mais pas des mois après, alors que le sujet est mort depuis si longtemps. Si tout le monde faisait ce que tu as fait (même si cela part d'une bonne intention), ça entraînerait la remontée de dizaines de sujets - parfois périmés - et les nouvelles demandes d'aide seraient noyées là-dedans. Wink

Informe-toi sur les règles et tu pourras participer sans ennui à la vie de cette grande communauté.

Spoiler:

[ A pas de Pingouin [NEW] - Adventure Time ] et [ La Mort dans l'Âme - Esprits Criminels ]

Coraliakagamura
Membre

Féminin Messages : 1

Message par Coraliakagamura le Lun 3 Mar 2014 - 10:43

j ai un soucis aussi a lamanville ou il faux que je trouve la team rocket mais j arrive pas je sais pas se qui faux faire.

Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Message par Arcan le Lun 3 Mar 2014 - 10:50

Spoiler:
Faut aller parler au gardien du cimetière ! Puis... Bourriner !

ManonGG
Modérateur

Message par ManonGG le Mer 5 Mar 2014 - 4:08

Coraliakagamura a écrit:j ai un soucis aussi a lamanville ou il faux que je trouve la team rocket mais j arrive pas je sais pas se qui faux faire.

Tente de faire un effort sur l'orthographe. Au minimum, des majuscules et une ponctuation correcte, comme le demande le règlement!  Wink 

Spoiler:

deathnotefun
Membre

Masculin Messages : 4

Message par deathnotefun le Sam 12 Avr 2014 - 4:31

Bonjour , je rencontre a peu prés le même problème ,
Avancement:
J'ai battu la Team Rocket a Lavanville et au Mont argent , j'ai récupéré la CS surf et j'ai passé aux îles écumes ou j'ai récupéré la gemme Artikodin , mais , quand je parle au vieux d'Eretra il me répond " je n'aurais pas du t’entraîner la dedans "   confused  et après quand je retourne a Celadopole , je ne trouve pas l'autre vieux NPC pour indiquer l'entrée secrète , du coup je suis coincé .

Que dois-je faire et merci ?

Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Message par Arcan le Sam 12 Avr 2014 - 4:36

Il y a un vieux Npc au nord normalement, parle lui

deathnotefun
Membre

Masculin Messages : 4

Message par deathnotefun le Sam 12 Avr 2014 - 5:14

Bonjour Arcan et merci pour ta réponse , mais justement je ne le trouve pas ?

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:45

La date/heure actuelle est Jeu 19 Jan 2017 - 18:45