Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Presentation Darkoni

Partagez
Darkoni
Membre

Presentation Darkoni

Message par Darkoni le Mer 2 Mai 2012 - 2:39

Plop à tous la communauté Gemmienne ( quoi j'invente des mots ? Et alors ? ) j'me présente , je m’appelle Henry ! J'mégare là ^^' donc moi comme vous l'avez devinez si vous savez lire un titre , c'est darkoni ou darko' pour les intimes Wink Voila j'ai découvert ce jeu en lisant un topic sur un forum d'un jeu ou je suis inscrit ( Wonaruto) sa va faire 4jours que je suis sur le jeu et que je parcours le forum et je me suis enfin décidé à m'inscrire plus pour pouvoir poster un gros MERCI a Angi-MK qui me vends du rêve avec ce jeu , mec t'es un pur génie ! on en a tous rêvé et tu l'as fait , MERCI

Bref sinon j'ai 21 piges si sa intéresse quelqu'un et si vous avez des questions à poser , on sais jamais ben allez y :D

Peace et bon jeu a tous !
Ochopper
Membre

Masculin Messages : 1426

Re: Presentation Darkoni

Message par Ochopper le Mer 2 Mai 2012 - 2:59

Bienvenue à toi ;p

Des goûts en matière de jeux vidéo, musiques, films, séries, mangas etc... ?

Bon jeu.
Darkoni
Membre

Message par Darkoni le Mer 2 Mai 2012 - 4:49

Merci pour l'accueil !
Alors j'ai perdu ma connexion au moment d'envoyer le message donc je vais en faire un tout pourri niveau présentation ^^'

Alors Pour ce qui est des mes goûts en Jeux Videos , ben j'ai toujours ma cartouche HeartGold dans ma DS à coté de mon lit + la version bleu de pokémon sur émulateur x) pour ce qui est des console Nextgen j'ai la 360 et je joue particulièrement à Battlefield 3 , seul jeux intéressant qu'il me reste vu que j'ai cassé en 2 mon Mario kart double dash sur GC sous le coup de l'énervement et que le Naruto 4 export que j'avais ne fonctionne plus Sad

Sinon en matière de série , ma série culte est Smallville ! je connais par coeur toutes les saisons ^^ après j'ai pas mal aimer Prison Break ( vu toutes les saisons ) j'ai suivi par morceaux Dr House , grey's Anatomy , Desesperate Housewife ... Et en ce moment j'i repris du début Buffy contre les Vampires , et j'en suis a la saison 6 de Dexter et a la 7 de How I met your Mother x)

Pour ce qui est des films j'ai des cultes que pas tout le monde a et j'en ai bien conscience , mes cultes sont considerer par beaucoup comme des bouses cinématographique , mais moi vous me mettez " les Visiteurs " 1&2 où un JCVD genre "BloodSport" ou " KickBoxer" et ben je passe un bon moment ^^' après j'aime aussi les films genre Seigneur des Anneaux et Harry Potter , la série des Océan's , Fight Club , How High , bref je regarde de tout

Avant dernier paragraphe la musique , je vais faire court j'écoute de tout sauf Métal/Hard Rock avec un faible pour le bon rap français genre Orelsan , Hocus Pocus et un GROS GROS faible pour Eminem !

Et enfin les mangas , ben j'ai bien aimé Claymore , Black cat , Jackals , Getbackers , CaptainTsubasa mais bon mon préféré reste Death Note et Naruto que je suis toutes les semaines grâce aux Scans ^^

Voili voilou je pense avoir tout dis Wink
Mewtoukour
Membre

Masculin Messages : 6

Message par Mewtoukour le Mer 2 Mai 2012 - 4:56

Bienvenue à toi, et bonne aventure avec tes pokémons !
Ochopper
Membre

Message par Ochopper le Mer 2 Mai 2012 - 5:51

La rage est le principal ennemi des jeux, consoles et manettes ^^

BF3 mieux que CoD \o/ mais ça reste un FPS "classique".

Perso j'ai pommé toutes mes cartouches de pokémon, me reste que la Bleue et la Blanche :/

Smallville et Prison Break j'ai vite décroché, Dr house est génial ! How i met your mother est pas mal et Dexter ... c'est juste grandiose !

Fight club, How Hight et Le Seigneur des anneaux sont cultes et magnifiques !

Eminem OK, pas contre le reste je suis pas fan.

Je ne vois pas One Piece dans ta liste de mangas ... serais-tu un hérétique ?

Merci pour ces précisions ;p

Ça le fait toujours mieux dans une présentation si on se présente "vraiment" !

Bon jeu ;p

Ps : je te conseille Big Bang Theory comme série.
Darkoni
Membre

Message par Darkoni le Mer 2 Mai 2012 - 6:41

Ben BF c'est le premier FPS auquel je joue vraiment donc j'peux pas te dire ^^ , Pour Smallville et Prison break j'peux comprendre :) et Dexter ouaip j'arrive pas à décrocher c'est tellement énorme comme série ! Pour les films ont est d'accord héhé , pour la musique , quand tu dis le reste pas fan , tu peux pas du tout écouté ? Parce que Orelsan me fait penser a Eminem un peu et Hocus Pocus on tout simplement des textes sublimes ..

Après pour ce qui est de One piece je m'y attendais a celle la surtout vu ton avatar et j'ai le regret de te dire que ça ne m'a jamais attiré au même titre que Bleach , j'ai lu 2-3 tomes , vu quelque épisodes mais j'ai pas accrocher
Ochopper
Membre

Message par Ochopper le Mer 2 Mai 2012 - 6:46

Concernant mes goûts musicaux, je suis en train de rédiger le post, surement dans la nuit ou demain au plus tard.

Hocus Pocus me dérange pas, par contre Orelsan j'aime pas.

Après les goûts et les couleurs tu sais bien ^^

Après je peux comprendre que tu accroche pas à OP ;p

Bon jeu.
Syli'
Membre

Masculin Messages : 35

Message par Syli' le Mer 2 Mai 2012 - 6:57

La Rage est bonne Darko ! Je te love ! :D

Bienvenue !
( Ochopper, tu me fais marrer, au taquet sur toutes les présentations ... Laughing )
Ochopper
Membre

Message par Ochopper le Mer 2 Mai 2012 - 7:47

C'est normal ça ;p On s'est "battu" pour pouvoir poster des bienvenues, alors j'utilise ce droit à bon escient ! Un peu comme le droit de vote en fait ^^

Bon jeu.
Syli'
Membre

Message par Syli' le Mer 2 Mai 2012 - 7:53

Haha, j'en prends bonne note alors, senseï ! Razz
Darkoni
Membre

Message par Darkoni le Mer 2 Mai 2012 - 10:18

Sauf que j'en ai peut être un peu trop de rage ^^' en tout cas merci pour l'accueil Syli'
Syli'
Membre

Message par Syli' le Jeu 3 Mai 2012 - 10:31

Jamais assez de Rage ! Comme le dit un de mes groupes favoris : " Anger is a gift ! "

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 29 Mar 2017 - 0:18