Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation de Kusanagi

Partagez

kusanagi94
Membre

Masculin Messages : 161

Présentation de Kusanagi

Message par kusanagi94 le Ven 13 Avr 2012 - 7:38

Bonjour a tous ! Je n'ai pas eu le temps de me présenter a mon inscription alors je profite de cet instant pour le faire :). Je m'appelle Sokha et j'ai 17 ans. Je suis en terminal et je suis un fan des vieux jeux ( en particulier les jeux de combats comme King of fighters ou Street fighters) Mais je suis aussi très fan des licences de Pokémon. La version argent a été ma première version et il ne me manquais qu'un seul Pokémon ! Que de nostalgie en repensant a mes échanges et à mes combats :D D'ailleurs je possède encore la cartouche haha. Enfin bref, je suis heureux de vous rejoindre et j’espère être bien accueillit :) Merci a vous.

Dawn
Membre

Féminin Messages : 174

Re: Présentation de Kusanagi

Message par Dawn le Lun 16 Avr 2012 - 3:26

Bienvenue !

Ma 1ere a était la bleue, puis j'ai connu les versions sur game boy advance. J'ai ensuite découvert l'argent, et je pense qu'elle est devenue ma version favorite par la suite. Suivi de pret par Hoenn. Enfin moi aussi j'ai vielles cartouches, et je peux y jouer si je veux. Je viens d'apprendre que sur les dernières versions ont pouvait aller à Hoenn aussi, ça m'a donné envie de refaire une partie x)

Dominique_Domino
Membre

Message par Dominique_Domino le Lun 16 Avr 2012 - 5:26

Encore un qui n'a pas eu de "Bienvenue" depuis sa présentation ^^

Rien que pour ça, je te dis "Bienvenue" camarade.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:32

La date/heure actuelle est Mer 18 Jan 2017 - 19:32