Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Coeur <3

Partagez
Coeur
Vaincoeur
Vaincoeur

Féminin Messages : 346
Coeur <3

Message par Coeur le Dim 29 Avr 2012 - 21:03

Hello,

Voilà, je vais faire une petite présentation vu que je commence à fréquenter ce forum de manière assez active !

Je m'appel Raphaël, j'ai 22 ans et je réside à Genève, en suisse :).

Je suis un gros joueur depuis que je suis tous petit, j'ai commencer sur la grosse brique portable, puis la N64 ou j'ai passé de très bon moment en multi (GoldenEyes, Mariokart, Diddykong racing, Stadium, ssb, ect.. <3), et en solo sur pleine de jeux !
Je suis plus axé RPG/Multijoueur, j'ai énormément joué à WoW et GW(Top 10 guilde fr PvE sur WoW, et Top 100 GvG sur Gw), mais j'ai un peu calmé le jeu depuis 6 bon mois, où j'attend un bon nouveau MMO ! (Très décus pas Swtor, on verra bien pour Gw2/Terra!).

Mes jeux preferés sont :
- Tales Of Symphonia (NGC).
- Tous les zelda confondu, mais mon preferer c'est Majora's mask <3.
- Tous les pokemons sur version (2G(remake)->5G -> 4G -> 1G -> 3G pour moi !).
- Plusieurs RPG solo sur PC, comme Dragon Age : Origins, et The witcher (Skyrim aussi, mais un peu moins).

Je dois en oublier plein d'autres, mais c'est pas grave :)

Je joue aussi actuellement beaucoup à LoL en attendant la Sortie de Diablo 3, et de Gw2 (J'espère) cette été :)

à plus sur le forum <3

PS : Merci Angy pour ce début de magnifique jeux, j'y ai pris vraiment beaucoup de plaisir à y jouer pour le moment !
Nyme
Membre

Masculin Messages : 336

Re: Coeur <3

Message par Nyme le Dim 29 Avr 2012 - 21:12

Coeur a écrit:en attendant la Sortie de Diablo 3

J-15, aller plus que 2 semaines...

J'ai hâte d'y être et de voir des erreurs de connexion à cause du nombre de joueurs qui se connectent simultanément comme pendant la bêta ouverte. :noel:

Bienvenue à toi !
Coeur
Vaincoeur
Vaincoeur

Message par Coeur le Dim 29 Avr 2012 - 21:13

héhé, J'y ai même pas été sur la beta, j'aime pas trop les beta x)

Mais oui, comme d'hab les serveur vont pleurer :p
Nyme
Membre

Masculin Messages : 336

Message par Nyme le Dim 29 Avr 2012 - 21:22

20minutes de spam mot de passe+connexion pour rentrer sur ton compte
ET
20minutes de spam "Commencer" après avoir choisi ton héros.

C'était plutôt pas mal sinon ! Juste que le niveau max était à 13 et tu pouvais finir les quêtes disponibles au niveau 8.
Erreur 3004 et Erreur 37, les deux messages qui revenaient le plus durant ces deux jours. :D
Ochopper
Membre

Masculin Messages : 1426

Message par Ochopper le Lun 30 Avr 2012 - 1:46

Grosse brique portable : Game Boy ? ;p

Très bons choix de jeux sur N64 ^^

Ah un vrai joueur de MMORPG ! Idem concernant WoW : 1ère-2ème guilde du serveur niveau PVE (à l'époque de BC). Encore Idem > très déçu par SWTOR. Je me suis mis à Tera et je regrette pas ! Concernant GW, j'ai joué un peu au au 1er mais je m'abstiendrai pour le second.

Bons choix de RPG aussi ;p

J'ai pu tester la bêta de Diablo 3 > mon avis et dans le topic "le jeu auquel vous jouez en ce moment", Bon jeu mais c'est loin d'être le saint graal ou le jeu du siècle et niveau bêta la qualité est bien en dessous de celle que Tera avait proposer.

Sinon bienvenue à toi ;p

Bon jeu.
Pikassiette
Membre

Féminin Messages : 176

Message par Pikassiette le Lun 30 Avr 2012 - 1:58

Hello !! bienvenue dans la communauté Wink

Comme toi j’attends Didi3 !! J'ai joué à la première version de la Beta, mais avec tous les changements je pense que je vais être très surprise ^^

Sinon j'ai bien poncé Dragon Age et Skyrim. En ce moment j'essaie de finir Zelda skyward sword après avoir fini the Twilight Princess (même si sur wii, les Zelda ne rendent pas aussi bien [c'est mon avis Wink ]) Je sais pas si tu y a joué ? :)

Bon jeu avec nos amis pokémons !!! Wink
Coeur
Vaincoeur
Vaincoeur

Message par Coeur le Lun 30 Avr 2012 - 2:06

Oui c'est le gameboy :p

Pour Gw2, tu devrais y faire un tour, c'est plus vraiment le même que le 1, c'est devenue vraiment un MMO, et il est plutôt magnifique niveau décors.

Sinon, j'ai tous disponible pour Skyward sword, mais pas encore jouer, faudrait que je me refasse Twilight, ca date là x)
Mais je vais m'y remettre :)
Pikassiette
Membre

Féminin Messages : 176

Message par Pikassiette le Lun 30 Avr 2012 - 2:15

Ouais Twilight était le mieux des deux sur wii j'ai trouvé. Skyward est très répétitif.. J'ai pas trouvé la motivation de la terminer. Plus tard .. ^^
M0nkeyLuffy
Membre

Masculin Messages : 70

Message par M0nkeyLuffy le Lun 30 Avr 2012 - 2:19

Bienvenue à toi nouveau membre :) en espérant que tu passes un bon moment sur le forum et sur le jeu.

Et bien, je ne peux qu'approuver les magnifiques jeux auxquels tu as joués sur la brique portable (pas mal le nom au passage ) et la Nintendo 64.
Bon cependant, je vais éviter de faire genre que je m'y connais en MMORPG, je n'y connais pas vraiment grand chose, en réalité
Les autres sauront sûrement en parler, pour le peu de temps que j'y suis inscris, j'ai déjà pu voir les connaisseurs =>[]

En tout cas, amuse-toi bien parmi nous ! ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 29 Mar 2017 - 8:09