Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Alviss

Partagez

alviss
Membre

Masculin Messages : 10

Alviss

Message par alviss le Mer 23 Mai 2012 - 3:01

Bien le bonjour a vous tous, je me présente, mon nom est Vincent et j'ai 19 ans.
J'aime beaucoup les jeux vidéos style Mario, Légo "...", ou encore la saga Fire Emblem.
Bien sur, a mon gout la meilleure série de jeux restera toujours Pokémon.
Ma première console fut une gameboy color et mon premier jeu pokémon jaune, immédiatement séduit par ce jeu, j'ai poursuivi mon aventure avec les versions antérieures puis par la suite, j'ai joué aux versions or/argent/cristal, puis rubis/saphir, rouge feu/vert feuille, émeraude. Malgré le fait que je ne possède pas de nintendo DS, je suis parvenu à jouer à la version platine et enfin j'ai acheter une gamecube en grande partie pour jouer a colosseum et sa "suite".
En musique je ne suis pas trop difficile bien que je soit plus attiré par le rock et le métal.
J'aime les mangas en général mais part manque de temps je me suis en particulier concentré sur certain comme naruto, one piece, death note, code geass, ou encore Mär (d’où vient mon pseudo).
En série je suis un énorme fan de Stargate, j'aime également House, NCIS et NCIS LA, HIMYM, The big bang theory, Kaamelott, Hero corp, H, et bien d'autre qui ne me viennent pas à l'esprit pour le moment.

Laisser moi maintenant vous raconter l'immersion de Mon personnage dans le monde fantastique de pokémon (gemme).

Il était une fois un très jeune garçon amoureux de son magnifique pays nommé Mär Heaven.
Malheureusement, ce pays connaissait la plus terrible guerre qui soit, en effet, les forces maléfiques de l'échiquier dirigés par Phantom avait pour unique objectif la conquête de ce beau pays afin de le remodeler a leurs images:leurs objectifs était de bâtir un pays chaotique pour remplacer ce paradis qu'était Mär Heaven.
Phantom, le chef ennemis semblait immortel, en effet son corps étant entièrement recouvert d'une marque maudite de sa création, rien à Mär Heaven ne pouvait affecter ce mort-vivant.
Alviss, s'était bien évidemment enrôlé dans la résistance nommé cross guard.
Les chefs de cet organisme allèrent au pays magique Gardea pour y rencontrer un vieux sage qui leurs donna un espoir; le secret pour vaincre Phantom se trouvais dans un monde parallèle, une monde rempli de créatures étranges possédant des pouvoirs exceptionnels.
Pour vaincre leur ennemis, la cross guard devait envoyer quelqu'un capable d’acquérir la toute puissance en ce monde parallèle et de la ramené en Mär Heaven.
Le sage doté de très grand pouvoirs avait la possibilité d'y envoyer des troupes, mais hélas personne ne fut assez robuste pour survivre au transfert.
Alviss se proposa d'y aller, en effet malgré son jeune age, il avait un avantage considérable.
En effet, la force de caractère de ce dernier impressionna Phantom qui décida de faire dont au jeune homme de la marque maudite faisant ainsi de Alviss l'égal de Phantom, un être immortel.
A cette époque, Phantom ne se doutait pas que cet acte pourrait bien causer sa perte.
Alviss fut donc envoyer dans l'univers magique des pokémon avec pour mission de devenir le plus puissant des dresseurs existant.
Jamais Alviss n'abandonnera sa patrie, Mär Heaven sera sauvé du néant, même s'il doit y passer sa vie!

Nevadarion
Membre

Masculin Messages : 71

Re: Alviss

Message par Nevadarion le Mer 23 Mai 2012 - 3:08

J'vois pas le rapport entre Pokémon et Mär, mais bon, sympa x)

Fire Emblem :D

Tiens, je remarque Hero corp, c'est pas super connu, mais c'est sympathique ^^

Sinon, bienvenue ^^

alviss
Membre

Message par alviss le Mer 23 Mai 2012 - 3:23

Pas de rapport mais Alviss étant mon pseudo de toujours, j'ai décider de créer une petite histoire expliquant sa présence dans l'univers de pokémon.

Rayzou
Membre

Masculin Messages : 127

Message par Rayzou le Mer 23 Mai 2012 - 3:55

Bienvenue (:
Mär Heaven, c'est stylé ! =D

Yashagaru
Membre

Masculin Messages : 124

Message par Yashagaru le Mer 23 Mai 2012 - 4:52

Bienvenu
Tu joue a fire emblem?Moi aussi ^^(j'arrive pas a finir sacred stone en difficile mais bon)

alviss
Membre

Message par alviss le Mer 23 Mai 2012 - 5:29

Je suis un grand fan de Fire emblem, je trouve que c'est l'un des meilleurs jeux qui existe!

Yuu-chan
Membre

Féminin Messages : 573

Message par Yuu-chan le Mer 23 Mai 2012 - 5:33

Je me souviens avoir beaucoup aimé lire le manga de Mär mais ça remonte déjà à plusieurs année pour moi donc je me souviens à peine de l'histoire Wink

La petite histoire était bien sympathique en tout cas ^^

Bienvenue à toi !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:15

La date/heure actuelle est Mar 24 Jan 2017 - 0:15