Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

mixiwelch

Partagez

mixiwelch
Membre

Féminin Messages : 17

mixiwelch

Message par mixiwelch le Lun 30 Avr 2012 - 7:52

Bonjour à tous !
Je m'appelle Sandra et j'ai 22 ans. J'ai connu pokémon avec les versions rouge et bleue, ainsi qu'avec l'animé qui passait chaque samedi matin !
Je n'ai jamais cessé de jouer à pokémon, aux nouvelles versions qui se sont succédées, mais comme beaucoup je reste nostalgique de la première génération. Je ne rejette cependant pas les nouvelles versions, qui malgré des pokémons au look plutôt particulier sur la fin, ont su se diversifier (concours de coordination, pokéathlon, scénario sympathique et très jolies régions à visiter) et me faire vraiment apprécier mes 500 heures de jeu sur ma version diamant ! (La seule que j'ai "terminée" en capturant tous les pokémons au prix de looooooongues heures de patience et d'échanges avec des amis !) Mention spéciale, même, pour la 3G qui offre à mes yeux de jolis pokémons ainsi qu'une très jolie région et à laquelle je ne me lasse pas de jouer : vive Hoenn !

J'ai terriblement hâte de jouer à la version Gemme ! J'ai commencé la version 3.3.0 mais bloquée par le bug des CT/CS j'ai abandonné tout de suite et j'attend la 4.0 pour m'amuser un peu plus !

Ravie de faire votre connaissance !

Master marian
Membre

Masculin Messages : 127

Re: mixiwelch

Message par Master marian le Lun 30 Avr 2012 - 7:55

bienvenue à toi cheers

Ochopper
Membre

Masculin Messages : 1426

Message par Ochopper le Lun 30 Avr 2012 - 8:19

Look particulier pour les dernières générations c'est peux dire ^^

Bienvenue à toi ;p

Bon jeu.

Pikassiette
Membre

Féminin Messages : 176

Message par Pikassiette le Lun 30 Avr 2012 - 8:29

mixiwelch a écrit: J'ai commencé la version 3.3.0 mais bloquée par le bug des CT/CS j'ai abandonné tout de suite

Il y a un topic pour changer de version si jamais tu veux pouvoir être débloquée :)
http://www.pokemongemme.com/t3177-mediafire-lien-de-quelques-anciennes-versions

Sinon je te souhaite la bienvenue parmi nous :)

Amuses toi bien dans cette vesion Wink

M0nkeyLuffy
Membre

Masculin Messages : 70

Message par M0nkeyLuffy le Lun 30 Avr 2012 - 8:36

Avec le temps, on s'y fait aux dernières générations... même si je préfère toujours les 3ères (+ Hoenn, une des best régions) bienvenue à toi !

Comme nous le disons souvent, passe un bon moment parmi la communauté, et dans le jeu ! :)

mixiwelch
Membre

Féminin Messages : 17

Message par mixiwelch le Lun 30 Avr 2012 - 8:47

Merci à vous ! ^^
Pikassiette : Merci pour ton lien, mais j'ai la patience d'attendre. En attendant, je suis en train de tester le début du jeu pour débloquer le starter que je cherche et noter mes différents scénarios et aboutissements.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Fév 2017 - 5:12