Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

My name is Hizaya

Partagez

Hizaya
Membre

My name is Hizaya

Message par Hizaya le Mer 2 Mai 2012 - 11:57

Salut a vous PokeFan

Donc je me nomme Hizaya sur le forum mais Rusht dans le jeu ( plus pour longtemps avec la new majs ) J'ai 16 ans , j'adore Pokemon car cela a était le jeu auquel j'ai joué toutes mon enfance .
J'ai découvert le jeu grâce a des amis et depuis je suis accro .

Sinon a part sa je joue a LoL , Guild wars 2 quand il sortira <3 , Starcraft 2 et... plein d'autres jeu sur consoles X)

Sinon adepte des mangas aussi sauf One piece que j'ai commencer début 2012 et la je galère a regarder car c'est du n'importe quoi ^^ .

Comme j'ai rien d'autres a dire : Vive riolu , caninos et :

Impossible de mettre le générique de pokemon mais vous êtes grand donc go X)

Ochopper
Membre

Masculin Messages : 1426

Re: My name is Hizaya

Message par Ochopper le Mer 2 Mai 2012 - 13:14

BOUHHH GW 2 il est nuuuul ... comment faire chi*er les gens \o/ Plus sérieusement, qu'il est pas d'abonnement est un BON PLUS pour sa notoriété et sa popularité mais je préfère de loin TERA \o/

..."Sauf OP"..."c'est du n'importe quoi"...tu as plutôt intérêt à étayer tes propos mon grand !

Bienvenue à toi sinon ;p

Bon jeu.

Ermorir
Membre

Masculin Messages : 17

Message par Ermorir le Mer 2 Mai 2012 - 21:59

Bienvenue mon cher :)

beaucoup de gens ont comme toi commencé le jeu vidéo avec pokémon, tu serais donc une victime de cette ancienne mode :O Wink

Brazi
Membre

Masculin Messages : 49

Message par Brazi le Jeu 3 Mai 2012 - 1:41

Ochopper a écrit:BOUHHH GW 2 il est nuuuul ... comment faire chi*er les gens \o/ Plus sérieusement, qu'il est pas d'abonnement est un BON PLUS pour sa notoriété et sa popularité mais je préfère de loin TERA \o/

CF ma réponse sur ma présentation ! xD

uzmary
Membre

Masculin Messages : 33

Message par uzmary le Jeu 3 Mai 2012 - 4:34

Bienvenue à toi, dommage que tu n'aies pas accroché à OP, je sais pas ou tu t'es arreté, mais franchement, c'est une pépite de Shonen, après bon, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, et pour GW2, je l'attends aussi, dans le but de monter avec des potes Irl et IG de WoW ( top 10FR à l'époque Wolk & BC ) une guilde, après j'ai pas pris la peine de préco, donc j'ai pas testé pour le moment Wink

Hizaya
Membre

Message par Hizaya le Jeu 3 Mai 2012 - 5:44

J'ai pas stop One piece moi la y a la guerre sur skypiea mais y a des moments c'est n'importe quoi , je me suis ennuyant tout le long d'arabasta et la moitiér d'épisode qui pour eux durent 5 secondes oO

ashura93
Membre

Masculin Messages : 49

Message par ashura93 le Ven 4 Mai 2012 - 1:17

Bienvenu a toi hizawa , pour gw2 on s'y croisera surement, si jamais tu cherche des jeux pour occupé ton temps type black prophecy / aion etc hésite pas j'en connais une floppé :D

sc2 ? j'ai 2 compte wow associé a un compte sc2 premium et un autre classique :)

(le minithor il est...cromeugnon)

et d'ailleur j'ai hate de taté la news extension, enfin bref bienvenu :)

Ochopper
Membre

Masculin Messages : 1426

Message par Ochopper le Ven 4 Mai 2012 - 1:53

Hum ... je t’avouerai qui j'ai pas tout saisi dans ce que tu a dis.

Quels moments c'est "n'importe quoi" ?

Après que t'es pus t'ennuyer, je peux le concevoir (et encore ^^).

Après les épisodes d'animes sont assez courts c'est vrai.

Bon jeu ;p

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Fév 2017 - 6:43