Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Presentation de Toshiro74

Partagez
toshiro74
Membre

Masculin Messages : 51

Presentation de Toshiro74

Message par toshiro74 le Lun 16 Aoû 2010 - 22:29

Bonjour a tous
je me présente j'm'apelle Toshiro74 dans la vie je m'apelle Julien
J'ai 18ans et je vis en haute savoie

j'adore la musique en général ... avec une préférence pour le metal et la techno :D
j'adore le basket mais j'ai arreter pour cause de multiples blessures et manque d'envie cette année :/
j'aime aussi les jeux vidéo (en ce moment je joue a Jamlegend(c'est un jeu gratuit du style guitar hero) ou Trackmania (Jeu de voiture) sinon bah les consoles Nintendo et les jeux pokemons ... j'ai la Rouge Bleue Jaune(perdue) Or Argent Rubis Saphir et apres j'ai telechargé pour ma DS la Diamant Perle Platine(origine et modifié) Coeur d'Or et Ame d'Argent et j'attends les prochaines :D

sinon j'ai trouvé cette idée de jeu par hasard... je cherchais un MMO Pokemon .. et je suis tombé la dessus ... donc j'ai regardé .. de bons decors .. moi j'aime bien ce que fait Angi-MK ... donc hop hop telechargé et commencé a jouer :D

si vous avez d'autres questions .. je suis la
byebye

La date/heure actuelle est Mer 29 Mar 2017 - 8:09