Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation de Godot

Partagez
Godot
Membre

Présentation de Godot

Message par Godot le Lun 16 Avr 2012 - 10:40

Bonjour/bonsoir, je suis inscris sur le forum depuis un petit moment, mais je ne m'étais pas encore présenté.

Je m'appelle Alex, j'ai 22 ans et j'habite dans le nord.
Niveau activité, je suis à la recherche d'un boulot donc j'ai beaucoup trop de temps libre Mad

Niveau jeu vidéo, je joue surtout à quelques jeux de baston sur la xbox, mais j'aime bien aussi jouer de temps en temps à d'autres jeux (dont la série Ace Attorney : Phoenix Wright que j'aime beaucoup) pour me changer les idées... ou alors regarder des séries (Dexter, Supernatural, TBBT, HIMYM, Glee, Ringer et d'autres).

Donc j'ai découvert Pokemon Gemme grâce à un pote, j'y ai beaucoup joué quand j'ai découvert le jeu mais là j'attends la prochaine version pour recommencer.
Comme je ne connais que la Rouge/Jaune et un peu la Or, je joue à Pokemon Gemme avec Pokebip en fond pour son Pokedex car je ne connais pas les autres générations !

Joli forum au fait~
ManonGG
Modérateur

Féminin Messages : 2878

Re: Présentation de Godot

Message par ManonGG le Lun 16 Avr 2012 - 11:01

On t'attendait, Godot.

(Ceci est une référence pourrie à la littérature, oui)

Je vois que nous avons beaucoup de points en commun en ce qui concerne les séries! Dexter, TBBT, HIMYM, Glee! Tu as de bons goûts!

Et quels sont les jeux de baston que tu affectionnes?
Syr
Membre

Message par Syr le Lun 16 Avr 2012 - 23:12

Hello, bienvenue sur le fofo.
uzmary
Membre

Masculin Messages : 33

Message par uzmary le Mar 17 Avr 2012 - 2:23

Bienvenu sur ce forum !
Mais pourquoi ce pseudo ? Ce livre/pièce de théâtre m'a hantée durant mes années de lycée ..
En espérant que tu te plaises ici !
Godot
Membre

Message par Godot le Mar 17 Avr 2012 - 9:27

Je vois que nous avons beaucoup de points en commun en ce qui concerne les séries! Dexter, TBBT, HIMYM, Glee! Tu as de bons goûts!
Merci toi aussi tu as de bons gouts alors :D
Et quels sont les jeux de baston que tu affectionnes?
Tout ce qui est Street Fighter, Marvel vs Capcom etc..

Mais pourquoi ce pseudo ? Ce livre/pièce de théâtre m'a hantée durant mes années de lycée ..
Ha XD, je ne connais pas cette pièce de théâtre en plus..
En fait, c'est juste le nom d'un personnage dans le troisième épisode de la série Phoenix Wright sur GBA/DS. Godot est un procureur qui veut juste affronter Phoenix Wright (un avocat de la défense) dans un tribunal parce qu'il lui en veut (une sorte de vengeance), et puis il boit 17 café par procès. Mais bon j'en dirais pas plus, je veux pas spoil sur un jeu qui est vraiment à faire :D

Merci pour l'accueil sinon.
uzmary
Membre

Masculin Messages : 33

Message par uzmary le Mer 18 Avr 2012 - 1:48

Haha, tu as bien de la chance de ne pas connaitre vas, une histoire longue est sans grand rebondissements, et pour phoenix wright, j'ai voulu essayé, mais les émulateurs NDS ne fonctionnaient pas vraiment bien à l'époque .. Faudrait que je retest un jour voir ce que ça donne

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 26 Mar 2017 - 23:46