Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

starter

Partagez

mewtwo010
Membre

starter

Message par mewtwo010 le Mer 23 Mai 2012 - 22:24

qui prendra ki cme starter :p

paulnitend
Membre

Re: starter

Message par paulnitend le Mer 23 Mai 2012 - 22:28

Le langage sms est interdit, de plus, un topic sur vos stater existe déjà, utilisez la fonction recherche.
Les starters sont aléatoires dans pokemon GEMME, vous ne connaissez pas à l'avance quel starter vous pourrez choisir.
Je vole ton job ManonGG, désolé. ;p

ManonGG
Modérateur

Féminin Messages: 2876

Re: starter

Message par ManonGG le Mer 23 Mai 2012 - 22:41

Je me sens... presque inutile. Laughing Au moins, j'ai le temps d'étudier, pendant que les fidèles membres chassent les infractions.

Enfin, pour en revenir à ce sujet - et pour répéter ce qu'a dit Paulnitend - , il y a déjà un fil de discussion sur les starters : merci d'utiliser le bouton RECHERCHE avant de créer un sujet. De plus, le langage SMS est toujours interdit sur ce forum.

Puisque je t'ai déjà fait une remarque concernant le langage sms et que, visiblement, tu n'en as cure, je te mets un avertissement.

Je verrouille ce sujet.

Spoiler:

Me remettre à l'écriture et aux fanfictions? Pourquoi pas.
[ Et un été trop chaud [NEW] - 2 Broke Girls ] et [ La Mort dans l'Âme - Esprits Criminels ]

La date/heure actuelle est Mer 24 Sep 2014 - 2:25