Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le bretteur de la Varia.

Partagez
Squalo
Membre

Masculin Messages : 132

Le bretteur de la Varia.

Message par Squalo le Sam 21 Avr 2012 - 6:20

Je me présente, Squalo Superbi, meilleur bretteur du monde et sous-commandant de la Varia.
Je suis au service de Xanxus dans la plus grande équipe d'assassins de la plus grand famille mafieuse.
On me dit souvent que je parle trop fort, mais je pense que c'est plutôt les autres qui ont l'ouïe fine. Je ne crie JAMAIS! VOOOI!

En ce qui concerne mon caractère, je suis quelqu'un qui sait se montrer sympa par moment, mais qui peut s'énerver vite sans raison particulière. J'espère que mes sautes d'humeur ne seront pas trop mal prise (sachant évidemment que je sais être "désagréable" sans être "insultant", cela va de soi) et que les gens avec qui je me lierais d'amitié sauront faire... disons... Abstraction de ce petit défaut? :3

J'ai 17 ans, je suis donc de la génération qui a grandi avec les tous premiers épisodes de pokémon. Je ne savais même pas lire que je connaissais déjà les 151 premiers (et seuls de cette époque).
J'ai cependant attendu mes 12 ans pour avoir ma première version, Perle. (méchant papa qui déteste les consoles èoé)
Mes pokémons préférés sont Pharamp et Etouraptor.
En ce qui concerne mon style de jeu, je sais faire une team stratégique, mais je ne peux pas m'empêcher de préférer les pokémons à l'aspect impressionnant et bourrin.
Je n'utilise cependant aucun légendaire. C'est un aspect du jeu pokémon que je n'aime vraiment pas, les légendaires... Mais je les collectionne quand même, entendons-nous %D

Enfin, j'ai découvert ce jeu via ma petite amie, qui est tout comme moi fane de pokémon.

Je pense avoir fait le tour de l'essentiel, mais n'hésitez pas à me poser des questions si le coeur vous en dit :3
Paul-Blue
Membre

Re: Le bretteur de la Varia.

Message par Paul-Blue le Sam 21 Avr 2012 - 8:58

les pokémons à l'aspect impressionnant et bourrin.

Ca fait une légion de pokémons qui y correspondent.

Oryx en fait partie?

Quel est ta progression actuelle?
Squalo
Membre

Masculin Messages : 132

Message par Squalo le Sam 21 Avr 2012 - 22:21

Non, Onix n'a absolu rien d'un "bourrin" au bon sens du terme. Un Onix est plus faible qu'un Gravalanch de niveau et de nature identique.
Je pense plus particulièrement aux pokémons qui peuvent mettre une plombe à se faire éliminer si l'ont utilise pas un type en particulier comme Mackogneur, Tyrannocif, Trioxhydre...

D'ailleurs, il n'a rien à voir avec ça, mais dans la 5G, j'aime beaucoup Limonde. Un pokémon qui peut apprendre hydrocanon, séisme, fatal-foudre et déflagration sans cheat, c'est pas commun %D

En ce qui concerne ma progression, j'ai cru comprendre que la prochaine version nous ferait recommencer, je préfère donc attendre sa sortie avant de me lancer dans ce jeu. :3

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 28 Mar 2017 - 4:55