Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Pandoror

Partagez

Pandoror
Membre

Masculin Messages : 29

Pandoror

Message par Pandoror le Jeu 10 Mai 2012 - 20:08

Bonjour a tous,

Je n'ai pas l'habitude des forums mais je compte bien faire de mon mieux pour faire part intégrante de celui-ci (enfin j’espère ). Tout d'abord je me (pseudo?)nomme Pandoror, mais appelez moi Pand. J'ai vingt ans, étudiant...

Ensuite j'ai une préférence pour tous les styles de rock et j'aime pas trop trop les truc genre dubstep mais par dessus tout je préféré les Ost de jeux marquant car oui je joue beaucoup.

D'ailleur (j'adore ma transition Razz ) en parlant de jeux on va dire que je suis un fan incontesté de squaresoft (du moins ce que je connais d'eux, petite pensé aux FF et a Chrono Trigger) mais je sais reconnaître es perles de square enix du genre Kingdom Hearts (en particulier le 2eme du nom). J'oublie pas bien sur les zeldas avec une préférence pour alttp vu que c'été mon premier zelda et aussi le premier jeux "long" que j'ai fini. Et justement j'ai une préférence pour les RPG mais aussi les jeux de stratégie et donc pour les tacticals (qui sont selon moi sous-représentés).

Ensuite pour les mangas, j'ai une préférence pour les shônen et j'ai vu les plus connus d'entre eux: Bleach, Fairy tails, D grayman et j'en oublie plein! apres je suis aussi un grand fan de Death Note et Code Geass et de trucs moins connus comme kiba (dont l'OST est manifique au passage) .

Mis a part ça si il y a un truc que j'aime beaucoup et que je veux partager c'est bien la série audio RDA (reflets d'acide) basée sur reflets d'acier il me semble.

Et finalement je reviens sur Pokemon que j'ai connu a l’époque de la jaune (ma toute première version!) et j'ai joué et fini toutes les autres versions (que je dis fini je parle de tout sauf le pokedex Wink ) et personellement j'ai adoré les trois premières générations mais pour tout dire je me souviens a peine des Pokemon de la 5eme génération.

Je crois ne rien avoir oublié :)

PS: ah si, j'ai oublié de préciser que mon shonen préféré c'est OP jocolor

Zangetsu
Membre

Masculin Messages : 390

Re: Pandoror

Message par Zangetsu le Jeu 10 Mai 2012 - 20:49

Un fan de Square et donc de FF <3, un fan d'ost de jeux <3...
Un joueur de la première génération qui se souvient pas des pokémons de la 5ème <3...

P'tite question quand tu dis que t'es fan des jeux de stratégies et de tacticals, tu parles de quel(s) jeux en particulier ?

Bienvenue.

LeLapinTueur
Membre

Masculin Messages : 988

Message par LeLapinTueur le Jeu 10 Mai 2012 - 21:29

Bienvenue a toi Pandoror,

Déja +1 pour Kimgdom Hearts même si tu préfère les FF ^^
Ensuite j'aime bien ta liste de manga, j'ai vu la plupart(sauf OP j'aime pas^^ je sais je suis inhumain ^^).

Reflets d'acide je n'ai jamais regarder au delà du 3eme episode(àprès c'est trop long^^)mais c'était pas mal.
SI tu aime les séries audio, il y a aussi adoprixtoxis mon préféré et bien évidement donjon de nalheulbeuk.
Et pour finir un shonen (anime) assez court mais j'ai adorer je te conseil Gulty crown ^^.

Voila bienvenue a toi et bon jeu sur pokemon G.

LeLapinTueur albino

Coeur
Vaincoeur
Vaincoeur

Féminin Messages : 346

Message par Coeur le Jeu 10 Mai 2012 - 21:48

Rflêt d'acide <3

Bienvenue à toi sur le fofo :)

si t'aime bien l'audio, comme l'as dit Lapin, Va check Adoprixtoxis, ou encore Les Aventuriers du Survivor, c'est assez sympa, même si c'est pas du même niveau :p

Pandoror
Membre

Message par Pandoror le Jeu 10 Mai 2012 - 21:52

P'tite question quand tu dis que t'es fan des jeux de stratégies et de tacticals, tu parles de quel(s) jeux en particulier ?

Alors pour les jeux de stratégie disons que j'aime un peu tout, mais ceux que j'ai vraiment beaucoup joué c'est Bataille pour la terre du milieu 2 et récemment Starcraft 2. Le premier avec des amis on a atteint un assez bon niveau a 4 mais l’équilibre du jeux laisse a désirer en plus qui n'a jamais rêvé de mener les batailles du seigneur des anneaux? Pour Starcraft 2, au début je m'y suis intéressé pour son sénario (les bon space opéras ça court pas les rues Wink ) mais après avoir limé les campagnes, je me suis mis a m’intéresser au multijoueur (le jeu en lui même est connu pour l'esport et les compétitions de haut niveau émergent un peu partout)

