Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation Sharess.

Partagez
Sharess
Membre

Féminin Messages : 5

Présentation Sharess.

Message par Sharess le Mer 25 Avr 2012 - 7:45

Bonjour à tous !

Avec un courage sans nom, je décide de m'inscrire et ainsi faire plus ou moins partie de cette communauté. Bien commençons par quelques petites choses assez basiques. Mon petit prénom est Margaux, je suis née le 14 février à Buenos Air d'un papa argentin et d'une maman française. J'habite en ce moment à... quelque part. En ce qui concerne mes études je suis actuellement au lycée du Parc Impérial (petit indice pour savoir où suis-je). Pour mon futur j'aimerais beaucoup travailler dans le génie biologique. Pour la petite histoire j'ai aussi vécu en Sicile à Palerme.

En ce qui concerne mes passions, passe-temps. J'ai fait du théâtre pendant de nombreuse année. La plongée sous-marine est aussi une de mes grandes passions. Le tennis et le billard sont aussi passés entre mes mains malheureusement, le résultat n'était pas superbe... la raquette partait plus souvent en l'air que la balle et j'ai dû détruire plus de table de billard qu'autre chose. Terminons par le fait que je sois une grande fan de bronzage, de beach-volley et par conséquent amoureuse sans limite de mon ami le soleil. Enfin le shopping est aussi une de mes passions... quand j'ai de l'argent.

Pour les mangas cela va aller très vite, car et ne regarde (ou lis) aucun anime/manga Par contre, j'aime beaucoup la scène eSports, donc je ne fais (en ce moment) que regarder quelques matchs entre joueurs/équipes professionnelles, rien de plus (c'est déjà beaucoup).

Ma première console a était une Saturn, je n'y ai jamais réellement jouée, les jeux vidéo ne m'intéresser pas réellement à cette époque. C'est ensuite une grande dame du monde des jeux vidéo qui est entrée dans mon salon, la Playstation. J'ai pu avoir des jeux comme, Final Fantasy 7 et 9, Grandia, GTA 1 & 2, Heart Of Darkness, MediEvil, Oddworld : L'Odyssée D'Abe et Oddworld : L'Exode d'Abe, Suikoden, Tekken 3. Le seul vrai jeu auquel j'ai réellement joué est Counter-Strike 1.6, 8 ans de jeu et plus de 2500 heures de jeu.

Nous arrivons "enfin" à la série qui nous intéresse, Pokémon. J'ai découvert le jeu quelques semaines avant Pokémon Or, en 2001 et l'ai abandonné avant la sortie de rubis et saphir. (Mon papa trouvait cela trop chère a force, devoir acheter une nouvelle console, la plupart du temps les deux versions, sans oublier le câble link et les protections de la console, car je suis une vraie catastrophe ambulante.) Il y a maintenant deux ans j'ai découvert les émulateurs, avec en bonus une version américaine où on jouait pour le compte de la team Rocket. Depuis, j'ai testé des dizaines de versions différentes et j'ai donc trouvé il y a quelques jours la version Gemme. Je n'ai joué qu'une dizaine d'heure en attendant la 3.3.5.

A contrario des mangas, j'écoute énormément de musique !

Musique chinoise : 1979, 8mm Sky, AK 47, Ashura, Bearbiscuit, Caffe-In, Cake Bomb, China Town, Chuan Zi, COLOR BAND, Deserts Chang, Doll No. 7, Dragon Pizza, Finger Family, FrozenStreet, G.E.M., Havens, Jackie Chan, Jay Chou, Jiang Xiao Hai, Joyside, Kolor, League of Heroes, LONELY CHINA DAY, Lucky Monkey, Miserable Faith, Orange, P-TOWN, Psycho Candy, Soft Lipa, Square, Sugar Club, Yip Sai Wing.

Musique sud-coréenne : 3 Chongsa, 4Tomorrow, 8eight, Acoustic Collabo, Adultchild, Baby Soul, Bean Sprouts, Belle Epoque, Brown Eyed Soul, Cerulean Blue, Chocolat, Clazziquai, Coin Classic, Free Star, Lclass, Mad Soul Child, Missing Island, Peppertones, Peterpan Complex, Ran, RoseLine, Secret, Son Dambi, Soya N Sun, Standing Egg, Sugar Coating, Sweetpea, Swin, Tearliner, Technicolor, The Invisible Fish, Tiger JK.

