Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Krwlng !

Partagez
krwlng
Membre

Masculin Messages : 21

Krwlng !

Message par krwlng le Mer 25 Avr 2012 - 11:59

Bien le bonjour/bonsoir tout le monde ^^.

Alors, ma présentation ... par où commencer ?

Bon ben mon pseudo :
vous l'aurez sûrement remarqué, il est légèrement imprononçable (un bonbon à la première personne qui arrive à le dire 10 fois de suite xD). C'est une référence à une musique de linkin park remixée nommée Crawling. Si mon pseudo continue de vous intriguer, il vous suffit de le copier/coller sur youtube et d'écouter la musique.

Mon âge, où j'habite, prénom, ect :
Alors, vous pouvez déjà voir mon âge sur la gauche en dessous mon avatar (pour les plus têtes en l'air), mon prénom je le garde pour moi, et j'habite quelque part en bretagne.

Musique / Films :
J'aime particulièrement le rap français, le rock, et la techno en fonction des périodes. Mais j'aime un peu de tout, et c'est rare que je n'aime pas une musique/artiste au moins dans n'importe quel genre.
Et si il y a un truc que je comprends pas, c'est bien la rivalité qu'il y a entre les pro-rap et les pro-rock.
Concernant les films, j'en regarde peu, mais je sélectionne beaucoup.
Mon type de film est plutôt du genre American History x, La ligne verte, Inception, Fight Club, La vague ou encore Transpotting.

Edit : Jeux vidéos :
En fait, étant jeune j'étais un vrai fan pur et dur, on va dire de la génération des consoles game cube, nintendo 64, ps1, sega, et ce jusque la ps2. Après, plus d'argent pour m'en acheter ^^' (mis à part une wii qui a pas fait long feu).
Mes jeux préférés étaient Zelda Ocarina Of Time et Wind Waker, Super mario 64, Tekken, la saga Devil May cry (sauf le 2, il n'existe pas, c'est un fake), Final fantasy (surtout le X qui reste mon jeu préféré actuellement), super smash bros brawl, et j'en oublie certainement d'autres.

Loisirs :
Ma passion, je dirais que c'est les mangas, en particulier les seinens genre Bersrek, Gantz ou Zetman pour les plus connaisseurs. Même si j'adore aussi les romans, comme par exemple deux de mes préférés qui sont "Intuitions" de Rachel Ward que je conseille vivement, même à ceux n'étant pas "experts" en lecture, ou "Je veux vivre" de je-sais-plus-qui.
J'aime énormément les jeux vidéos ainsi que l'ordinateur, et dessiner de temps à autre (surtout en cours, faut avouer).

Ce que je n'aime pas :
Les gens fermés d'esprit, les racistes, homophobes, ceux qui sont hautains, c3ux ki ecriv com dé k3vin, travailler, me coucher le soir, et me lever le matin. J'ai sûrement oublié un tas de truc, mais pas grave.

Infos bonus : Comme vous avez pu le voir, j'adore écrire quand il s'agit de raconter des trucs inintéressants, où de faire des gros pavés x). Donc vous étonnez pas si je met 40 lignes en réponse à un post qui en fait 1. Et j'aime rajouter des trucs pas très utiles entre parenthèses, ça vous le verrez dans tout mes posts ou presque Razz.

Concernant pokémon (vu que c'est un peu le but du forum, faut que j'en parle j'imagine) :
Bon ben je suis pas un grand fan, j'aime pas le dessin animé, j'ai jamais lu le manga (et honnêtement, il ne m'intéresse pas énormément), mais j'ai aimé jouer à tout les jeux pokémons que j'ai eu, c'est à dire :
-la version bleue en premier
-la jaune après (qu'est-ce que j'ai pu kiffer y jouer à cette version)
-ensuite la or que j'ai eu presque gratuitement en voyage au maroc (genre 1€ au moment de sa sortie ou presque)
-et enfin la version emeraude.
-edit : j'ai oublié pokémon snap que j'ai adoré sur n64 ^^

Le mot de la fin ?
Merci au créateur de ce pokemon gemme sur lequel je mise beaucoup, bon courage à lui pour la suite et j'espère que ma présentation est pas trop longue ^^.

Sur ce, il faut que j'aille me coucher, je me lève dans 5 heures et j'ai toujours pas bouffé à cette heure là \o/ (oublié de préciser qu'on me surnomme le vampire : je geek la nuit et je dors le jour)

Dernière édition par krwlng le Jeu 26 Avr 2012 - 5:08, édité 2 fois
Ochopper
Membre

Masculin Messages : 1426

Re: Krwlng !

