Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Syli' !

Partagez

Syli'
Membre

Masculin Messages : 35

Syli' !

Message par Syli' le Lun 30 Avr 2012 - 2:35

Bonjour à tous !

Suite à la découverte de ce jeu par un ami, je m'inscris sur le forum en sachant que c'est le meilleur moyen de faire des connaissances et d'en apprendre plus sur le jeu, voire même, de venir en aide !
Je trouve l'idée tout simplement génial et pour y avoir jouer un peu, ce début s'annonce très prometteur ! D'ailleurs j'y retourne ! :D

Merci à ceux qui ont cette initiative !

Sinon, j'ai 20 ans et suis aussi un fan de Street Fighter. J'ai un groupe de metal et je kiff Metallica ! :)

Pikassiette
Membre

Féminin Messages : 176

Re: Syli' !

Message par Pikassiette le Lun 30 Avr 2012 - 2:43

Bienvenue parmi nous :)

C'est sympa de vouloir aider ^^ et n'hésites pas non plus à demander si jamais tu as besoin !

Je suis pas ultra fan de Metallica (pas taper, pas taper !) mais c'est vraiment cool de faire parti d'un groupe Wink ça me manque de plus avoir le temps de faire partie d'un groupe aussi. Profites !! Wink

Bon jeu Wink

M0nkeyLuffy
Membre

Masculin Messages : 70

Message par M0nkeyLuffy le Lun 30 Avr 2012 - 3:47

Bienvenue à toi dresseur ! :)

Si tu veux rapidement apprendre quelques astuces sur le jeu, tu as une catégorie spécialement pour ça, où tu peux apporter aussi ton aide ! ^^
Mais... personnellement je n'y vais pas trop pour ne pas trop me dévoiler l'aventure Pokémon les gens sont vraiment trop astucieux pour moi je crois =>[]

Amuse-toi bien

Syli'
Membre

Masculin Messages : 35

Message par Syli' le Lun 30 Avr 2012 - 12:35

Merci à tous les deux pour votre accueil ! Je prends bonne note de vos conseils ! :)
En espérant vous revoir très vite ! Tchao ! :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:45

La date/heure actuelle est Jeu 19 Jan 2017 - 18:45