Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation de Zephired

Partagez
Zephired
Membre

Masculin Messages : 5

Présentation de Zephired

Message par Zephired le Jeu 5 Avr 2012 - 22:41

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis donc Zephired, j'ai actuellement 20 ans et je suis étudiant en première année de psychologie. Je suis bien évidemment un grand dévoreur de jeux-vidéos, étant probablement ma grande passion dans la vie combinée à mon amour pour le dessin. Au sujet des jeux-vidéos, ma vie de gamer à commencé y'a bientôt 15 ans maintenant et elle est pas prête de s'arrêter dans la mesure du possible. Marqué par Nintendo quand j'étais encore qu'un gamin, je dois dire qu'ils m'auront fait voir de toutes les couleurs, même si je regrette aujourd'hui de constater que c'est de moins en moins le cas, mais heureusement qu'il me reste tout ces bons souvenirs. Mais néanmoins, je suis sorti de ma bulle ''Pro-Machin'' et aujourd'hui je suis un touche-à-tout qui se satisfait plus de l'expérience en elle-même que de la boîte de développement derrière.