Musique japonaise : 369, ASTRO, BACK-ON, BEN Thinks Little Of Sneakers, DEXPISTOLS, Dope Boys, flex life, GICODE, GOLDEAD, Grand Classics, HOME MADE Kazoku, Hundred Percent Free, Lost Color People, Microphone Pager, MONKEY MAJIK, MURO, Nine Innocent Material, OVERHEADKING, plugnet, Remark Spirits, Rhyme Lounge, RIP SLYME, RIZE, Special Others, Stilla-mode, Taja, ZZ PRODUCTION.

J'ai aussi une grande passion pour les films asiatiques.

Cinéma chinois : 24 City, A Better Tomorrow, Asian Connection, Connected, Divergence, Fulltime Killer, Hua Mulan, Infernal Affairs, Invisible Target, Ke Ke Xi Li, La Cité interdite, Love in disguise, Monga, Needing you, New Police Story, Perhaps Love, Postmen in the Mountains, Romantic Prelude, Secret, Sophie's revenge, The Blade, The drummer, The Evil Cult, The Myth, Turn Left, Turn Right, Winds of September, Wu Xia.

Cinéma sud-coréen : A Bittersweet Life, A Dirty Carnival, A love, Action Boys, Antarctic Journal, Bar Legend, Bichunmoo, Breathless, City of Fathers, Die Bad, Eye for an eye, Fate, Friend, Guns & Talks, Haeundae, Low Life, Make It Big, Mr Socrates, No Mercy for the Rude, Old Boy, Righteous Ties, Rough cut, Running turtle, Running wild, Secret Reunion, Sunflower, The Aggressives, The City Of Violence, The Restless.

Cinéma japonais : 8 UPPERS, April Bride, Ballad, Battle Royale, Dead or Alive, Dear Doctor, Freesia : Icy Tears, Gama no abura, Gonin, Hana Yori Dango, Hazard, Into a Dream, Ichi Rittoru no Namida, Kagemusha, Kimi ni Todoke, La condition de l'homme, Oba: The Last Samurai, Outrage, Sanjuro, Scrap Heaven, Seven Swords, The Taste of Tea, Tokyo!, Watashi wa Kai ni Naritai, Yûnagi no machi, sakura no kuni, Zatoichi.

Voilà je pense en avoir dit beaucoup, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Dernière édition par Sharess le Mer 25 Avr 2012 - 8:02, édité 1 fois
Ochopper
Membre

Masculin Messages : 1426

Re: Présentation Sharess.

Message par Ochopper le Mer 25 Avr 2012 - 7:57

Ouai c'est comme jouer à la carte aux trésors pour savoir où t'habite \o/

Une amoureuse des arts asiatiques donc ^^ sauf pour les mangas/animes apparemment...Paradoxe !

Bons choix de jeux ;p

Bienvenue à toi et bon jeu.

Ps : Obliger de zoomer pour lire ta présentation XD
Sharess
Membre

Message par Sharess le Mer 25 Avr 2012 - 8:13

C'est un peu ça pour savoir où je suis. La seule différence c'est que tu te casses la tête pour rien, car tu n'as aucun prix à la fin de l'énigme. Enfin quand tu vois ce qu'il y avait à gagner dans la carte au trésor. Ça ramène plus ou moins à la même chose.

Je ne supporte pas les mangas/animes. Dans le 3/4, le héros principal ne comprend jamais rien à ce qui se passe autour de lui. SAUF durant le dernier épisode ou monsieur à un sursaut de neurones et encore... durant quelques minutes après quoi, il redevient à moitié c**. (je vulgarise mais, je suis sûr que je te trouve en quelques minutes un nombre affolant de mangas avec ce concept.)

PS : j'ai changé la police, désolée pour tes yeux (:p) et merci de la bienvenue.
Ochopper
Membre

Message par Ochopper le Mer 25 Avr 2012 - 8:21

Deux seuls mots... > ... ONE PIECE !!!

C'est à peu près le seul anime que je regarde (avec les anciens style DBZ, CDZ etc...).

C'est vrai, j'ai pas de cadeau si je trouve où t'habite ? Si j'en ai un > Google est mon ami \o/

Merci pour la police ;p

Bon jeu.
Klervi
Membre

Féminin Messages : 104

Message par Klervi le Mer 25 Avr 2012 - 9:06

Sympa la présentation ! Bienvenue à toi =)
Alderi
Membre

Masculin Messages : 188

Message par Alderi le Mer 25 Avr 2012 - 9:43

Oh mon dieu, la culture oO tu vas te transformer en une sorte d'Anthony DiNozzo si tu continues à voir autant de films!
De tous ceux que tu as cités, je ne connais (et n'ai vu, de par le fait) que Seven Swords, que j'ai adoré et que j'ai encore en DvD.
Mais je n'ai pas vu Hero dans ta liste (un de mes films asiatiques favoris) : http://www.imdb.com/title/tt0299977/ je te le conseille vivement, le jeu des couleurs tout au long de l'histoire est sublime!

