Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Pixsaoul

Partagez
pixsaoul
Membre

Masculin Messages : 39

Pixsaoul

Message par pixsaoul le Mer 16 Mai 2012 - 6:19

- Prénom: Thibaud

- NANTES

- En attente de résultats de concours (Math sup math spé)

- Jeux vidéo: Nintendo, encore et toujours. J'ai longtemps été un joueur assidu de Mario Kart wii (sur lequel j'ai créé un site: mkwiipourlesmules.free.fr) et je suis longtemps resté dans le top 100 mondial (actuellement toujours 11ème français). Sinon j'ai également joué à Counter Strike 1.6 et source, ainsi que League of Legend et il y a quelques années Dofus. Un parcours de joueur assez classique en somme.

- Dès mon plus jeune âge: version bleue, puis argent, ainsi que les colosseum 1 et 2 sur Nintendo 64. J'ai récemment refais des parties sous android (avec émulateur) de rubis, emeraude, saphir etc... Mais pour moi, après les 251 premiers, c'est la débandade Wink

- Pokemons préférés: Artikodin.

- Pop rock, classique, un peu de tout. Je joue de la guitarre depuis 6 ans, électrique et folk.

- One Piece et Fullmetal Alchemist Brotherhood pour les meilleurs. Deathnote, Fairy Tail, Eyeshield 21 et d'autres.. j'en regarde souvent pendant que je bosse.

- House MD, Lie To Me, Dexter, HIMYM, TBBT .... Je vais pas faire toute la liste, elle est beaucoup trop longue, les serveurs du forum vont saturer...

- Les grands classiques: V pour Vendetta, Les Seigneurs des anneaux, Star Wars, la cité de la peur etc...

- Basket, natation régulièrement.
Jayrit
Membre

Masculin Messages : 19

Re: Pixsaoul

Message par Jayrit le Mer 16 Mai 2012 - 6:36

Une autre personne prépa ! T'es en quelle filière ? ^^
Sinon de très bons goûts concernant les mangas (One piece/FMA/Death Note/Fairy Tail !!) et les séries :)
pixsaoul
Membre

Masculin Messages : 39

Message par pixsaoul le Mer 16 Mai 2012 - 6:45

Cette année j'étais en 5/2 MP à Clémenceau (NANTES)
et toi ? Vivement les résultats et la version 3.4 que je puisse commencer sérieusement à rejouer ^^
Yuu-chan
Membre

Féminin Messages : 573

Message par Yuu-chan le Mer 16 Mai 2012 - 6:50

J'aime également tes goûts en mangas ^^

Bienvenue parmi nous :)
LockNess
Membre

Féminin Messages : 45

Message par LockNess le Mer 16 Mai 2012 - 8:13

Bienvenue parmi nous ! Amuse-toi bien ! =)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 29 Mar 2017 - 11:57