Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

[presentation] Domino

Partagez

Dominique_Domino
Membre

[presentation] Domino

Message par Dominique_Domino le Sam 14 Avr 2012 - 18:50

Bonjour à tous, je me présente donc.

Dominique, 24 ans.

Grand fan de tous les volets pkmn, je suis donc venu en connaissance de cause découvrir votre formidable travaille apporté à cette version; bien qu'en développement, ça change des émulateurs et ça prouve que tout est possible de nos jours avec quelques scripts.

Mon pokémon préféré reste pour le moment Palkia (j'me souviens en avoir possédé plus de 66 originaux dans mes boites), et j'attends avec impatience de voir ce que va donner les prochains volets (fusion Kyurem, etc...).

Je suis actuellement en BTS Service Informatique aux Organisations où j'apprends quelques langages tels que le SQL,C, C++, PHP, Ajax, et bientôt le JAVA.

De nature sociable et généreux, j'espère un jour pouvoir vous aider, aussi bien dans les améliorations de développement, que dans le management du site (modo, admin, etc...), ayant été pendant longtemps moi-même modo et admin.

Voilà, j'espère m'amuser ici parmi vous.

Dominique_Domino
Membre

Re: [presentation] Domino

Message par Dominique_Domino le Dim 15 Avr 2012 - 5:46

41 vues, et 0 commentaires, merci pour l'accueil chaleureux Basketball !

ManonGG
Modérateur

Féminin Messages : 2878

Message par ManonGG le Dim 15 Avr 2012 - 6:09

C'est une règle sur ce forum, apparemment : il est interdit aux membres de souhaiter la bienvenue, car ce n'est pas assez constructif...

J'avoue que je trouve ça assez étrange, mais il faut s'y faire.

Sinon, pour en revenir à ta présentation, je ne connaissais pas Palkia... Je me suis malheureusement arrêtée à la cassette saphir. Mais il a vraiment l'air de gérer : j'espère qu'il se retrouvera dans ce jeu!

Bon jeu et bonne continuation!

Nyme
Membre

Masculin Messages : 336

Message par Nyme le Dim 15 Avr 2012 - 8:09

66 Palkia ? Ca remplit presque 2 boîtes entières non ? Shocked

Je comprend qu'on puisse en avoir plusieurs quand on aime un pokémon, mais plus de 66..

Spoiler:
J'dis ça mais si je pouvais, je ferai une boîte entière de Mew. :noel:

Bienvenue ! cheers

Pikassiette
Membre

Féminin Messages : 176

Message par Pikassiette le Dim 15 Avr 2012 - 12:14

Hello Domino !!

Désolée effectivement, c'est assez dur de laisser un petit message de bienvenu ces temps ci. Les règles du forum posent quelques problèmes, mais on essaie de changer ça. Malgré une communication quelque peu rude avec les modérateurs ^^' (non ne me kicker pas !! :p)

Bref, j’espère que te plairas parmis nous :)

Cool que tu ai été modo ! :D Sur quoi portaient les forums que tu gérais ?

Bon jeu ^^

Dominique_Domino
Membre

Message par Dominique_Domino le Lun 16 Avr 2012 - 5:12

Au départ modérateur d'une section, puis modo de tout, et enfin admin gérant.
C'était une team du jeu online Super Smash Bros Brawl, du nom de Champi Brothers.
Je gérai les tournois, les confrontations Inter-Team, modérai les présentations, etc...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 27 Fév 2017 - 16:20