Pokémon Gemme

Bonjour,

La 3.9 est disponible sur le site internet !

La Team Gemme

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Codes pokémon gemme

Partagez

hescrow
Membre

Codes pokémon gemme

Message par hescrow le Mer 11 Avr 2012 - 20:29

Bonsoir,

Je voudrais savoir si on pouvait avoir la liste des codes disponibles maintenant sachant que de toute façon nos sauvegardes ne seront pas gardées au fur et à mesure des maj à venir et vu que le jeu n'est pas encore terminé.
Autant qu'on s'amuse un peu un bon petit coup à la gta quoi le temps d'attendre patiemment sans embêter à chaque fois le développeur, car je sais ce que prend comme temps la longue procédure de programmation et de développement d'un jeu vidéo surtout au niveau des bugs Wink.

Merci.

Erurg
Membre

Re: Codes pokémon gemme

Message par Erurg le Mer 11 Avr 2012 - 20:32

hescrow a écrit:Bonsoir,

Je voudrais savoir si on pouvait avoir la liste des codes disponibles maintenant sachant que de toute façon nos sauvegardes ne seront pas gardées au fur et à mesure des maj à venir et vu que le jeu n'est pas encore terminé.
Autant qu'on s'amuse un peu un bon petit coup à la gta quoi le temps d'attendre patiemment sans embêter à chaque fois le développeur, car je sais ce que prend comme temps la longue procédure de programmation et de développement d'un jeu vidéo surtout au niveau des bugs Wink.

Merci.

http://www.pokemongemme.com/t3048-comment-avoir-arceus

Je connais la plupart des code (tous peut être ^^), et je peux te dire qu'ils ne sont pas super utile, mais surtout sans intérêts particulier, tu peux jouer sans t'en servir !

Si tu veux il y a le code des masterball (sur la 3.1.1) qui tourne sur internet Wink

valerie0512
Membre

Message par valerie0512 le Mer 25 Avr 2012 - 18:22

slt c vrai le les code son nul pour une premiere fois de jeu moi g fini le jeu il me manke seulement kel pokémon mais je voudrai le recommencer avec les codes si tu les connai je voudrai en avoir kelke uns stp

=> Salut, c'est vrai, les codes sont nuls pour une première fois de jeu. Moi, j'ai fini le jeu. Il me manque seulement quelques Pokémons mais je voudrais le recommencer avec les codes. Si tu les connais, je voudrais en avoir quelques-uns, s'il te plaît.

Message de la modération [ManonGG] : Evitez le langage SMS qui est assez déplaisant à lire et interdit par le règlement.

Dernière édition par ManonGG le Mer 25 Avr 2012 - 20:44, édité 1 fois (Raison : Langage SMS)

the0
Membre

Masculin Messages: 566

Message par the0 le Mer 25 Avr 2012 - 19:34

Le code pour la MasterBall n'est plus présent sur les dernières versions.
Par contre, j'ai trouvé où l'avoir normalement Very Happy

Sinon, les codes présent frôlent l'inutile.
De plus, nous ne les divulguerions pas étant donnés qu'il seront toujours présent dans la 3.3.5 (normalement).

St4rK
Membre

Masculin Messages: 119

Message par St4rK le Mer 25 Avr 2012 - 19:59

"Je connais tous les codes mais je te les dirai pas :trollface:" --'

La seule réponse qu'on peut te donner c'est "trouve par toi même", on est pas autorisés à spoil ^^'

Nanji
Membre

Masculin Messages: 32

Message par Nanji le Mer 25 Avr 2012 - 23:35

Surtout que cela ne débloque rien ( peut être).
Tu as eu ta réponse , topic locker

La date/heure actuelle est Jeu 17 Avr 2014 - 6:21