Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Saluuut !!

Partagez

GreenAvatar
Membre

Masculin Messages : 1800

Saluuut !!

Message par GreenAvatar le Lun 21 Mai 2012 - 1:19

Bonjour à tous !

J'ai pris le nom de GreenAvatar mais je m'appelle Thomas.

Je suis Belge (Belgique en force :D ), j'habite près de Liège, j'ai 20 ans. Je suis à l'université en architecture et j'en ai encore pour 6ans, tout un programme ! Pokémon est donc toute mon enfance, je me replonge volontiers dans ce monde incroyable ! Je suis calme par nature, mais j'aime faire la fête à peu près comme tout les jeunes je suppose :).

J'ai toutes les versions Pokémon (enfin mon petit frère à toutes celles d'après or/argent :p).
Si je pouvais vivre près de la neige je serais tout le temps des skis !
J'ai déjà fait du Judo : vivement que j'en refasse :D

J'adore la série "How I met your mother" qui est énorme !
J'aime aussi regardé One Piece, bien que je lis les scans depuis un petit moment sans doute car je suis impatient ^^.
Niveau musique, j'aime l'électro, rock, année 80 :D. Le rap j'aime beaucoup moins :s

Quelle joie d'avoir connu ce superbe jeu et de ne pas l'avoir perdu de vue encore aujourd'hui. J'ai eu des frissons en découvrant Pokémon Gemme ! A bientôt sur ce forum :D

Yuu-chan
Membre

Féminin Messages : 573

Re: Saluuut !!

Message par Yuu-chan le Lun 21 Mai 2012 - 3:47

Un futur architecte, bon courage pour tes 6 années d'étude (mais il parait que ça vaut le coup Wink)

How I Met Your Mother, je suis tout à fait d'accord avec toi :)
Pour One Piece, j'évite de lire les scans car j'ai une nette préférence pour le papier et feuilleté le manga tout beau tout neuf est toujours un réel plaisir (même si je sais déjà ce qu'il va se passer gràce à l'anime :p). Mais j'aime bien que tu aies préciser que tu aimes aussi One Piece, surtout présenté comme ça, ça donne l'impression que tu ne veux pas être attaqué par le vilain Ochopper en manque d'adorateur de ce manga :D

Bienvenue à toi en tout cas :)

Ochopper
Membre

Masculin Messages : 1426

Message par Ochopper le Lun 21 Mai 2012 - 4:02

OUAIII ONE PIECE \o/

T'aimes quoi comme électro et comme rock ?

Bienvenue à toi ;p

Bon jeu !

Senji
Membre

Masculin Messages : 162

Message par Senji le Lun 21 Mai 2012 - 4:38

How I Met Your Mother, haha, idem ! x)

Bienvenu à toi ! Wink

GreenAvatar
Membre

Message par GreenAvatar le Lun 21 Mai 2012 - 5:47

Merci pour votre accueil :D ça fait plaisir !

Yuu-Chan : Oui je n'ai jms acheté les tômes car je n'aime pas trop lire, pourtant tout ceux qui connaissent one piece préfèrent les lire en tomes mais je n'ose pas trop m'y lancé. Et oui j'adore l'architecture bien que je galère un peu pour le moment :s

Et Ochopper : J'ai vu que t'étais fan de one piece :p t es le même chopper que sur la volonté du d ?? sinon pour te citer que les plus connus que j'aime en électro : avicii, 2 many dj's, bloody beetroots, steve aoki enfin tu vois plus ou moins le style, j'aime bien la house aussi :) sinon pour le rock je m'y connais moins bien, mais j'adore faire les concerts ou festivals de rock, c'est juste trop bien :D l'ambiance, et tout. J'aime le hard ( dans les concerts ) et le rock style Nickelback (plutôt à écouter chez moi).

Senji : How i met, c'est vraiment mon coup de coeur j'adore !

Ochopper
Membre

Masculin Messages : 1426

Message par Ochopper le Lun 21 Mai 2012 - 5:54

Je connais un peu le site, surtout pour piocher des fond d'écran ^^ (d'ailleurs mon avatar viens de là) mais je n'y participe pas.

Je connais bien Bloody Beetroots et Steve Aoki !

Les concerts et festivals c'est juste magique !

Bon jeu ;p

GreenAvatar
Membre

Message par GreenAvatar le Lun 21 Mai 2012 - 9:10

Ah oui je pensais que c'était toi il me semblait que t'avais le même nom. Moi non plus je n'y suis pas.
Enfin, à une prochaine sur le forum :D

aeriass
Membre

Masculin Messages : 149
Localisation : Quelque part dans le ventre d'un wailord* à le nez qui s'allonge*

Message par aeriass le Lun 21 Mai 2012 - 11:18

Bienvenue^^

GreenAvatar
Membre

Message par GreenAvatar le Lun 21 Mai 2012 - 22:40

Merci Aeriass :D

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:29