Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Kestuveuxtoi

Partagez
kestuveuxtoi
Membre

Masculin Messages : 25

Kestuveuxtoi

Message par kestuveuxtoi le Jeu 24 Mai 2012 - 6:09

Plop all !!!

Moi c'est Charlie 21 ans, je vis dans les Vosges et je travaille actuellement dans la recherche ( d'emploi^^ )

Je joue beaucoup à des MMO je suis en ce moment sur league of legend et dofus. Je lis beaucoup de mangas et je suis énormément cinéphiles.

J'ai trouvé ce jeu totalement par hasard et je pense que je vais m'y accrocher un sacrée bout de temps car pokémon es comme pour beacoup de monde une partie de mon enfance mais malheureusement j'ai toujours été un peu décu des versions depuis la OR.

Alors je viens à vous aujourd'hui pour découvrir un pokémon qui m'a charmé dés les première minutes de jeu !!!

Bon j'avoue présentation brève j'ai déjà fait mieux mais comprenez moi !!! Mon perso m'attend à la sortie du bois de jade après avoir capturer un petit bulbizarre il faut bien que je m'occupe de lui. XD

Allez bisous et surtout n'oubliez pas !!! Sortez couvert !!! Catch them all !!!!
Yashagaru
Membre

Masculin Messages : 124

Re: Kestuveuxtoi

Message par Yashagaru le Jeu 24 Mai 2012 - 6:21

Bienvenue!A ta place je préciserais que mange je lis Razz
Senji
Membre

Masculin Messages : 162

Message par Senji le Jeu 24 Mai 2012 - 6:26

J'ai pas compris ce que tu voulait dire Yashagaru mais [je vais pas me casser la tête Rolling Eyes ] ... bref ! ^^"

Un fan de Dofus, haha, fait gaffe je paris que quelque personne vont venir te dire que ta pas fait le bon choix. xD

Bref, Bienvenu à toi ! :D
kestuveuxtoi
Membre

Message par kestuveuxtoi le Jeu 24 Mai 2012 - 6:29

merci ^^ eh bien j'ai les Saint seiya, les Death note, quelques tomes de gunsmith cats, les mangas dofus et le manga beet.

Bon les mangas ca coute plutot cher donc je regarde beaucoup d'animé en stream' en ce moment c'est naruto / one piece et fairy tail.

Ah oui je suis en train de me retaper tout les dragon ball aussi ma copine les a jamais vu bon ca me rappel des souvenirs ^^

J'irais pas jusque a dire que je suis fan de dofus sachant que le jeu se détériore de MaJ en MaJ mais je suis ataché à mon féca <3 je suis sur le serveur Brumaire pour info ^^

Dernière édition par kestuveuxtoi le Jeu 24 Mai 2012 - 6:44, édité 1 fois
Yashagaru
Membre

Masculin Messages : 124

Message par Yashagaru le Jeu 24 Mai 2012 - 6:32

Hei senji vu tu me répond pas en mp je tope ici lis tes mp stp
Senji
Membre

Masculin Messages : 162

Message par Senji le Jeu 24 Mai 2012 - 6:35

Ah erf, désolé.

Pour info kes.. hum.. je vais t'appeller Kestu [Hmm pas mal en plus scratch ] j'ai arrêté Dofus. xDDD
kestuveuxtoi
Membre

Message par kestuveuxtoi le Jeu 24 Mai 2012 - 6:46

Tout le monde m'appel kestu c'est plus simple et moins long à écrire ^^
Yuu-chan
Membre

Féminin Messages : 573

Message par Yuu-chan le Jeu 24 Mai 2012 - 7:54

Donc ce que je veux moi (gentil de proposer) :
des bijoux, une maison avec un joli jardin, un compte en banque bien rempli, un jaccuzi.

Bref, oui les mangas coûtent cher et malheureusement leur prix ont monté avec la hausse de la TVA :'( Mais bon, ça m'empêche pas de faire mes achats pépère chaque mois avec mon grand sourire (mon sourire du mois on va dire :p)

Je te laisse dorloter ton petit bulbizarre :)

Bienvenue parmi nous !
kestuveuxtoi
Membre

Message par kestuveuxtoi le Jeu 24 Mai 2012 - 8:49

Yuu-chan a écrit:Donc ce que je veux moi (gentil de proposer) :
des bijoux, une maison avec un joli jardin, un compte en banque bien rempli, un jaccuzi.

