Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Jonath

Partagez

Jonath
Membre

Masculin Messages : 4

Jonath

Message par Jonath le Mer 9 Mai 2012 - 9:25

Salut à tous !

Bon voila je me présente rapido avec quelques uns de mes gouts.

Donc mon pseudo est Jonath et je suis fan de pokémon depuis le 1er épisode animé que j'ai vu à la télé. Celui avec le garçon élevé par les kangourex pour ceux qui s'en souviennent. Je devais avoir 8 ans.

Bon et le jour ou on m'a montré cette oeuvre d'art, rêve de tout ceux qui ont joué à plusieurs versions de pokémon, je me suis littéralement jeté dessus. Bon voila c'était juste pour dire merci à tonton Angi, à toute l'équipe du développement et à tous les modérateurs que ce que vous faites est simplement géant et qu'il faut poursuivre parce que vous irez vraiment loin.

Bon donc ça c'était pour pokémon gemme, me concernant je suis fan de nombreux mangas et jeux vidéos ou encore des JDR divers.

Je joue à MTG et à reflets d'aciers avec des amis

Mes jeux préférés :
-POKéMON !!!!!!!
-Oblivion
-Warcraft III

Mes mangas préférés (aussi bien anime que papier):
-Shakugan no Shana
-Bleach
-Code Geass
-The Breaker NW
-Fairy Tale
-Death Note
-D.Gray.Man
-Tout ce qui est shonen et seinen avec une bonne dose de baston et de psychologie dans certains cas.

Films préférés :
-Fight club
-Time Out
-Hunger Games (vraiment génial je note ++++++)

Voila un peu de trucs sur moi :) .

Bon jeu et bon surf sur le forum sinon ! J'espère vous revoir sur les échanges de la 3.4.0 Wink

Ochopper
Membre

Masculin Messages : 1426

Re: Jonath

Message par Ochopper le Mer 9 Mai 2012 - 9:43

MGT, reflets d'aciers ? Qu'est-ce que c'est ?

OBLIVION \o/

HAAAAAN pas de OP dans la liste ... ENFERS ET DAMNATIONS !!!

Bienvenue à toi ;p

Bon jeu !

Zanzarah
Membre

Masculin Messages : 114

Message par Zanzarah le Jeu 10 Mai 2012 - 1:55

Fan de la première Génération.. ÇA C'EST BOOON, OLDSCHOOL !!

Celui avec le garçon élevé par les kangourex
Je me rappel de cet épisode, a la fin, ces parents vivent avec les Kangourex !! Haha, vraiment n'importe quoi.

Manga, bah j'y connais rien, faudra m'apprendre et me faire découvrir une fois !!

Sinon, fight club est un super Film, t'as bien raison.
Hunger Games, j'vais me télécharger sa (Chuuuuuuuuuuut)

Bienvenue et bon jeu a toi !

Yuu-chan
Membre

Féminin Messages : 573

Message par Yuu-chan le Jeu 10 Mai 2012 - 6:06

Et bien et bien... l'épisode avec les kangourex j'ai dû mais me souviens pas ^^

En mangas...
*ricane devant la réaction d'Ochopper devant l'absence de One Piece cité*
j'aime bien la plupart que tu as cité (sauf Death Note), mais je suis surprise de voir Fairy Tail et Bleach sans le One Piece ^^

Bref je te souhaite la bienvenue :)

NoxEsprit
Membre

Féminin Messages : 166

Message par NoxEsprit le Jeu 10 Mai 2012 - 6:43

+1 pour Hunger Games, il est géniiiiiial !
Zanzarah je te recommande peut-être de lire la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins aussi, ce sont de ses livres qu'est sorti le film. D'ailleurs, les as-tu lu Jonath ?

Et sinon, bienvenue et bon jeuuuu :D

Jonath
Membre

Masculin Messages : 4

Message par Jonath le Jeu 10 Mai 2012 - 7:48

Pour Ochopper ==> Reflets d'acier est un jeu de rôle papier à la D&D. Et MTG c'est magic the gathering Wink. Et oui :$ Pas de OP... Au moment ou jai commencé c'en était trop loin et javais trop la flemme de commencer (genre 300 épisodes)

Et NoxEsprit non je les ais pas lus mais maintenant que j'ai vu le film je suis plus super chaud ^^". Je préfère lire le livre avant mais jai appris son existance en entrant dans la salle lol. Donc bon je vais me cantonner aux films pour cette fois.

Et sinon merci à vous 4 pour l'accueil !

Ochopper
Membre

Masculin Messages : 1426

Message par Ochopper le Jeu 10 Mai 2012 - 8:24

Ahhh un fan du JDR papier ! Ça fait plaisir ;p

Perso moi c'est Warhammer ! Tu peux regarder le lien dans ma signature, tu pourra trouver tout un tas de liens pour des idées de scénar par exemple ;p

Ahh je connaissais pas cet abréviation ! J'y ai beaucoup joué étant plus jeune, c'est incroyable le fric qu'on y mettait ! Je dis "on" c'est moi et mes deux frères ;p

Bon jeu !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 26 Fév 2017 - 8:10