Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

TheFlorentino

Partagez

TheFlorentino
Membre

TheFlorentino

Message par TheFlorentino le Ven 20 Avr 2012 - 4:48

Bonjours à tous !
Voilà moi c'est Flo et j'ai 22 ans.
Je suis un fan de pokémon depuis la première heure, autant pour les desseins animés que pour les versions pour les consoles portables.
J'ai surtout aimé pokémon jaune et pokémon gold.
jaune car on pouvait avoir carapuce/salameche et bulbi dans la même équipe car je voulais être fidèle à l'anime pour gagner mes badges
Gold pour ses innovations comme les différentes pokéball, le nouveau système des pokémons légendaires qui se baladent sur la carte, la possibilité de faire éclore des pokémons avec le système mal et femelle et pis le pokématos avec son téléphone qui permettait d'obtenir encore plus de combats.
Mention spécial pour pokémon colluséum sur GC car je l'ai adoré pour son côté stratégie avec les différentes ligues.
Je me suis arrêté plus ou moins à la deuxième version, j'ai bien sur continué à jouer aux autres générations sans retrouver le plaisir que j'avais eu avec les premières versions.
Je me suis toujours dit que j'allais vraiment m'y remettre quand on pourra capturer tous les pokémons, et grâce à gemme mon rêve de gosse qu'est de capturer tous les pokémons est enfin réalisable.
Et simplement pour me donner cette opportunité, je vous dis un GRAND MERCI

La date/heure actuelle est Lun 27 Fév 2017 - 20:50