Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Cloyster

Partagez

Cloyster
Membre

Masculin Messages : 2

Cloyster

Message par Cloyster le Sam 5 Mai 2012 - 11:36

Bonjour/bonsoir à tous !

Donc, étant un petit nouveau, je viens me présenter comme il se doit de le faire =)

Fan de la première heure de Pokémon, j'ai suivis plus particulièrement la première saison de l'animé (qui reste soit dit en passant ma favorite) et je m'intéresse en ce moment à la dernière (White/Black). Globalement j'ai fais la plupart des jeux, passant à mes débuts par la version rouge (ce délicieux souvenir d'avoir la cartouche entre les mains en la regardant comme ceci : *O*), pour finir il y a peu avec la version blanche ^^

J'ai connu Pokémon Gemme par le biais de l'annuaire de forum de Forum Actif, recherchant à la base un forum role play dans l'univers Pokémon, je me suis immédiatement arrêté sur votre forum, qui est premier du classement *clap clap clap* et est parcouru incognito le forum pour voir en quoi consistait le projet, j'ai été séduit et j'ai décidé de tenter l'aventure. J'ai été surpris par le niveau du jeu en constatant que le niveau de l'équipe du premier champion était largement plus haut level que la mienne et j'avoue qu'à certains moments, j'ai cru renoncé, mais jusque là, je tiens bon !

Globalement voilà, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum tant pour profiter des astuces des autres joueurs que pour m'investir au développement du jeu, en apportant mes idées/suggestions si elles n'ont pas déjà été proposées et en signalant, si jamais, les bugs que je pourrais avoir qui n'auront pas encore été rapporter eux non plus.

Très cordialement, Cloyster.

Ochopper
Membre

Masculin Messages : 1426

Re: Cloyster

Message par Ochopper le Sam 5 Mai 2012 - 11:42

Encore un vrai fan de la 1ère génération ;p

Gemme à un certain écho apparemment, je suppose que c'est bien ^^

Quels sont tes goûts en matière de jeux vidéo, mangas, musiques, films, séries etc... ?

Merci de ta future aide ;p

Bienvenue à toi !

Bon jeu.

Cloyster
Membre

Masculin Messages : 2

Message par Cloyster le Sam 5 Mai 2012 - 11:51

Je trouve oui, déjà, le retour de la Team Rocket quoi *O* ça me rappel le bon vieux temps.. La quiétude de la forêt de Jade toussa.. C'est magique !

En matière de jeux vidéos, je suis plus rpg/mmorpg,citons par exemple Skyrim, Dragon Age, Fable, et bien d'autres, en matière de mmo, j'ai un peu fait de tout, allant de Dofus à WoW en passant par Guild Wars ou Star Wars : The Old Republic. En manga et bien j'avouerais ne pas en avoir lu tant que ça hormis les F.M.A, je suis plutôt roman fantastique (S.D.A, Eragon, Les Chevalier d'Emeraude, Le Trône de Fer) et d'autres (j'ai lu les Twilight, Le Journal d'un Vampire, ect.). Et en matière de série et ben c'est relativement varié en général, mais ça reste généralement dans le thème du fantastique ou de l'historique (The Vampire Diaries, Spartacus, Misfits, Game Of Thrones, True Blood et j'en passe)

Voilà voilà globalement x')

Ochopper
Membre

Masculin Messages : 1426

Message par Ochopper le Sam 5 Mai 2012 - 14:03

Tera que tu n'as pas cité en MMORPG ;p le meilleur auquel j'ai pu jouer ! J'ai joué à WoW pendant des années aussi, j'ai testé GW et SWTOR mais je n'ai pas accroché.

Skyrim et Fable \o/ On m'as dit que du bien sur Dragon Age.

Par contre Elder Scrolls Online, me laisse un peu perplexe ... wait and see.

Je connais Eragon que j'ai lu dans ma jeunesse !

Twilight en livre, c'est mieux que les films, car les films, je ne veut même perdre une seconde à les voir.

Merci des précisions ;p

Bon jeu

Yuu-chan
Membre

Féminin Messages : 573

Message par Yuu-chan le Sam 5 Mai 2012 - 23:03

Bienvenue à toi :)

Tout à fait d'accord avec toi que la première génération pokemon reste la meilleure, j'ai pas souvenir d'avoir fini la 2ème saison ^^
Pour les mangas, FMA c'est très bien mais après tout le monde n'est pas adorateur de mangas ^^ Mais je suis aussi une grande lectrice de fantastique et le coté intéressant c'est que nos lectures sont totalement différentes : j'ai arrêté Eragon au milieu du deuxième tome, je n'accrochais plus, Twilight, j'ai vu un des films et j'ai donc un gros blocage pour les lire suite à ce traumatisme (donc je confirme à Ochopper : film twilight = le mal) mais j'ai entendu parler du trône de fer et des chevaliers d'émeraude dont on m'a dit grand bien.

En tout cas, profite bien de pokemon gemme et castagne bien les champions (on se sent tellement fier ensuite ^^)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:07

La date/heure actuelle est Mer 18 Jan 2017 - 5:07