Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Ugluk

Partagez

Ugluk
Membre

Masculin Messages : 79

Ugluk

Message par Ugluk le Ven 27 Avr 2012 - 21:37

Salut à tous.
Je me présente... Ugluk étudiant en biologie, 24ans. J'attend avec impatience de voir ce que donne Pokémon Gemme car je viens de découvrir ce forum. J'ai pour l'instant joué aux versions bleu/jaune/argent/cristal/saphir et un peu de la version white sur les consoles portables de nintendo ou émulateurs. Je me suis dit que les examens approchent et que c'est donc le "meilleur" moment de m'y replonger. ^^

Nyme
Membre

Masculin Messages : 336

Re: Ugluk

Message par Nyme le Ven 27 Avr 2012 - 21:48

Ugluk a écrit:Je me suis dit que les examens approchent et que c'est donc le "meilleur" moment de m'y replonger. ^^

Tu aimes la difficulté à ce que je vois, tu devrais aimer gemme alors. :p

Bienvenue à toi !

ManonGG
Modérateur

Féminin Messages : 2878

Message par ManonGG le Ven 27 Avr 2012 - 23:15

Bienvenue ici, Ugluk!

Tu sais que tu es un fou? Laughing Moi, Pokémon, je vais l'arrêter peu de temps avant et pendant mes examens. Sauf le soir, si j'ai le temps et besoin de me défouler un peu. Mais c'est vrai que tu n'as presque aucun examen par rapport à moi.

Enfin, amuse-toi bien ici. Et je t'ai bien à l'oeil : je sais que les "biologists are mean".

PS : J'adore ta localisation. Laughing

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:00

La date/heure actuelle est Ven 20 Jan 2017 - 1:00