Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

La présentation de Douxdoux

Partagez
Doux
Membre

Féminin Messages : 2

La présentation de Douxdoux

Message par Doux le Mer 11 Avr 2012 - 1:48

Bonjour/Bonsoir je me présente je m'appelle Marion je suis âgée de 15 ans j'habite dans la région de la Picardie,
lorsque j'ais (enfin) trouver le site et le jeux que je chercher depuis longtemps j'ais vraiment était contente.
Car mes premiers jeux (sur la game boy noir et blanche) ont étaient les versions pokémons j'ais également suivit toutes les autres versions excepter les vielles version or, argent, saphir et platine ce sont les seuls opus que j'ais rater.
C'était ma présentation au niveau Pokémon.

Voici c'elle de moi irl :
Donc j'ais 15 ans
Je m'appelle Marion (j'aime pas me répétée Rolling Eyes )
Je suis une fille
j'aime toute sorte de jeux vidéo je joue également au mmorpg et rpg
j'adore dessiner (ex : photo de profil)
je pratique comme activité l'équitation et je suis une ancienne pratiquante d'aviron
j'aime faire des fautes d'orthographe, car l'orthographe et bien c'est pas mon fort tongue
hum... quoi d'autre j'aime rigoler et passer du temps avec mes amis aussi bien que ce ig et irl
et puis voilà je crois que j'ais tout dit. ^^

Si vous avez d'autres question sur moi posés les moi. :)

(Et encore désoler pour les fautes d'orthographe).

Signée Doux alias Douxdoux.

La date/heure actuelle est Dim 26 Mar 2017 - 9:55