Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Bonjour de la part de Drake

Partagez
Drake
Membre

Bonjour de la part de Drake

Message par Drake le Dim 6 Mar 2011 - 3:05

Bonjour à tous,

Drake, 22 ans, fans de pokémon depuis ma tendre enfance, possesseur de pokémon rouge, jaune, or, saphir, âmes d'argent, platine et j'espère bientôt version noir =.=.

Je suis designer d'un projet pokémon mais à but personnelle, ceci dit j'aimerai bien vous le faire partagé en m'associant avec le modérateur et donc vous offrir une qualité du jeux au pixel très très réduit. Je n'ai pas encore jouer à pokémon gemme pars ce que j'ai téléchargé la version 2.0 et 2.1 mais cela ne me propose pas de jouer... mais j'espère trouvé le jeux et le testé car des image que j'en ai vue et des vidéo you tube, je le trouve bien =)
Angi-MK
Administrateur

Masculin Messages : 1804

Re: Bonjour de la part de Drake

Message par Angi-MK le Lun 7 Mar 2011 - 12:07

Le jeu est jouable. Si tu as téléchargé, comme tu le dis, les bons fichiers, tu devrais être en mesure d'y jouer.

Suivez le projet sur Facebook:

Quoi?!
POKéMON GEMME évolue!
4.0

Prochainement, de toutes nouvelles infos sur le développement actuel du projet!
__________________________________________________________________________________________

La date/heure actuelle est Dim 26 Mar 2017 - 0:15