Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation tailwype !

Partagez

Tailwype
Membre

Présentation tailwype !

Message par Tailwype le Ven 6 Avr 2012 - 8:56

Bonsoir à tous,je vais me présenter :D [mode pavé:on]
IRL:
- Je m'appelle Jules,jeune breton de 14 (bientôt 15) ans . Je suis encore collègien,mais,j'ai hâte à l'année prochaine et le lycée...
J'aime le flood. Mais,le bon flood,pas celui qui consiste a spammer des lignes de "." ou des "floooooood". Non,le flood qui ne ressemble pas à du flood (qui vous dit que je ne flood pas dans ce post ? §) .
J'adore les jeux vidéos,surtout WoW. j'y joue depuis assez longtemps,mais avec plusieurs comptes avec des grosses pauses. depuis 1ans,j'ai commencé à jouer vraiment sérieusement,même si je reste un casual. En ce moment,je suis depuis 6mois sur Ivalice,serveur privé excellent. c'est d'ailleurs sur le forum Ivalice que je flood le + (environ 1900 messages...) . j'ai reprit offi y'a 2semaines,avec mon hunt 85,avec 6mois de retard de stuff... :)
A part WoW,je joue à pas mal de jeux,de Skyrim à Skate 3.
J'aime aussi beaucoup la musique,j'écoute principalement justin biever les Sum 41,Blink 182,Fall Out Boy,Phoenix....
Quand je ne geek pas,je surfe (en club) ou je fais un truc qui peut parraitre gamin,de la trottinette freestyle (pour les curieux "max peters" sur youtube,un bon exemple ) J'adore aussi le skate,mais trop dur x)
Dans Pokemon,j'ai commencé avec la version emeraude,puis j'ai eu cristal grâce à un pote,puis perle et platine. j'ai du stop en 6eme,à cause des connards de mon collège -_-... et pis,j'ai paumé ma ds Rolling Eyes
Mais,votre jeu me donne un espoir de recommencer l'aventure :D J'ai découvert votre jeu après qu'une amie sur Ivalice m'en ai parlé. J'attend la version 3.3.5 pour démarrer !
ps: si quelqu'un pourrait me dire où avoir des caninos,need un Arcanin,mon pokemon préféré :D
voilà,Pavé césar §§ !!
Bonne lecture !

Ochopper
Membre

Masculin Messages : 1426

Re: Présentation tailwype !

Message par Ochopper le Ven 6 Avr 2012 - 9:15

Bienvenue à toi ;p

Bon jeu.

shadownear
Membre

Masculin Messages : 210

Message par shadownear le Ven 6 Avr 2012 - 10:38

Bienvenu à toi ^^

Helenanou
Membre

Féminin Messages : 268

Message par Helenanou le Mar 10 Avr 2012 - 1:23

Bienvenue ici et bon amusement avec tes pokémons !

Kanzaki
Membre

Féminin Messages : 314

Message par Kanzaki le Mar 10 Avr 2012 - 1:40

Bienvenue sur le forum de pokemon gemme.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:02

La date/heure actuelle est Ven 20 Jan 2017 - 9:02