Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation de Pokerom_13 !

Partagez
Pokerom_13
Membre

Masculin Messages : 8

Présentation de Pokerom_13 !

Message par Pokerom_13 le Lun 23 Avr 2012 - 23:25

Salut tout le monde ! Je suis Pokerom_13, et comme mon pseudo l'indique, je suis un grand fan de Pokémon et j'habite dans le département 13 ! Ah, et j'ai un humour pourri. Sinon, j'ai 15 ans et je suis en Terminale S (oui, oui, c'est pas une blague, mais je m'attarderai pas là-dessus), et je devrais être en train de réviser pour mon BAC au lieu de jouer à Pokémon^^
J'ai découvert ce site et le jeu il y a pas longtemps, un pote me l'a conseillé, et j'adore le jeu ! J'ai les jeux Pokémon suivants : Émeraude (mon premier, mon préféré^^), Diamant, Platine, Heartgold, Blanc. Mes préférés sont Émeraude, ainsi que Cristal et Heartgold. J'adore les RPG : Dragon Quest, Final Fantasy, Jean Passe Ed Emeyer... Et Mario et Zelda (mon premier jeu vidéo autre qu'Adibou a été Minish Cap :D) !
Sinon, j'aime Metallica, Linkin Park, Nightwish, et c'est à peu près tout. Côté film, j'adore Star Wars et le Seigneur des Anneaux, ma trilogie préférée. Et je lis beaucoup d'heroic fantasy, comme Eragon, La Roue du Temps, L’Épée de Vérité...
Dernier point, je déteste les kikoolols, mais comme généralement cette espèce inférieure ne joue pas à Pokémon, je devrais être relativement tranquille ici.
Merci d'avoir lu, et bon jeu tout le monde =)
Luna
Membre

Féminin Messages : 51

Re: Présentation de Pokerom_13 !

Message par Luna le Lun 23 Avr 2012 - 23:29

Pokerom_13 a écrit: comme généralement cette espèce inférieure ne joue pas à Pokémon, je devrais être relativement tranquille ici.
ke tu kroi monami, kE tu kroi xDdD

Spoiler:
Non je déconnes :<, bienvenue à toi p'tit surdoué Wink
Ponyshment
Membre

Masculin Messages : 15

Message par Ponyshment le Lun 23 Avr 2012 - 23:30

Les kikoolols, y en a beaucoup qui jouent à Pokémon, mais pas à Gemme généralement.
En tout cas bienvenue à toi ^^
Pokerom_13
Membre

Masculin Messages : 8

Message par Pokerom_13 le Lun 23 Avr 2012 - 23:34

Merci à vous deux =) Et aussi aux autres membres qui me souhaiteront la bienvenue, comme ça s'est fait^^ Tiens, au fait, je joue du piano depuis 10 ans, et je sais jouer... la musique de Lavanville Razz
vegekou69
Membre

Masculin Messages : 79

Message par vegekou69 le Lun 23 Avr 2012 - 23:49

bienvenue c'est la premiere fois que je vois un geek surdoué
Zangetsu
Membre

Masculin Messages : 390

Message par Zangetsu le Mar 24 Avr 2012 - 1:02

Salut à toi, bienvenue parmi les kikoolols (j'déconne)

J'ai une p'tite question, est-ce que lorsque tu joues la musique de Lavanville le taux de suicide augmente dans le voisinage ?

Et j'pense que pour ceux que tu appelles les kikoolols (race inférieure, cpojontidutou lolxd), Gemme est beaucoup trop difficile donc non, j'pense pas qu'il y en ait beaucoup chez nous :D.
Ochopper
Membre

Masculin Messages : 1426

Message par Ochopper le Mar 24 Avr 2012 - 2:11

Heureusement que c'est ton département le 13 sinon ça aurait été Aspicot comme pokémon ^^

Mais t'es un pu*ain de surdoué !!! Useless le bac go jouer à pokémon plutôt ;p

Pas mal Dragon quest et Minish cap ^^

Bons goûts en films ;p

Tu sais les kikoo sont comme des parasites qui s'insinuent partout, même sur Gemme...

Bienvenue sinon ;p

Bon jeu.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Mar 2017 - 19:20