Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation de Zephired

Partagez
Zephired
Membre

Masculin Messages : 5

Présentation de Zephired

Message par Zephired le Jeu 5 Avr 2012 - 22:41

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis donc Zephired, j'ai actuellement 20 ans et je suis étudiant en première année de psychologie. Je suis bien évidemment un grand dévoreur de jeux-vidéos, étant probablement ma grande passion dans la vie combinée à mon amour pour le dessin. Au sujet des jeux-vidéos, ma vie de gamer à commencé y'a bientôt 15 ans maintenant et elle est pas prête de s'arrêter dans la mesure du possible. Marqué par Nintendo quand j'étais encore qu'un gamin, je dois dire qu'ils m'auront fait voir de toutes les couleurs, même si je regrette aujourd'hui de constater que c'est de moins en moins le cas, mais heureusement qu'il me reste tout ces bons souvenirs. Mais néanmoins, je suis sorti de ma bulle ''Pro-Machin'' et aujourd'hui je suis un touche-à-tout qui se satisfait plus de l'expérience en elle-même que de la boîte de développement derrière.

Alors bon, évidemment, mon enfance s'étant passée durant ces merveilleuses années 90, j'ai absolument pas pu louper le phénomène pokémon et y adhérer avec ferveur dans tous les domaines possible que ce soit jeux, cartes, animé, mangas. Mais pour ma part, j'ai découvert le jeu avant l'animé et ce par un heureux hasard une aprèm au détour d'un magasin et un choix de jeu aléatoire qui allait s'avérer être un des meilleurs choix de ma vie. Ma petite version bleue que j'ai bien usée m'a donc plongé au coeur de ce merveilleux univers, et encore aujourd'hui je suis avec attention l'actualité du jeu (ayant abandonné l'animé que je trouve moins sympa après les 3 premières saisons.) Ma seule exception étant la 5ème génération. Je me suis pas encore procurée de version Noire ou Blanche faute de moyens à l'époque et j'ai laissé trainer l'affaire espérant une version Grise (Evidemment, il a suffit que j'attende pour une fois la version + + pour que Game Freaks se décide à sortir une suite à la place...)

Tout ça pour dire que je suis donc un grand nostalgique de cette belle série de jeux-vidéos, surtout de tout ce qui touche à Kanto et Jotho et je dois dire qu'après avoir approfondi ma recherche au sujet de Pokemon Gemme durant ma deuxième tentative, j'ai totalement adhéré au concept et à l'idée derrière... Qui n'a jamais rêvé de parcourir toutes ces régions remplies de rêves dans cette ambiance qui me rappelle tant ma petite version Bleue !

C'est pourquoi je suis ici. Par soucis de me joindre à la communauté qui rend tout ça possible et participer à ma façon afin de passer un bon moment et me tenir au courant de l'évolution du projet tout en côtoyant d'autres grands fans tels que moi. En espérant que vous ne vous soyez pas endormi à la lecture de ce petit pavé maladroit, les présentations, c'est vraiment pas mon truc.
Merci ! ^-^
Katsuki-san
Membre

Masculin Messages : 165

Re: Présentation de Zephired

Message par Katsuki-san le Ven 6 Avr 2012 - 0:02

Bienvenue o/
shadownear
Membre

Masculin Messages : 210

Message par shadownear le Ven 6 Avr 2012 - 0:03

Bienvenu :)
Ochopper
Membre

Masculin Messages : 1426

Message par Ochopper le Ven 6 Avr 2012 - 2:37

Lecture en diagonale \o/

Bienvenue à toi ami nostalgique ;p

Fac de psycho xD t'es là bas parce que ça t’intéresse vraiment ? Ou comme des milliers de jeunes pour se toucher la nouille ne savant pas quoi prendre et profiter des filles, des bourses et faire la fête ? xD > moins de 20h par semaines ! (en tout cas c'est comme ça chez moi ^^)

Bon jeu.
Kanzaki
Membre

Féminin Messages : 314

Message par Kanzaki le Ven 6 Avr 2012 - 5:09

Bienvenue ! ^^
Helenanou
Membre

Féminin Messages : 268

Message par Helenanou le Mar 10 Avr 2012 - 1:14

ZZZZzZzzzzzzzzz.....

non je rigole, je ne me suis pas endormie à te lire ^^ Bienvenue ici!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 27 Mar 2017 - 1:41