Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation de Gabyrumon

Partagez

Gabyrumon
Membre

Masculin Messages : 11

Présentation de Gabyrumon

Message par Gabyrumon le Sam 5 Mai 2012 - 4:18

Bonjour à tous!!

Voila je me présente, je m'appelle Gabriel, j'ai 23 ans et je suis originaire de Mons en Belgique.

J’ai commencé les jeux vidéo à l'age de 3 ans (mon frère cherchais une PROIE sur Mortal Kombat sur Megadrive). Donc grâce à celui-ci, je me suis lancé dans l'aventure du jeux vidéo et cela fait maintenant 20 ans que je n'en démord pas! Il faut dire avec tous les bon titres de ma jeunesse (Sonic, Mortal Kombat, Metal Gear Solid, Final Fantasy 7, 8, 9 et autre moult jeux culte). Je ne peux qu'avoir une addiction certaine pour les jeux vidéo. xD

Concernant Pokemon, j'ai découvert ce jeux à son âge d'or ou tout enfants digne de ce nom aurait tué pour avoir la meilleur combinaison de Pokemon ou avoir la Chambre la plus garnie grâce au cadeau de l'infrarouge (Argent, Or et Crystal) et cela était de même pour les cartes ou on d’acharné tous pour avoir la plus belle collection possible. :D

Puis, voila l'adolescence ou j'ai été obligé de ranger tout cela dans mon grenier histoire d'avoir une intégration social normal (car dans une école secondaire de proximité, avec peu d'élève, les dossiers sont vite fait et l'âge bête nous faire faire n'importe quelle bêtise) et aussi parce que les version d'après on axés le design et le skin des Pokemon vers le coté enfantin au lieu de continuer sur la lancée des 251 "Premier" avec leur charisme indémodable...

Et pour finir, un beau jour (il y a peu même ^^), je découvris ce site avec plaisance et je vous prie de croire que je me suis cru devant la fontaine de Jouvence, les souvenirs d'enfance m'ont tellement envahi que j'ai retrouvé toutes les boites de mes Pokemon dans mon grenier mais malheureusement sans les cartouche :'( . Je nourris encore l'espoir de retrouver ma version Argent avec mon Nidoqueen brillant ainsi que toute mes avanture de jeunesse!!

Voilà, j'espère ne pas vous avoir endormi sur ma présentation assez longue mais grâce à cela, vous pouvez déjà mettre plus qu'un nom sur le nouveau petit belge qui aimerais rejoindre votre équipe!

Gabyrumon

P.S.: Je me suis légèrement baladé sur le forum et j'ai remarqué que vous cherché des testeurs pour les prochaine bétas! Malheureusement, le sujets est fermé mais si vous êtes en manque de mains d’œuvres, n'hésitez pas à me contacter!

Zangetsu
Membre

Masculin Messages : 390

Re: Présentation de Gabyrumon

Message par Zangetsu le Sam 5 Mai 2012 - 4:41

Gabyrumon a écrit:Sonic, Mortal Kombat, Metal Gear Solid, Final Fantasy 7, 8, 9

Juste <3.

Gabyrumon a écrit:Concernant Pokemon, j'ai découvert ce jeux à son âge d'or ou tout enfants digne de ce nom aurait tué pour avoir la meilleur combinaison de Pokemon ou avoir la Chambre la plus garnie grâce au cadeau de l'infrarouge (Argent, Or et Crystal) et cela était de même pour les cartes ou on d’acharné tous pour avoir la plus belle collection possible. :D

Ahh...la cour de récrée inondée de GameBoy Color et de cartes Pokémon remplaçant les billes et autres Yoyos, la course au pokédex rempli ! C'était la bonne époque.

Gabyrumon a écrit:Et pour finir, un beau jour (il y a peu même ^^), je découvris ce site avec plaisance et je vous prie de croire que je me suis cru devant la fontaine de Jouvence, les souvenirs d'enfance m'ont tellement envahi que j'ai retrouvé toutes les boites de mes Pokemon dans mon grenier mais malheureusement sans les cartouche :'( .

Je crois que sur ce forum on en est tous au même point xD...

Bienvenue chez les nostalgiques.

Thelegend36
Membre

Masculin Messages : 29

Message par Thelegend36 le Sam 5 Mai 2012 - 4:55

Bienvenue à toi le Belge :) !

Comme quoi Pokémon c'est bien THE phénomène mondial ! afro

Gabyrumon
Membre

Message par Gabyrumon le Sam 5 Mai 2012 - 4:55

Mieux qu'une bonne époque, une institution, cela m'as fait oublier que Sonic était sur le déclin et qu'il devait se "vendre" (pour ne pas dire autre chose)auprès de Mario. Car oui j'ai eut l’immense genre de connaitre la première et seul guerre de religion vidéo-ludique :D

Sinon merci de me soutenir sur mes opinions et pour cette accueil chaleureux!

Ochopper
Membre

Masculin Messages : 1426

Message par Ochopper le Sam 5 Mai 2012 - 4:59

Coupain qui commencé à 3 ans les jeux vidéo, comme moi \o/ grâce à son frangin en plus, idem que moi ;p

J'ai toujours été plutôt Nintendo que Sega, et en particulier dans ma jeunesse ! Mon 1er jeu était Kirby's Adventure sur NES \o/

Idem j'avais quasiment toutes les cartouches mais maintenant me reste plus que la Bleue et la Blanche, les autres sont sans doute perdus dans le néant... Même la Rouge et les 2G et les remix des 2 premières générations.

Oui tu peux dire que Sonic maintenant se "prostitue" auprès de Nintendo ^^

Bienvenue à toi ;p

Bon jeu.

Gabyrumon
Membre

Message par Gabyrumon le Sam 5 Mai 2012 - 5:04

Kirby <3! Je l'ai découvert chez une amie d'enfance sur son Gameboy 1G! Un must aussi cette mascotte :D

Pour ma part, Sega powa :D, je suis content de l'avoir toujours gardé ainsi que mes sonic que je refait encore maintenant et Sonic Generation que je trouve assez bien pour le remix des stage mais malheureusement le doublage français a juste prouvé que l'ancien Sonic est bien mieux à ne jamais parler :D

Sinon encore un grand merci pour cette accueil!

ashura93
Membre

Masculin Messages : 49

Message par ashura93 le Dim 6 Mai 2012 - 2:17

il est vrai qu'elle est loin l'époque du "Sega, c'est plus fort que toi!" avec un sonic qui n'avait rien a envier a mario, et ou les fatality de mortal kombat tenais entre une croix directionelle et A B C.
perso j'ai gardé sur mon étagère les cartouches meme si pareil que toi j'avais du remplacé les posters de sachat et pikachu par d'autre un peu moins "enfantin" (genre eminem / korn)

Bienvenue a toi frere de la nostalgie vidéo ludique, et amuse toi bien parmis nous :D

Gabyrumon
Membre

Message par Gabyrumon le Dim 6 Mai 2012 - 4:52

Merci de cette accueil chaleureux! Et surtout, à une communauté assez mature qui fait le plus grand bien!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Fév 2017 - 4:29