Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Here comes F4ll3N

Partagez

F4ll3N
Membre

Masculin Messages : 1

Here comes F4ll3N

Message par F4ll3N le Ven 20 Avr 2012 - 22:44

Salut tout le monde,
bon, c'est décidé, je franchis le pas, je me présente. Moi c'est F4ll3N, 23 ans (et oui... un vioc...), joueur régulier depuis la version bleue.
Qu'est ce que je pourrais bien dire sur moi ? J'ai commencé a jouer aux jeux pokemon au collège, j'étais un assez gros fan à l'époque. Assez gros fan à l'époque, j'étais du genre pigeon à acheter les deux versions puis la troisième... ce jusqu'à la troisième génération que je n'ai jamais eu le courage de finir à l'époque après avoir appris qu'on retournait ni à Johto, ni a Kanto après la fin. Aujourd'hui, ca peut sembler assez exigeant, mais quand on sort d'une version cristal qui propose 2 régions, 16 badges et 2 générations à peu près complètes, les versions GBA laissent une impression d'inachevé... J'ai malgré tout repris la saga par la suite, avec les versions émeraude, perle, puis blanche qui, au final, sont loin d'être mauvaises même si aucune (à mon gout) n'atteint le niveau de cristal (je ne compte naturellement pas les remakes).
J'ai entendu parler de pokemon gemme par un ami, et je trouve que c'est un beau projet. J'ai testé vite fait et ce jeu semble très prometteur, mais je préfère attendre la prochaine version avant de m'y lancer plus sérieusement.
Côté joueur, je dirais que je suis plutôt du genre à essayer de tout capturer et entrainer pour obtenir toutes les évolutions en revanche, je ne suis pas un gros fan de meta-gaming à rechercher les stats de malade et les teams overcheatées of the dead, déjà parce que je n'ai pas la patience pour, mais surtout parce que j'aime tester, recomposer des équipes, tenter différentes tactiques et faire avec ce que j'ai (que ce soit un oiseau légendaire ou un chenipan...), et les pensées uniques tu type "y te faut tel pokemon avec telle nature & tel IV avec ces 4 attaques précises" viennent un peu tuer le jeu à mon gout (attention, j'ai beaucoup de respect pour les meta gamers, c'est juste que ca correspond pas à ma façon de jouer).
Voilà, je crois que j'ai à peu près tout dit :)

uzmary
Membre

Masculin Messages : 33

Re: Here comes F4ll3N

Message par uzmary le Sam 21 Avr 2012 - 3:13

Bienvenue à toi, en espérant que tu aimeras le jeu, on a pas de date pour la sortie de la 3.5, mais rien ne t'empêche de faire une petite partie tranquille voir de quoi il en retourne, mais tu ne pourras pas continuer ta sauvegarde sur la 3.5 ..

La date/heure actuelle est Ven 20 Jan 2017 - 21:32