Si seulement je pouvais te les offrir !!!! XD

je trouve quand même dommage que les livres soit aussi !! on ose se plaindre aprés que notre jeunesse est inculte ! Ne t'en fais pas pour mon petit bulbizarre j'ai eu du mal a le capturer alors je suis pas prés de l'abandonner maintenant je cherche un pikachu classique, efficace et tout mignon :p
Yuu-chan
Membre

Message par Yuu-chan le Jeu 24 Mai 2012 - 9:00

Bon, je vais gentiment attendre que tu t'enrichisses :p mais fait vite hein ? *attend* toujours pas ?

Oui les livres sont chers :'( compter une moyenne de 7 € - 7,50 € pour un manga, 20 € pour un beau bouquin (je prends pas les éditions de poche car déjà, ça sort généralement trop tard, et puis c'est moins beau sur l'étagère :D)

Moi aussi j'avais mon joli pikachu, mais finalement je l'ai mit à la retraite pour le gros nounours qu'est ronflex :p

Je viens de lire ta phrase de signature ^^ J'aime bien mais je rajouterai ceci : "et on en sort indemne" :p
kestuveuxtoi
Membre

Message par kestuveuxtoi le Jeu 24 Mai 2012 - 9:47

je pense que tu peux attendre longtemps ^^ en plus ma copine serait jalouse que j'offre des cadeaux à une autre :p

je vois que tu es comme moi tu n'aimes pas les livres de poche.

mon pikachu je l'ai toujours pas raaaaaaaaah je suis deg' je fouille la foret de fond en comble ^^ mais quand j'aurais un ronflex c'est sur que je le prendrais dans mon équipe. ^^

Quand a ma signature, j'ai toujours aimé cette phrase car je trouve que si on nous donne tout ce qu'on veux sans aller le chercher soi-même, ça rend la vie insipide. Le fait de galérer pour s'en sortir rend la vie beaucoup plus belle même si cela doit me couter, quoi qu'il se passe on sera toujours obligé de faire des sacrifices et des concessions pour avancer. Je ne sais pas si j’interprète cette citation de la bonne façon mais c'est comme ça que je vois les choses. ^^

premier fail : j'ai affronté Red "no comment" XD

Dernière édition par kestuveuxtoi le Jeu 24 Mai 2012 - 9:53, édité 1 fois
Yuu-chan
Membre

Message par Yuu-chan le Jeu 24 Mai 2012 - 9:53

Bon, juste le compte en banque bien rempli, ça devrait suffire :D

Bah non c'est pas beau les livres de poches, et ça s'abime super vite :S Alors que les beaux grands livres, ils font classes dans l'étagère et on ressent la fierté d'avoir lu les pavés exposés :) Tu lis quels genres de livres ?

Pikachu je l'avais eu assez, juste après mon ferosinge :p Ronflex je l'aime bien, c'est le gros nounours géant *_*

Si je pense que tu interprètes la citation assez bien ^^ Mais mon côté "j'aime pas avoir mal" m'a obligé à dire que sans péril = pas de bobo :D Il est vilain ce côté (méchant méchant côté)
kestuveuxtoi
Membre

Message par kestuveuxtoi le Jeu 24 Mai 2012 - 10:24

Euh je n'ai pas de genre de livres à proprement parler c'est la comme la musique j'ecoute de tout du jazz au classique en passant par le rock et le rap. Mes bouquins c'est pareil que ce soit Zola, mary higgins clark ou marc levy j'aime tout les genres. Dernièrement j'ai relu les Tolkien et j'ai re-entamé la saga des "le clan des Otori" de Lian hearn.

J'ai capturé férosinge ya une petite heure de ça mais je n'ai pas envie de l'integrer a mon équipe ^^

Je n'aime pas avoir mal non plus mais bon je me suis toujours battu par principe, je ne sais pas c'est comme ça j'ai toujours réagi comme ça. ^^

ha au fait petite question : je viens de montrer ce jeu à un ami, il a pris la version bleu et moi la rouge mais on à pas pu se jumeler c'est parce qu'on a pas la même version ou c'est parce que c'est buggé ?
Sacapuces
Membre

Masculin Messages : 254

Message par Sacapuces le Jeu 24 Mai 2012 - 10:49

Bienvenue à toi :)

Sympa les livres que tu lis ( avec le clan des otori, tu en as pour un moment si tu fais tous les tomes ) à part peut être Marc Levy ( pas trop mon truc )

Sinon en tant que cinéphile, tu as des préférences ?

