Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Skullkid is here. Vous entuber est mon hobby.

Partagez

Skull kid
Membre

Masculin Messages : 14

Skullkid is here. Vous entuber est mon hobby.

Message par Skull kid le Dim 8 Avr 2012 - 11:00

Saaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!

Déjà je voudrais vous remercier, premièrement pour l'accueil que j'ai eu sur le forum et secondement pour le travail fait par les gens pour ce jeu car il y a pas à dire, c'est vraiment une tuerie. J'ai toujours voulu savoir si les fans allaient un jour ou l'autre faire une oeuvre pokémon venant des jeux, et quand j'ai vu celle là, mes yeux ont pétillaient ahah. Bravo!

Me concernant je suis un joyeux garçon de 18 ans aux beaux cheveux noirs qui n'a malheureusement pas hérité des beaux yeux bleus de sa mère.. mais des yeux marrons de son père. Aussi, j'ai bien mon caractère à moi.
Je suis gentil, doux, magicien, voleur, une banane et très social aussi!

Pour mon histoire pokémon j'ai commencé dès les début sur la grosse game boy avec pokémon Rouge (Dracaufeu <3). Disons que cette version je l'ai torché, vrillé et retorché. J'ai compté pour dire et mon score est de 14. Je l'ai exploité à fond, bug.. bonus.. et tout et tout. C'est la cartouche la plus rentabilité de toutes. Pour dire elle est passé à la machine à lavé. Deux fois.
J'ai continué par la cartouche argent parce que Lugia en jackette, ça envoie carrément du patté en faite. Finalement je préfère quand même la version or car Lugia a un plus faible niveau pis avoir un Caninos est beaucoup mieux qu'un Abo si mes souvenirs sont bons. Quelle aventure magnifique.
J'ai continué avec la version Rubis car Kyogre à côté de la légende de Groudon, c'est de la pisse de chien.. finalement l'émeraude est dix fois mieux car la zone de combat est terrible.
Suivis par le remake des premières version, c'est à dire vert feuille. J'ai prit la vert feuille et non la rouge feu car quand même, avoir la bleu rouge et vert, ça faisait bien.
Finalement la Perle sur DS car Dialga a un mauvais skin je trouve.
Et finir par blanc car Zekrom a beaucoup plus de classe.. Son opposé est pire que moche je trouve.
Voila pour moi.

Sinon dans la vie je suis un pur fêtard, un pur geek, et un pur sociable. Je suis pur quoi. J'adore faire la fête et on ne peut m'arrêter ahah.
Je suis un très bon joueur en général adore tous types de jeux. Surtout les RPG suivis des jeux de stratégies. Je suis un inconditionnel fan des Final Fantasy pour dire. J'adore Limbo, Portal, Minecraft.. voila quoi que des bons jeux. Et forcément, pokémon!
Un de mes mmo est League of Legends (par contre j'y joue plutôt rarement contrairement à des potes).

J'adore dessiner aussi, je suis pas très très bon mais j'ai mon coup de crayon quand je suis chaud. Là en ce moment c'est peut être débile mais en cours j'ai dessiné un paysage un peu spécial. Ensuite j'ai décidé d'ajouter des feuilles à côté pour continuer le paysage et ça sur plusieurs feuilles. A la fin ça sera un petit beau paysage avec pas mal de choses dessus et on pourra s'imaginer une petite histoire.

Bref, je ne suis plus quoi dire moi! Voila c'est qui, voila c'est moi. Skull kid pour vous servir. Enchanté.

Dernière édition par Skull kid le Dim 8 Avr 2012 - 23:18, édité 1 fois

Ochopper
Membre

Masculin Messages : 1426

Re: Skullkid is here. Vous entuber est mon hobby.

Message par Ochopper le Dim 8 Avr 2012 - 11:04

Bienvenue à toi ;p

Bon jeu.

Link Légendary
Membre

Masculin Messages : 4

Message par Link Légendary le Dim 8 Avr 2012 - 11:16

Bienvenue à toi.

shadownear
Membre

Masculin Messages : 210

Message par shadownear le Dim 8 Avr 2012 - 12:01

Bienvenu !

Skull kid
Membre

Message par Skull kid le Dim 8 Avr 2012 - 23:10

Je vous en remercie!

Dernière édition par Skull kid le Dim 8 Avr 2012 - 23:19, édité 1 fois

Cedd
Membre

Masculin Messages : 59

Message par Cedd le Dim 8 Avr 2012 - 23:17

Bienvenue! :D

Kanzaki
Membre

Féminin Messages : 314

Message par Kanzaki le Mar 10 Avr 2012 - 1:27

Bienvenue !! ^^
Présentation archi complète sa fais plaisir !

Helenanou
Membre

Féminin Messages : 268

Message par Helenanou le Mar 10 Avr 2012 - 1:32

Bienvenue ici et bon amusement avec tes pokémons !

Skull kid
Membre

Message par Skull kid le Mer 11 Avr 2012 - 2:07

Aaaah Kanzaki ça me fait plaisir que ma présentation plaise! :)
(Même si finalement je ne l'aime pas trop moi même. J'aurai pu faire mieux ahah.)

Sinon merci à vous tous, ça fait plaisir.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 1 Mar 2017 - 6:45