Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Haykira

Partagez
Haykira
Membre

Haykira

Message par Haykira le Sam 28 Avr 2012 - 0:59

Bien le bonjour tout le monde. n_n
Je m'appelle Haykira (du moins, pour le Pseudonyme. :3), j'ai 13 ans, et je suis un très grand fan de tout ce qui touche l'univers de Nintendo, que ce soit les mascottes, ou bien les moins connus. :]

Mon style de console est surtout celles portables, car je les trouve assez pratique, et puis ça me suffit. Pas besoin d'avoir du HD et une télé pour pouvoir savourer un bon jeu, mais ça ne reste qu'un avis personnel.
Disons que sur ce qui concerne Pokémon, on peut pas dire que je suis un "Pokémaster", comme certains pourraient le dire, mais j'ai pas trop mal de connaissance sur ce RPG qui nous sort du commun.

A mes heures perdus, je fais des vidéos sur YouTube sur un thème assez varié, que ce soit le rétrogaming, l'indiegaming. M'enfin, ce n'est pas de la publicité que je cherche, juste à me présenter !
Je fais aussi du Pixel-art, je suis un très grand fan de la série de livre "La Guerre des Clans" de Herin Hunter.

Bref, je pense avoir fait vite fait le tour, sans vraiment paraître ennuyant car j'ai assez limité les détails.
A bientôt ! :]
Oofraxx
Membre

Masculin Messages : 44

Re: Haykira

Message par Oofraxx le Sam 28 Avr 2012 - 1:00

Salut haykira ^^tu me reconnais ^^
Lightning
Membre

Masculin Messages : 3798

Message par Lightning le Sam 28 Avr 2012 - 1:18

Bienvenue Haykira, j'espère que tu t'y plaira bien dans ce forum.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Mar 2017 - 19:13