Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation d'un papy : Michu

Partagez

michu
Membre

Masculin Messages : 10

Présentation d'un papy : Michu

Message par michu le Mar 17 Avr 2012 - 1:20

Hello everybody, bonjour à tous, holla !

Pseudo : Michu
Début sur PKMN : Avec la cartouche jaune il y a donc de cela au moins plus de 10 ans

Comment à tu découvert PKMN Gemme : Par le pur des hasard sur un autre forum. Et je me suis dit pourquoi pas tenter de jouer et avec la base 3.2.1 j'ai mis plus de 20 heures avant d'abandonner et attendre la version 3.3.0. Mais j'ai envie de dire à ce concepteur de jeu en herbe et à ses partenaires un grand bravo et de continuer sur cette voie. Ce sera bien de finir ce jeu en entier, car ce sera des heures et des heures de pur bonheurs. Sinon un grand bravo car certaine idée super sympa (exemple : le starter différents, payer dans les centre PKMN pour payer le soin de ses braves compagnons, ou encore la perte XP lors d'un Pkmn ko ou encore les champion avec de gros PKMN )
Là je joue à la version 3.3.0 que je trouve un peu lente, mais bon c'est déjà beaucoup de pouvoir jouer à un jeu gratuit merci au créateur du jeu et je l'encourage à continuer sur cette voie, même si je sais et je reconnais que cela va être long je lui souhaite de finir ce beau projet .

question ? : Est ce qu'il y a des PKMN de la dernière génération ? Est ce qu'il y a une liste des zones ou se trouve les PKMN pour savoir ou en attraper ? après j'en aurai d'autre mais est ce que je peux les poser ici ?

Pokemon préférer : Il y en a beaucoup mais avant tous les types de PKMN dragon ou psy! Mais il faut de tout pour faire un monde.

Starter : PKMN feu , cette fois ci SALAMECHE! :D

uzmary
Membre

Masculin Messages : 33

Re: Présentation d'un papy : Michu

Message par uzmary le Mar 17 Avr 2012 - 2:19

Plop Michu, bienvenu parmis nous !

Pour répondre à tes questions :
- Non, les pokémons de la dernière génération ne sont pas implantés ( et ne le seront certainement jamais d'ailleurs )
- Pour les zones ou trouver les pokémones : Ici, ou tout simplement dans le pokédex in game
- Et je ne sais pas si tu peux en poster plus, mais il vaut mieux poser des questions que d'être dans le doute je suppose

En espérant que tu apprécieras le jeu et la communauté !

La date/heure actuelle est Dim 26 Fév 2017 - 8:10