Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation de Darksangel

Partagez
Darksangel
Membre

Masculin Messages : 1

Présentation de Darksangel

Message par Darksangel le Ven 4 Mai 2012 - 1:18

Salut a tous, comme marqué dans le titre mon pseudo est Darksangel.

Pour ce qui est des jeux-vidéos, j'aime l les RPG, MMORPG, pokémon bleu, rouge et jaune bien sur! (j'ai repris il y a 1 mois)et les jeux tactiques.

Je préfère, en musique, le rock(AC/DC Twisted Evil et Radiohead) et la pop-rock (Michael Jackson).

J'adore les mangas (Fairy tail et One Piece).Mon sport préféré est le basketball Basketball .

Voila pour ma présentation j’espère que je vais passer de bon moment sur le serveur et que le jeux va continuer de s'améliorer.
Ochopper
Membre

Masculin Messages : 1426

Re: Présentation de Darksangel

Message par Ochopper le Ven 4 Mai 2012 - 1:48

T'as des titres de tes RPG, MMO, et jeux de tactiques préférés à nous donner ? ^^

ONE PIECE \o/ D'ailleurs ça fait bizarre quand j'ai vu Fairy Tail pour la première fois, c'est vraiment le même style de dessin que OP !

Bienvenue à toi ;p

Bon jeu.
Yuu-chan
Membre

Féminin Messages : 573

Message par Yuu-chan le Ven 4 Mai 2012 - 8:37

Bienvenue à toi :)

je ne connais pas grand chose RPG ou autres, mais je partage ta passion des mangas (et des deux séries que tu as cité ^^) ainsi que des jeux pokemon évidemment :)

Bonne soirée à toi !

(pour le style de dessin de fairy tail, il peut s'expliquer par le fait que l'auteur de One Piece et celui de Fairy Tail/Rave ont travaillé plus ou moins ensemble mais je ne me souviens plus si l'un avait été l'apprenti de l'autre ^^)
Ochopper
Membre

Masculin Messages : 1426

Message par Ochopper le Ven 4 Mai 2012 - 8:43

Hum ça pourrait être surement le cas ! Car le style des dessins similaires m'a vraiment frappé quand j'ai vu les premières planches de Fairy Tail !

Bon jeu.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 26 Mar 2017 - 9:42