Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation

Partagez

vivineo
Membre

Présentation

Message par vivineo le Sam 19 Mai 2012 - 5:42

Voila, je me présente : je m'appel Vincent et j'ai 18 ans, Pokemon étant une grande partie de mon enfance surtout le dessein animé. Si je me présente aujourd'hui c'est dù à la chance ( un peu trop ? ) que je vien d'avoir.

Alors que j'entrainai mes pokemon dans l'herbe, pendant plus d'une minute aucun sauvage n'est apparue. Je me suis dit q'un légendaire allai forcément apparaitre et Latios à surgit. Mes pokemon n'étant pas au niveau, j'ai désespérément lancé une hyper ball... et je l'ai eu du premier coup ^^

En vous souhaitant la même chance, Tchao !!!

LockNess
Membre

Féminin Messages : 45

Re: Présentation

Message par LockNess le Sam 19 Mai 2012 - 5:51

Chance de cocu il me semble là... ! Si j'étais toi, j'irai voir où est ma copine x)
En tout cas, bienvenue !
Est-ce que t'as des manga, série, film, musique et jeux préférés ? Ta présentation en dit assez peu sur toi ^^
Amuse toi bien sur Pokémon Gemme.

Parodix
Membre

Masculin Messages : 52

Message par Parodix le Sam 19 Mai 2012 - 17:29

Alors là pour le coup, faut le faire !
J'espère que tu as joué au loto
Bienvenue à toi Wink

vivineo
Membre

Message par vivineo le Dim 20 Mai 2012 - 2:49

Merci ^^ Je lis pas mal de manga pour me divertir mais en anglais pour garder un peu le niveau que j'avais au lycée et mon préféré bin c'est one piece même si au départ j'accrochais pas du tout mais l'histoire qui se développe ainsi que les personnages m'ont fait adorer ce manga.
Sinon je n'ai pas de film ou de musique préféré... Voila bonne journée Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:51

La date/heure actuelle est Lun 23 Jan 2017 - 9:51