Et pour finir, bienvenue à toi, globe trotteuse!
Zangetsu
Membre

Masculin Messages : 390

Message par Zangetsu le Mer 25 Avr 2012 - 9:59

Bienvenue à toi amoureuse des arts asiatiques qui n'aime pas les mangas !

J'ai ma p'tite idée pour le coin où tu vis actuellement :p et en sachant les endroits où tu as vécu, tu m'étonnes que t'aimes le soleil !!
Master marian
Membre

Masculin Messages : 127

Message par Master marian le Mer 25 Avr 2012 - 10:05

bienvenue! (oui je sais c'est pas très original)
Luna
Membre

Féminin Messages : 51

Message par Luna le Mer 25 Avr 2012 - 10:06

Bienvenue a toi Surprised !
Jolie présentation dis donc !
Sharess
Membre

Message par Sharess le Mer 25 Avr 2012 - 10:52

Merci à vous pour la bienvenue.

@Ochopper
Je ne regarde aucun de ces mangas par contre, j'adore les OST de Dragon Ball Z, même si elles sont un peu courtes c'est un vrai régale à écouter de temps à autre. Je t'offre un paquet de chips au poulet ça te va si tu trouves ? Surprised

@Alderi
Ne me compare pas avec ce pervers en puissance c'est vraiment méchant... sinon pour Hero déjà vu mais, ce n'est aucunement un de mes films favoris (je ne cite que mes favoris dans la liste sinon j'en ai pour des heures) je ne suis réellement pas fan des films aux effets spéciaux abusés. Seven Swords en fait partie uniquement, car l'histoire est un peu plus travailler que le reste des films du genre.

@Zangetsu
Ah ah ! Ce n'est pas réellement dur à deviner, si on associe certains passages de ma présentation, en quelques secondes c'est trouvé. Puis, en parlant de soleil, en ce moment c'est le vide par chez moi...

@Klervi, Master marian & Luna
Merci pour la bienvenue.
Ochopper
Membre

Message par Ochopper le Mer 25 Avr 2012 - 10:57

T'habite à Nice ?!?

Alors, paquet de chips au poulet ;p ?

Bon jeu ^^
Zangetsu
Membre

Message par Zangetsu le Mer 25 Avr 2012 - 11:24

Sharess a écrit:
@Zangetsu
Ah ah ! Ce n'est pas réellement dur à deviner, si on associe certains passages de ma présentation, en quelques secondes c'est trouvé. Puis, en parlant de soleil, en ce moment c'est le vide par chez moi...

C'est surtout parce que, si j'dis pas de connerie, je vis pas loin de là :p
Sharess
Membre

Message par Sharess le Mer 25 Avr 2012 - 15:33

@Ochopper
Ah ah je ne suis pas loin de Nice mais, oui mon lycée et celui qui se situe à Nice. Tu as donc droit à ton paquet de Chips, par contre il ne me reste plus qu'au Bacon.

@Zangetsu
Tu n'es pas loin de Nice donc ? Surprised
Pygmay
Membre

Message par Pygmay le Mer 25 Avr 2012 - 20:58

Personne ne l'a souligné, mais quels genre de Pokémons est-ce que tu manges ? :O
Zangetsu
Membre

Message par Zangetsu le Mer 25 Avr 2012 - 21:53

Je vis à environ 25/30 km de Nice :D donc non pas très loin ^^
Ochopper
Membre

Message par Ochopper le Jeu 26 Avr 2012 - 1:58

CHIPS AU BACON \o/

(Merci google xD)

Je me rappel pour pâques, on avez créer une recette à base de Pikachu caramélisé au chocolat et aux oeufs de Pokémon...ça donne envie hein ;p

Bon jeu.
Pascougnou
Membre

Message par Pascougnou le Jeu 26 Avr 2012 - 2:30

Bande cannibales!

Plus sérieusement bon appétit.

#onesttousdespokemon
Sharess
Membre

Message par Sharess le Ven 27 Avr 2012 - 2:02

@Pygmay
Essentiellement des steaks de Maraiste, Junkgo, Feunard, Magneton, Corboss, Aeromite Tortank, Florizarre, Dracaufeu, Dracolosse, Leviator, Pharamp.

@Zangetsu
Exactement comme moi, je suis vers Menton si tu connais. :p

@Ochopper
J'aime pas les œufs ! Donc non ça ne me donne pas envie. >.<

@Pascougnou
Merci. :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 25 Mar 2017 - 4:31