PS : Et qu'est-ce que vous avez contre contre les livres de poches nom de dieu !! Mad
kestuveuxtoi
Membre

Message par kestuveuxtoi le Jeu 24 Mai 2012 - 11:01

merci scarapuces ^^

J'ai deja lu les clan des Otori en fait je les relis la je suis a la fin du vol du heron ^^

en tant que cinéphiles je dirais que mes films préférés sont ceux de Burton mais la encore une fois c'est pareil j'aime à peu prés tout les genres j'aime gouté un peu à tout la par exemple je regarde Avatar mais ce matin ben je me suis re-regardé la ligne verte ^^

Tu aimes les livres de poche ???? je trouve ça moche et petit après je suis d'accord sur le fait que c'est pratique par un moment je voyageais pas mal et j’étais content de pouvoir mettre des bouquins pas trop lourd dans mon sac ^^
Sacapuces
Membre

Masculin Messages : 254

Message par Sacapuces le Jeu 24 Mai 2012 - 11:10

C'est vrai que je les aimes bien pour des raisons plutôt "pratiques" :
- facilité de transport
- et surtout le prix ( j'ai du mal à avaler de payer parfois le quintuple du prix pour un livre qui au final à le même contenu >< )

C'est un peu terre-à-terre comme raisons mais pour moi c'est vraiment le contenu du bouquin qui m’intéresse ( même si c'est vrai qu'un beau livre relié est très joli )

Enfin au final ce qui compte c'est de lire le bouquin Razz ( et je crois que j'ai encore raconté ma vie Rolling Eyes )

PS : Effectivement légère différence de style entre la ligne verte et Avatar
kestuveuxtoi
Membre

Message par kestuveuxtoi le Jeu 24 Mai 2012 - 11:33

Ce sont de bonnes raisons comme disait Yuu-chan c'est minimum 20 € le bouquin, moi par exemple quand j'offre un livre a mes cousins qui sont encore jeunes je leur prend des livres de poche en même temps pour ce qu'ils en font ^^ Je suis d'accord sur le fait que le contenu c'est le plus intéressant mais j'aime avoir une belle médiathéque.

Ah j'aime aussi beaucoup les BD je continue les collections que ma mére avait commencé en étant jeune j'ai les spirou, les tuniques bleu, les gastons et les marsupilami
Yuu-chan
Membre

Message par Yuu-chan le Jeu 24 Mai 2012 - 18:40

J'ai entendu beaucoup de bien sur le clan des Otori ^^

Sinon livres de poche, j'en ai quand même quelques un mais plus parce qu'ils m'avaient été offert et que j'ai continué la série dans le même format. Pour voyager ? Pas grave ma valise pèse une tonne :D Après c'est un plaisir comme un autre, certains vont s'acheter des jeux de PS3 à 60 €, moi je m'achète 2-3 bouquins Wink

J'ai jamais vraiment accroché les tuniques bleues, mais les trois autres BD, j'adore ^^ Mais je suis plus Astérix et Tintin (ils sont d'ailleurs sur ma liste des "à acheter quand j'aurais de l'argent à dilapider sans compter")
LeLapinTueur
Membre

Masculin Messages : 988

Message par LeLapinTueur le Jeu 24 Mai 2012 - 21:37

Je sais pas quoi dire

Donc Bienvenue a toi et bon jeu Wink
kestuveuxtoi
Membre

Message par kestuveuxtoi le Jeu 24 Mai 2012 - 22:17

merci ^^

j'avais direct accroché moi pour les tuniques bleu mais ne t'en fais pas je suis comme toi astérix et tintin sont sur ma liste "é" acheter. ^^

AH eu faut j'ai mon Pikachuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!! j'ai recommencé une partie et quand je suis parti chercher bulbizarre je suis tombé dessus ^^
Yuu-chan
Membre

Message par Yuu-chan le Ven 25 Mai 2012 - 6:04

Bravo pour le pikachu :D mais du coup ça veut dire que tu n'as plus bulbizarre ? ou tu l'as vite retrouvé ?

Le rêve d'avoir tous les Astérix et Tintin côte à côté dans une étagère ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Mar 2017 - 21:20