Message par Ochopper le Mer 25 Avr 2012 - 12:14

Je veux mon bonbon !!!

Je l'as connaissais, très bien comme chanson ;p

Attention un fan de rap français !!! Rare sur ce fofo j'ai l'impression, j'apprécie que quelques groupes perso.

WHAAA tu viens de me citer QUE des films que j'adore !!!

Tes goûts en jeux vidéos ?

Tout le monde n'aime pas ce que tu cite ;p

Très sympa comme présentation ^^

Bienvenue et bon jeu à toi ;p
krwlng
Membre

Message par krwlng le Mer 25 Avr 2012 - 12:38

Et bien, tu es le premier de tout les forums où je suis passé qui connaisse cette musique \o/ !
Pour le rap, j'en suis fan mais vraiment en fonction des moments, j'ai aussi des périodes où j'aime plus (mais c'est pareil avec tout les genres donc bon). J'aime bien Sniper, Keny Arkana, certaines de kool shen, de medhine, etc ...
Toi, c'est quels groupes que tu apprécie ^^ ?

Et normal que tu aimes tout les films que j'ai cité, c'est la crème de la crème, le meilleur du meilleur Cool ! Franchement, qui ne pourrait pas les aimer xD.

Malédiction, mille milliards de mille sabords, j'ai oublié de parler des jeux vidéos (honte à moi). Je rajoute !
Jeux vidéos :
En fait, étant jeune j'étais un vrai fan pur et dur, on va dire de la génération des consoles game cube, nintendo 64, ps1, sega, et ce jusque la ps2. Après, plus d'argent pour m'en acheter ^^' (mis à part une wii qui a pas fait long feu).
Mes jeux préférés étaient Zelda Ocarina Of Time et Wind Waker, Super mario 64, Tekken, la saga Devil May cry (sauf le 2, il n'existe pas, c'est un fake), Final fantasy (surtout le X qui reste mon jeu préféré actuellement), super smash bros brawl, et j'en oublie certainement d'autres.

Merci de me souhaiter bon jeu, mais je pense déjà le stopper temporairement jusqu'à ce que le système de ralentissement soit mis à jour, parce que même avec le script pour la touche K, c'est pas injouable mais bon :/.
Ochopper
Membre

Message par Ochopper le Mer 25 Avr 2012 - 12:52

Bah normal, Linkin Park c'est du bon son ;p

J'en écoute que très peu > Keny Arkana moi aussi, Sniper idem, Bhale bacce crew (pas vraiment du rap et pas vraiment sur que ça s'écrive comme ça xD), Lunatic et quelques autres vieilles chansons, et un peu de sexion d'assaut.

Mais ce n'est pas du tout mon style préféré ^^ Pour mes goûts musicaux, go cliquer sur le lien dans ma signature, si t'as envie de le connaitre (même si je vais les déballer dans le topic approprié demain je pense ;p ).

Tout à fait d'accord, des films cultes ;p

Jeux vidéos > He arrête de copier tout mes goûts !!! > J'adoooore Zelda : Ocarina of Time et Wind Waker ;p Idem pour Super Mario 64 et SSBB !!! J'ai testé les autres que tu cite, mais je suis pas ultra fan.

Et oui Patience est maîtresse de Sagesse ;p >>> Pour la 3.3.5. \o/
krwlng
Membre

Message par krwlng le Jeu 26 Avr 2012 - 6:31

On a à peu près les mêmes goûts en rap apparemment (un autre point commun \o/).
J'avais déjà entendu une musique de Bhale bacce crew ("cet homme"), à mon avis ça se rapproche plus de reggae, et j'aime aussi, comme par exemple Danakil qui ressemble pas mal à ce groupe, le fameux Bob Marley, Damian Marley, etc. (merci au passage, j'avais complètement oublié ce morceau, ça rappelle des souvenirs)

En ce moment concernant les films, j'essaye de trouver S7ven en vf gratuit, mais pas facile. Vu qu'on à l'air d'avoir les mêmes goûts, si tu as un film à me conseiller, n'hésite pas surtout x).

Apparemment j'ai trouvé mon possible double obscur (ou pas) en toi, mêmes goûts films, presque même goût jeux vidéos, et peut-être même goûts en musique ? (j'attends ton topic pour aller voir tes préférées).

