Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

aubibi

Partagez

aubibi
Membre

Masculin Messages : 18

aubibi

Message par aubibi le Dim 13 Mai 2012 - 1:57

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde! Donc je suis aubibi, nouveau sur ce forum avec le souhait de bien m'integrer à vous et de participer à la vie de ce forum :)
Alors je m'appelle Aubin, j'ai 16 ans et vie dans le Loir-et-cher (==>Pauuuuumé xD lol! ) Je suis en 1ere S en ce qui concerne les études (Eh oui j'ai sauté une classe lol! ) Sinon, je pratique le foot et le badminton (D'aileurs, je viens de me casser le péroné au foot il y a 3 semaines king )
Alors aux niveaux des jeux vidéos, je n'ai pas de domine précis, j'aime un peu tout, jeu de guerres (vieux COD et MOH :D), au jeu de voiture Trackmania où je joue depuis 3 ans et que j'adore ( team et tout ;D ) en passant par Minecraft, avec implication dans 2 serveurs multi, j'ai essayer aussi Crusader Kings II (Excellent jeu!) Ou alors MGS 3. Il y en a d'autre mais ce sont les jeux que j'ai aimé le plus.
Sur pokémon, je n'ai pas une très grande expérience de jeu. J'ai eu, plus jeune la version Or, j'y ai passé plus d'une centaine d'heure dessus! Sinon, je n'ai pas essayé les versions au dessus, mais plutot les bleu rouges et jaune ===> Je suis un novice Pokémon ^^
Pour mieux me connaitre, il faut parler aussi de musique, film etc... Alors en ce qui concerne la musique, j'écoute du reggae :D Et je suis peu ouvert aux autres styles de musique, sauf peut etre le vieux rap (qui au moins voulait dire quelque chose, pas comme cette m**** de sexion d'assaut :p ) En film, et bien j'adore les films de guerre! tout comme les séries d'ailleurs, même si j'ai vu les 10 saisons de Stargate SG-1 (je suis courageux hein lol! ), 4 de stargate atlantis et 1 de un universe. Je suis un Fan :D sinon j'en ai vu plein d'autre mais jamais tout en entier et puis flemme de dire c'est assez long.. Sinon, je ne suis pas fan de Manga. Sauf L'illustre, l’excellentissime Dragon Ball Z où j'ai vu tout le manga et lu une partie :D Sinon Naruto aussi que j'ai lu et vu, (et que je regarde de temps en temps les scans quand je m'ennuis ^^ )

Voila voila pour ma présentation, j’espère quelle est assez agréable à lire t je vous dis à plus sur le forum! :D

Yuu-chan
Membre

Féminin Messages : 573

Re: aubibi

Message par Yuu-chan le Dim 13 Mai 2012 - 3:24

Mes amis avaient 20h de cours en terminal ^^ après ça dépend peut-être de vos histoires de spécialité bizarre aussi ^^

aubibi
Membre

Message par aubibi le Dim 13 Mai 2012 - 3:26

Je crois que j'aurais genre 26 heure l'année prochaine ou un truc comme ça ^^

LeLapinTueur
Membre

Masculin Messages : 988

Message par LeLapinTueur le Dim 13 Mai 2012 - 3:28

ouai bon ba alors sa doit être a cause de mes heure d'eps en plus dans se cas et de l'histoire je dois bien être a 33 heures ou 35

aubibi
Membre

Message par aubibi le Dim 13 Mai 2012 - 3:30

Dur... J'en ai 28 cette année et 34/35 en seconde.

Yuu-chan
Membre

Message par Yuu-chan le Dim 13 Mai 2012 - 3:30

Ah bah oui, si tu faisais de l'EPS en plus ^^ bon j'avoue, moi au lieu d'avoir 35h j'avais 33h :D

Seconde on avait tous pareils : nos 35h hebdo ^^

LeLapinTueur
Membre

Message par LeLapinTueur le Dim 13 Mai 2012 - 3:33

j'en avais en plus en seconde 4h de sport en plus KESKIA ^^
option sport badminton et escalade ^^

Yuu-chan
Membre

Message par Yuu-chan le Dim 13 Mai 2012 - 3:34

C'est bien, faut des sportifs :)

aubibi
Membre

Message par aubibi le Dim 13 Mai 2012 - 3:39

On s’égare beaucoup de pokémon la :D lol!

LeLapinTueur
Membre

Message par LeLapinTueur le Dim 13 Mai 2012 - 3:42

a oui aubibi tu a devant toi deux floodeur de présentation
Mais pour revenir a pokémon ne passe pas a cotés de rattata c'est le meilleur ....... troll ^^

aubibi
Membre

Message par aubibi le Dim 13 Mai 2012 - 3:46

Trololo :) Je ne le capture jamais xD

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:10

La date/heure actuelle est Mer 18 Jan 2017 - 5:10