Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Moi Labacdi

Partagez

Labacdi
Membre

Masculin Messages : 36

Moi Labacdi

Message par Labacdi le Sam 14 Avr 2012 - 11:36

Je me présente Labacdi, j'ai connu Pokémon avec la première génération, plus précisément sur la cartouche Pokémon Rouge. J'ai toujours adoré Pokémon depuis que mon père m'a ramené une casette de la série loué au vidéo club du coin. Pendant un court moment j'acheté tout en Pokémon, que ce soit les peluches, les jeux vidéos, les cartes, les chaussures... et j'enviais mon cousin d'avoir la nintendo 64 spécial Pikachu.

Sinon mise à part Pokémon j'aime bien d'autre jeux vidéo comme la série des The legend of Zelda, le très connu Super Mario Bros, l'illuste Tetris, Minecraft et j'en passe bien d'autre.

En musique je suis plus prononcé rock et métal que autre chose, pour le rock j'écoute aussi bien du Rolling Stones que du Artick Monkeys, au niveau Métal c'est du classique comme Guns'N Roses ou encore Métallica.

Je cours de temps en temps histoire de ne pas trop rester enfermé dans ma chambre qui est la pièce où j'y passe la moitié de ma journée peu importe la période.

Je suis très renfermé, assez modeste, souvent calme, parfois énervé sans aucune raison mais dans ces moments là je reste replier sur moi-même.

Bref, j'ai une vie banale mais plus orienté virtuel que réel.

La date/heure actuelle est Ven 24 Fév 2017 - 1:42