Pour les tacticals j'ai un peu zappé la génération PSone et gamecube ce qui fait que j'ai raté plein de jeu, ce qui fait que le seul tactical de cette génération que je connaisse c'est FFT. Pour le reste il y a biensur les FFTA mais aussi luminous arc les fire emblem, les advance wars, Front Mission 2, Bahamut Lagoon mais mon préféré reste Disgaea (surement mon coté grosbill :D )

Déja +1 pour Kimgdom Hearts même si tu préfère les FF ^^
En fait je les met au même niveau j'arrive pas a me décider lequel est le mieux :D

SI tu aime les séries audio, il y a aussi adoprixtoxis mon préféré et bien évidement donjon de nalheulbeuk.
En fait j'ai un peu fait le tour de toutes les sérieux audio mais Rda c'est un autre niveau

Et pour finir un shonen (anime) assez court mais j'ai adorer je te conseil Gulty crown ^^.
Ah tiens, je connais pas! merci pour le conseil^^

Sacapuces
Membre

Masculin Messages : 254

Message par Sacapuces le Jeu 10 Mai 2012 - 22:17

Bienvenue à toi :)

C'est vrai que Reflets d'acide était vraiment sympa même si je préfère Naheulbeuk. Dommage que les séries audio soient aujourd'hui en voie d'extinction Sad

LeLapinTueur
Membre

Message par LeLapinTueur le Ven 11 Mai 2012 - 0:09

Et j'ai pas eu ma réponse Evil or Very Mad
As tu joué a la 4eme génération des pokemon ?

Pandoror
Membre

Message par Pandoror le Ven 11 Mai 2012 - 0:19

LeLapinTueur a écrit:Et j'ai pas eu ma réponse Evil or Very Mad
As tu joué a la 4eme génération des pokemon ?

euh si tu pose la question que maintenant comment veux-tu que je te réponde? Suspect
m'enfin... :)
oui j'y ai joué et je la trouve, on va dire, intéressante Rolling Eyes

LeLapinTueur
Membre

Message par LeLapinTueur le Ven 11 Mai 2012 - 0:34

euh si tu pose la question que maintenant comment veux-tu que je te réponde? Suspect
m'enfin... :)
oui j'y ai joué et je la trouve, on va dire, intéressante Rolling Eyes

Tu a le droit de me fouetter ^^
Effectivement je ne l'avais pas mis geek je l'avais mis dans mon premier message avant que je le refasse, encore désolé
Et se que j'ai compris de ta réponse c'est que ta pas forcement accrocher et que tu préfère les anciennes ^^

Pandoror
Membre

Message par Pandoror le Ven 11 Mai 2012 - 0:44

Fouet!==> Twisted Evil

Tu comprend bien^^

Ochopper
Membre

Masculin Messages : 1426

Message par Ochopper le Ven 11 Mai 2012 - 3:05

Idem j'aime pas la Dustep ... par contre la Hardtek ... mon dieu que c'est bon !

Quelles Ost apprécie-tu ?

Mais c'est quoi ces gens qui n'aiment OP ... vous méritez le bûcher en plus du fouet !!!

Bienvenue à toi !

Bon jeu ;p

LeLapinTueur
Membre

Message par LeLapinTueur le Ven 11 Mai 2012 - 3:27

Je ne veut que le fouet si c'est possible ^^ de ochopper et de pandoror

Ton pokemon préférer ?

Yuu-chan
Membre

Féminin Messages : 573

Message par Yuu-chan le Ven 11 Mai 2012 - 5:11

Ochopper > Il a mis One piece en PS ^^

Sinon j'aime beaucoup aussi les reflets d'acide même si je crois que je me suis arrêté au 13ème (je sais pas s'il y a eu la suite depuis le temps mais y a des chances ^^) Mais comme Sacapuces, je préfère le Donjon de Naheulbeuk ^^

Bienvenue à toi ^^

Ochopper
Membre

Message par Ochopper le Ven 11 Mai 2012 - 5:15

Merci Yuu-chan ;p

OUAIII OP \o/

Très bien Naheulbeuk !

Bon jeu :p

Pandoror
Membre

Message par Pandoror le Ven 11 Mai 2012 - 7:46

Quelles Ost apprécie-tu ?
J'adore les musiques de kingdom hearts (l'intro du 2 en particulier) et j'adore aussi song of storm. I love you
Je pourrais aussi parler des FFs mais ce serait trop long et j'ai un peu la flemme

Sinon j'aime beaucoup aussi les reflets d'acide même si je crois que je me suis arrêté au 13ème (je sais pas s'il y a eu la suite depuis le temps mais y a des chances ^^) Mais comme Sacapuces, je préfère le Donjon de Naheulbeuk ^^

la tout de suite y'en a 14 et il a promis le 15eme et dernier avant la fin de l'année^^

Ochopper
Membre

Message par Ochopper le Ven 11 Mai 2012 - 8:48

La série des "Zelda" ? > Les meilleures musiques de jeux vidéo. Et ouais ça calme !

Bon jeu ;p

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Fév 2017 - 4:23