Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation de Pokerom_13 !

Partagez
Pokerom_13
Membre

Masculin Messages : 8

Présentation de Pokerom_13 !

Message par Pokerom_13 le Lun 23 Avr 2012 - 23:25

Salut tout le monde ! Je suis Pokerom_13, et comme mon pseudo l'indique, je suis un grand fan de Pokémon et j'habite dans le département 13 ! Ah, et j'ai un humour pourri. Sinon, j'ai 15 ans et je suis en Terminale S (oui, oui, c'est pas une blague, mais je m'attarderai pas là-dessus), et je devrais être en train de réviser pour mon BAC au lieu de jouer à Pokémon^^
J'ai découvert ce site et le jeu il y a pas longtemps, un pote me l'a conseillé, et j'adore le jeu ! J'ai les jeux Pokémon suivants : Émeraude (mon premier, mon préféré^^), Diamant, Platine, Heartgold, Blanc. Mes préférés sont Émeraude, ainsi que Cristal et Heartgold. J'adore les RPG : Dragon Quest, Final Fantasy, Jean Passe Ed Emeyer... Et Mario et Zelda (mon premier jeu vidéo autre qu'Adibou a été Minish Cap :D) !
Sinon, j'aime Metallica, Linkin Park, Nightwish, et c'est à peu près tout. Côté film, j'adore Star Wars et le Seigneur des Anneaux, ma trilogie préférée. Et je lis beaucoup d'heroic fantasy, comme Eragon, La Roue du Temps, L’Épée de Vérité...
Dernier point, je déteste les kikoolols, mais comme généralement cette espèce inférieure ne joue pas à Pokémon, je devrais être relativement tranquille ici.
Merci d'avoir lu, et bon jeu tout le monde =)
Luna
Membre

Féminin Messages : 51