Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Presentation globale

Partagez

Sparda16D
Membre

Masculin Messages : 7

Presentation globale

Message par Sparda16D le Ven 18 Mai 2012 - 4:31

Bonjours à tous,
Je me nomme chris. Jai 21 ans, dernière année de BTS à cognac en charente. Jaime les mangas comme naruto, bleach, one piece, fairy tail... Je tiens à te remercier Angi pour ce jeux ainsi que les heures que tu passe dessus pour notre plaisir. J'ai commencer a la version 3.1.1 et j'attend avec impatience la 3.4.0. Dommage que la sauvegarde de la 3.3.0 ne poura pas etre garder, j'était content de mon équipe ^^. Hate de voir les maps de Hoen. Les version noirs et blancs ne mont pas beaucoup plus, ainsi que les nouveaux pokemon, un peu comme toi je crois Wink mais ta version gemme me plait bien. De plus cette difficulter ou comme tu dirais "l'enlévement de faciliter" donne l'envie de se surpasser. cepandent je ne vois pas encore comment atteindre le niveau 200 et plus. Mon équipe et niveau 70 et il me manque que le badge de Eterna ainsi que la ligue que je n'est pas encore essayer. Enfin bref, encore merci pour ce jeu et je souhaite un bon jeu a tous.

La date/heure actuelle est Ven 20 Jan 2017 - 21:28