Patience patience ... j'aime pas ça, mais bon, je suis bien obligé si je veux pouvoir jouer pénard à pkmon gemme Razz.
Il paraît que les sauvegardes seront supprimées par contre ? Dommage, je venais d'avoir un ouisticram, je sais pas trop c'est quoi mais j'ai vu sur le forum qu'il était rare à trouver par la suite ^^.
(remarque, je plaint encore plus ceux qui étaient rendus super-loin dans le jeu Shocked )
Ochopper
Membre

Message par Ochopper le Jeu 26 Avr 2012 - 8:33

Danakil c'est pas mal aussi, en particulier la chanson "Marley" ...et donc super transition j'adore le grand... BOB MARLEY et son fils Damian est sympa aussi ;p

Films, je peux te conseiller : Requiem for a Dream, Arnaques Crimes et Botanique, Snatch, Shutter Island, La Cité des Dieux, Las Vegas 21, Scarface, 99 Francs, A History of Violence, Blow, Human Traffic, La Haine, Las Vegas Parano, Rock'n'Rolla, Sin city, Tenacious D.

Voilà c'est déjà pas mal ;p

Je suis ton jumeau démoniaque mouhahahaha XD Ouai j'ai pas eu le temps pour mon topic, je me suis rendu compte que j'avais plus de 30go de musiques à re-trier \o/ donc pour demain j’espère (ou ce soir mais ça m'étonnerait).

Mais demain c'est accès anticipé à Tera !!!

Oui, il faudra recommencer une partie à la 3.3.5. Pour ça j'ai arrêté de jouer y'a un moment, pour pas être dégoûté de recommencer de super loin ^^

Bon jeu ;p
Klervi
Membre

Féminin Messages : 104

Message par Klervi le Jeu 26 Avr 2012 - 9:30

Je suis fière de moi, rien qu'en voyant ton pseudo j'ai pensé à Linkin Park ^^
krwlng
Membre

Message par krwlng le Jeu 26 Avr 2012 - 11:29

Klervi > Alléluia \o/ (s'il y avait un smiley où la lumière de dieu lui tombe dessus en auréole, je l'aurais mis), un forum où les deux premières personnes à me parler sont pas incultes, c'est trop beau xD !

Oochopper > Comme par hasard, j'ai déjà vu quelques de tes films cités, et tu t'en doutait j'ai aimé, c'est-à-dire Blow, Las Vegas Parano, Shutter Island et Requiem For A Dream que j'ai oublié de citer, et dont la musique est magnifique et correspond trop à l'ambiance du film ^^.
Si je devais citer un acteur préféré, ce serait Léonardo Dicaprio. Je ne regarde vraiment pas souvent des films, mais j'ai aimé tout ceux dans lesquels il a joué. Ou alors Edward Norton qui à juste trop bien joué son rôle dans Américan History X.
En tout cas merci, on viens de me rajouter encore une pile à ma liste de films à voir :) (qui comporte Seven, Bronson, Watchmens, L'effet Papillon et La 25ème heure).

Bonne chance pour trier tes musiques surtout, t'en aura besoin Razz , ça ne m'étonnerais pas de voir ton topic encore repoussé vu la tonne que t'a l'air d'avoir.
Ochopper
Membre

Message par Ochopper le Jeu 26 Avr 2012 - 12:17

Normal je t'ai cité que du bon ^^ pareil j'ai tout une tripotée de films à voir xD Un film basé en grande partie sur la musique > Tenacious D que je t'ai cité (En Vostfr stp ^^) avec Jack Black !

Pour moi ça serai Johnny Depp ! > Las Vegas Parano : juste ultime avec Benicio Del Toro \o/ et Blow trèèès bien aussi.

Bah j'ai à peu près tout trié, c'était ce que m'a donné un pote en fait les 30go XD, maintenant faut que j'écoute un max de ce qu'il m'a passé, mais je sais que c'est que du très bon ;p

Ouai je pense que ça seras repoussé oui ^^ j’espère avant le 3 mai, mais quand ça seras fait je vais littéralement BLINDE le topic "les musiques que vous écoutez" XD

Bon jeu ;p
Nanji
Membre

Masculin Messages : 32

Message par Nanji le Jeu 26 Avr 2012 - 14:20

super présentation ^^ en plus ton pseudo me fait sourire . Linkin Park est mythique !!!
Bienvenu a toi

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 27 Mar 2017 - 15:32